besoins de conseils pour une péridurale

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
ghania
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2008, 12:21
Contact :

besoins de conseils pour une péridurale

c'est ma première grossesse et j'ai besoin de conseils pour une péridurale

maman36
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:03
Contact :

Re: besoins de conseils pour une péridurale

salut gahnia

tu veux quoi comme conseils?
je peux déjà te dire que c'est génial et que cela ne t'empèche pas de vivre ton accouchement avec les douleurs en moins.
meloe67
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2008, 15:09
Contact :

Re: besoins de conseils pour une péridurale

j ai accouché d une petite fille en 2005, j ai pris la péridurale, et là j attend ma deuxième et je sais sans hésiter que je vais la reprendre, je ne vois pas l interet de se laisser souffrir, je trouve que l on vit bcp mieux son accouchement avec, meme avec la péridurale tu sens arriver ton bb, mais c'est vrai que chez certaines femmes la péridurale n agit pas, sinon parle en à ton gigi il pourra peut etre t aider à prendre ta décision.
AnthonyNoémie
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 02 févr. 2015, 12:59
Contact :

Re: besoins de conseils pour une péridurale

Pas de post depuis 2008 sur ce sujet. J'espère donc que quelqu'un verra mon commentaire ! Je suis septique sur la péridurale car beaucoup de gens autour de moi on souffert et souffre encore aujourd'hui de mauvaise péridurale. Les risque sont t'il plus faible aujourd'hui ? J'ai egalement peur de la douleur que la peridurale peux faire ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: besoins de conseils pour une péridurale

Bonjour,

Je pense que si tu veux plus de reponse il est préferable d'ouvrir ton propre sujet.
EN ce qui concerne la péridurale, tu auras toujours des femmes qui te diront que c'est super d'autres qu'elles en ont souffert..
La péridurale est posé lors d'une contraction donc il n'y a pas plus de douleur que ça... Après en fonction des maternités il existe maintenant des péri que tu peux doser toi même... Pareil certains praticiens préfère ne pas mettre des dosage trop fort pour car les mamans se plaignaient de ne plus rien sentir.
Si tu as un accouchement long, il se peut qu'à certain moment la péri ne fasse plus effet...
Enfin mon expérience j'ai eu une péri pour mon premier enfant... vu la catastrophe qu'à était l'accouchement heureusement que j'en ai eu une...
Pour ma deuxieme j'ai voulu accoucher sans péri... et sérieux c'est supportable... Par contre je m'étais bien préparé!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
doremi71
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:33
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: besoins de conseils pour une péridurale

coucou,
pour te répondre, j'ai accouché de mon premier sous péridurale mais c'est moi qui me dosait toute seule en appuyant sur un bouton.
Ca permet de sentir tout ce qui se passe la douleur en moins, pas de risque de surdosage car le système est fait pour que ne puisse pas plus que la dose prévue.
J'ai préféré avoir la péridurale car la douleur m'a rendue malade (au point de vomir, d'avoir la tete qui commencait a tourner...).

Voila après a toi de voir si tu arrive a faire sans c'est pas mal ;)
AurélienImage

Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm

AlexisImage

Alexis est né le 5 mai à 7h59: 3kg810 pour 50cm
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités