Résultat bilan hormonal, catastrophique...

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
saracandyfr
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 25 juil. 2008, 11:27
Localisation : Région Rhone Alpe
Contact :

Re: Résultat bilan hormonal, catastrophique...

Ha ! tu me rassures, sur le post sur les pb des zozos, tu me parlais de janvier ! :etonnant:
Bon, j'espere qu'en nov, ils auront des solutions...
Il faudrait savoir si "menauposé", c'est seulement un pb hormonal qui bloque la "ponte", mais qu'il te reste des ovocites "à pondre"(dans ce cas on peut faire une ponction, ou recuperer quelque chose ?)ou bien tu n'as plus d'ovocite "à pondre"?

Pardon de mes mots, je suis pas super douée dans le voc...
:croisedoigts:

:bisou:
elle : 33, lui 32
FIV 1 nov 2011 : négative TEC mars 2012 negatif
règle le 6 mai 2012 mais ... enceinte au 12 mai 2012 !!??!! (selon l'écho)
[glow=red]UN MIRACLE EST Là[/glow]
miracle prévu au 12 fevrier 2013
Image

Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

re

[font=Arial]merci saracandyfr pour ta réponse, t'inquiètes pas pour tes mots, mais au moins je comprends :-D si tu m'avais sorti des mots savants j'aurais peut etre pas tout suivi :-D

mes rdv du 18 et 19 nov., c'est moi qui les ai pris c'est pour avoir des avis supplémentaires du 1er gynéco, qui m'a semi comvaincu :lol:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re bilan et re mauvais résultats

[font=Comic Sans MS]:hello: les filles,

La suite... :oops:
Hier matin re prise de sang et re mauvais résultats...
Je vous laisse mes taux :
- cortisol : 277 ug/l moy. : 62 - 194 ug/l
- FSH plasmatique : 36,5 mUI/ml (en sept. 88,8 ! mais j'étais pas au 3eme jour mais quand meme avant ovu, j'étais vers J10)
moy. : phase folliculaire (comme l'autre fois) 3,5 - 12,5 mUI/ml
post ménopause : 26 - 135
- LH plasmatique : 16,6 mUI/ml
moy. : phase folliculaire : 2,4 - 12,6 mUI/ml
post ménopause : 7,7 - 58,5
- Oestradiol plasmatique : < 5 pg/ml
moy. : phase folliculaire : 12 - 166 pg/ml
post ménopause : < 5 - 54
- Progestérone : 0,30 ng/ml (c'est dans le bien mais aussi dans le -, ce que je pense vu les autres résultats)
moy. : phase folliculaire : 0,2 - 1,5 ng/ml
ménopause : 0,1 - 0,8
- tiiodothyronine libre (T3 L), thyroxine libre (T4 L) et TSH c'est bon, ainsi que l'anti thyroperoxydase (TPO).
il me manque Anticorps antiovaire et anticorps antisurrénalien...

j'avais repris la pillule quelques jours dans l'espoir d'avoir mes regles (çà a fonctionné) mais aussi pour peut etre améliorer les taux, çà n'a pas l'air mieux :???:

Je suppose que mon gynéco me contactera quand il aura eu tous les résultats... :???: de toutes façons je les apporterai aux 2 autres gynécos en novembre.
maintenant je crains le résultat de l'hystéro de vendredi prochain :???:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Résultat bilan hormonal, catastrophique...

Coucou leelouv

je passais sur le post pour prendre de tes nouvelles..

Et bien je te souhaite bon courage, j'ai lu tous ces messages. Je t'avoue que je n'ai pas tout compris mais j'ai vu que globalement c'était limite le parcours du combattant ! je te souhaite vraiment très sincèrement d'avoir ton :+++: avec tout ce que tu dois fair een ce moment pour l'obtenir tu le merites vraiment à fond !

Je suis de tout coeur avec toi et avec toutes les filles qui vivent la même chose

gros bisous et pleins de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Résultat bilan hormonal, catastrophique...

[font=Arial] :hello: titine44,

Merci beaucoup. Pour tous les termes je regarde sur internet, je comprends un peu mieux. Mais j'attends de voir si le gynéco va me contacter :-D c'est pas gagné.

Pour le :+++: c'est gentil, mais même chéri ni croit plus :???: hier soir, il m'a dit "peut etre que tu seras enceinte à Noël", et juste après "mais çà m'étonnerait..." :???: :jepleure:

de toutes façons demain matin je passe mon hystéro, j'en saurais un peu plus apres :applose:

J'espère que tu auras ton :+++: tres vite aussi, car tu le mérites aussi :-D
faudrait que :cigogne: pense à nous !

:bisou:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Résultat bilan hormonal, catastrophique...

Coucou

Je te souhaite bon courage pour ton hystéro !

il faut garder un petit espoir meme si s'il est très mince !:croisedoigts:

Je vois dans ta signature que tu as l'air très proche de ton neveu et filleuil je suis pareil que toi ! Je crois que je "compense" mon manque d'envie d'enfant avec mes filleuls (un garcon et une fille) que je gate et coocoon à mort !! :lol: :coeur: :coeur:

En tout cas je pense bien ort à vous et espère vraiment que la vie vous fera un beau cadeau!*


gros :bisou: :coeur:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
luna20
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 sept. 2008, 17:46
Contact :

Re: Résultat bilan hormonal, catastrophique...

:hello: leelouv!!! comment c'est passé ton hystéro ma belle ?

tu sais j'ai l'impression qu'on est dans la meme situation to et moi!! à cause de mon bilan hormonal fsh trop élevé ...j'ai etas voir un spé en fiv il me ditque j'aurais besoin de don d'ovocyte pfff alors que mon gygy m dit le contraire :rougedecolere: j'en ai marre de ses gygy, j'attend juste le rv avec la pma apres je serais si je laisse tous tomner ou non.

et toi il te dis quoi ?
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Résultat bilan hormonal, catastrophique...

[font=Arial] :hello: les filles,

J'ai mis les résultats de mon hystéro ici : http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 7&start=30

mais tout va bien
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités