Les Provamettes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Les Provamettes

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles,

Je suis sous provames, et je prends ma température. Je sais c'est pas bien :non: et çà sert à rien :-D

Mais voila... :
Moi qui suis habituée aux courbes de températures. J'en ai tellement fait depuis le début de mes essais...
Tout en essayant de me rassurer :???: je me pose une question.
Je suis normalement en 1ere phase. Ma temp. devrait être basse mais ce matin 36,8°. Mais j'avais mal au dos.
Il y a 2 autres matins, pareil, temp. à 36,6 et 36,7° et mal de dos + léger stress. Donc je crains que celà fasse monter la temp. qu'est ce que vous en pensez ? est ce que certaines ont deja eu mal au dos en se levant ?
Depuis quelques jours, je suis un peu tendue, car mardi je passe une écho pour voir mon endo. et j'ai peur que ce ne soit pas bon.
Je suis sous provames pour aider mon endo à s'épaissir.
Si tout va bien je devrais recevoir un don d'embryon la semaine prochaine.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 64f43e.png

Est-ce que vous êtes sous provames ? on peut se suivre
:bisou:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités