apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

Techniques et conseils pour retrouver un corps de sirène.
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

a mon avis il faut que tu lui en parles. moi je pensais pas quil serait comme ca si javais su jen aurais parle bien avant avc lui car auj je suis juste epuisee!!!

il faut que tu lui dise que laccouchement est epuisant, que cest pas a lhopital que tu te reposes avc toutes les visites, les soins, toccuper de ton bebe, cest une epreuve importante pour ton corps et ton moral aussi et que tu auras besoin dun peu daide en rentrant a la maison...
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA

espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

mermaid a écrit :a mon avis il faut que tu lui en parles. moi je pensais pas quil serait comme ca si javais su jen aurais parle bien avant avc lui car auj je suis juste epuisee!!!

il faut que tu lui dise que laccouchement est epuisant, que cest pas a lhopital que tu te reposes avc toutes les visites, les soins, toccuper de ton bebe, cest une epreuve importante pour ton corps et ton moral aussi et que tu auras besoin dun peu daide en rentrant a la maison...
a mon avis,il prefere ne pas realiser.sa petite a 11ans et c est moi qui m occupe d elle,lui a part son ordi,il s investit peu a la maison,dis avoir besoin de son calme.je l ai avertis si ca scratche entre nous il ne faudra pas qu il joue a l etonne,il est avertit,moi 3 mois apres l accouchement,je suis supposee reprendre le travail,je ne pourrai pas tout assumer.et toi que fais til a la maison pour t aider?
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

ah ouai je vois... pas trop le top....

bah moi non plus, il fait absolument rien!!! je moccupe de tout tout tout, meme de tout ce qui est papier facture etc... sois disans il na pas le tem... par contre il a le temps pour aller 4 fois par semaine 2 h au fitness!!!!

tu ne trouve pas que cest lourd pour finir? ce bebe on la fait a deux et non toutes seules!!!
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

on a choisi les mauvais numeros!et ton bebe arrive a te faire oublier tout ca ou meme pas?
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

je ne pense pas que se soit une histoire de mauvais numero forcement, je pense plutot que notre coeur et nous meme avons choisi notre etre aimé et que nous lavons accepte avc ces qualite et ces defauts et que la dans une periode peut etre plus important de notre vie, on remarque un peu pluss les " defauts" par rapport a leur " non engagement " a leur responsabilite. mon fils est mon rayon de soleil et si je suis triste un seul regard de sa part et je sais pourquoi je me bat et je me dis que me sacrifier autant pour eux en vaut la peine... meme si parfois jen ai un peu marre...
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
gouzbouz
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2009, 22:32
Contact :

Re: apres 5 mois, je narrive tjs pas a recupere de laccouchement

Bonsoir,
Pourquoi ne pas l'aider à comprendre que tu n'en peux plus !! Montres lui et surtout dis lui !!
Tu es une jeune maman mais lui aussi est un jeune papa et il a aussi besoin que tu l'aides à prendre sa place dans le triangle mère père bébé.
Parles lui, c'est la meilleure solution
Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Retrouver la forme »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité