mamaout 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

coucou salsa

oui ta raison moin de monde et beaucoup moin de message :-D
comment va ton petit enzo ? nous ca va tout roule inès evolue de jours en jours et c'est très marrant , elle rigole très très souvent quel bonheur (j'ai mis des photos sur l'autre post je crois que c'est la page 284 comme ca ta pas a te taper toutes les pages ). bonne soirée aussi gros bisous :bisou:

Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

:coucou: les Mamaout

C'est vrai qu'il y a moins de monde mais ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamaout et des petits bouts. On s'est suivies toute notre grossesse alors c'est bien de trouver un petit moment pour donner et prendre des nouvelles. On va pas se lacher comme ca quand meme !
Lalie, oui c'est un vrai plaisir de voir Enzo rire comme le fait Ines. Mais c'est qu'ils grandissent nos petits !!

Bisous à toutes
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Lalie, je suis allée voir les photos sur l'autre fofo. Elle est craquante ta fille . En tout cas, elle a pas l'air d'avoir les yeux dans sa poche.
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

salsa : merci pour inès
comment va tu ? on ne te vois plus tu bosses dur toi aussi !!! et Enzo va t-il bien ?
j'avais jamais entendu cette expression les yeux dans sa poche ??? :tropdrole: la langue oui :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

et oui fantasia faut bien donner le resortir de temps en temps il va moisir sinon :tropdrole: et pis on prend des nouvelles comme ca :wink: :lol:
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

:tropdrole: alors la je ris tellement que j'ai mal au muscle zygomatiques ( ceux des joues quoi ) :tropdrole: :tropdrole: :lol:
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: mamaout 2009

HELLO LES FILLES !! :coucou:

C VRAI JE SUIS UNE VRAII DESERTEUSE MAIS FRANCHMENT JE SUIS ALLEZ SUR LOTRE FOFO PAS QU IL NE ME PLAISENT PAS MAIS COMME DIT SALSA YA 15 PAGES A RATTRAPER AVANT D ETRE A A PAGE MDRRR :-D

ET PUIS C VRAI KE J AIMAI BIEN NOTRE PETIT CLAN DE MAMAOUT ON SE CONNAISSER " VRAIMENT " ET JE TROUVER SA SUPER QU ON RESTE EN CONTACT MAIS L OTRE FOFO SA FESAIT UN PEU TRO POUR MOI !!! :tropdrole:

SINON WAYNE VA BIEN TOUJOURS PA DE DEN A L HORIZON :???: TOUOURS SUSPENDU AU SEIN DE SA MERE :etonnant: C ENCORE DU LIMITE EXCLUSIF J ESSAYE TT LES JOUR DE LUI DONNER DES POT SALE ET SUCRE MAIS BON MONSIEUR WAYNE A SA PREFERENCE ET C EST BEL ET BIEN LE SEIN !! BON LA PEDIATRE MA DI KE CT PO TROO GRAVE KE L ALLAITEMEN YA PA MIEU MAI VA FALOIR KIL ME LACHE UN MOMEN OU A UN AUTRE !!!
LE BIBERON IL NE VE PO EN ENTENDRE PARLER MEME AVEC DE LA FARINE VANILLE ECT , IL NEN VEU PA !! DONC JE SUIS UN PE PERDU MAI BON ...

SINN IL ET TRES ACTIF SE MET DEBOU EN SACROCHAN A TOU ET NPTKOI AVANCE SUPER BIEN DS SON TROTEUR ET RAMPE A UNE VITESS HALUCINANTE ! UN VRAI PETIT VOYOUUU !!!

EN TT K GSPR KE VOU VOU PORTEZ TTE BIEN COURAGE PR CEU KI TAF C PO EVIDEN !!! MAMAN MORTICIA GSPR TU VA BIEN JPENSE A TOI SOUVEN D AILLEUR :wink:

JE VOU FAI D ENORME BIBI ET SI VS RESTER SR CE FOFO JE REPASSERAI SUUUUUR :tropdrole: :bisou:
! Baby Wayne !Image
oltissya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1148
Enregistré le : 14 avr. 2009, 18:01
Localisation : Emerainville et nanterre
Contact :

Re: mamaout 2009

OH FAIITE LE GROS PEPERE DE WAYNE FAI 9KG PR 67 CM RIEN K AVAC LE SEIN ... OU VA LE MONDE MDRRR :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
! Baby Wayne !Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Coucou les Mamaout
Tu as raison, Oltyssia, c'était bien notre petit fofo pendant la grossesse. On était pas trop nombreuses et on se suivait. Il ,va falloir faire des efforts pour venir plus souvent donner des nouvelles !!
Ce soir Enzo est parti dormir chez Mamie, je vais enfin pouvoir faire la belle au bois dormant demain matin. Quel bonheur ! 7 mois que ca n'est pas arrivé. Ca va me faire un bien !! Trop dur depuis la reprise du boulot, je ne surmonte pas la fatique, je n'arrete pas de perdre du poids ... l'avantage c'est que je rentre dans toutes mes fringues :tropdrole:
Bon sur ce je vous souhaite un bon week end les filles et gros bisous à vos petits bouts.
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: mamaout 2009

Une petite photo de mon bébé d'amour 7 mois
url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... e.jpg.html]Image[/url]
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités