ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

COUCOU LES FILLES,
sa y est j'ai accoucher pas trop eu le temps de passer car mon loulou a un pied bot tres leger donc platrer depuis le 5 eme jour de vie donc je navigue entre l'hopitale mere enfant de bron et les docs de chez moi il doit avoir 4 platre en tout changer toute les semaines la ont en ai au 2 eme et je vais faire mettre le 3eme cette apres midi mon petit bout est ne le 21 fevrier 2k750 pour 49 cm il a deja beaucoup grossi
ah le petit homme se reveil je vous met une photo vite fait et je repasserais plus tard bisous....

NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Bonjour les louloutes !!

Laetitia troppppp mignons tes enfants et contente de voir que tout va bien pour vous ... Arff le pied de bébé :???: J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre mais surtout qu'il n'a pas mal ?
Heureusement maintenant, ces problèmes sont très vite pris en charge et bébé n'aura pas de séquelles ! :good:

J'ai réussi à faire un gros dodo cette nuit moi : 22h-5h30 (réveil pipi) puis re dodo jusqu'à 7h20 !! :yes:
Ca fait du bien et du coup, je suis (enfin!) d'attaque pour ce dernier jour de la semaine ! :wink: :-D :-D :-D
Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Laetitia Superbe ton petit bout'd'zan! Et ta pépétte est pas mal non plus héhé!
Tu as de trés beaux enfants, toute mes félicitations!!
:hola:

Bonjour à toutes !
La journée a bien commencé et j'ai la forme malgrés une nuit un peu étrange: je me suis levé faire pipi toute les heures et pourtant mon doc est formel: Pas d'infection urinaire :etonnant:
Aprés rêveillé à 5h parce que mal aux mains (j'ai des crevasses pas belles du tout.... vivement l'été :-( )
Et pour finir rêveillé 10 minutes avant le rêveil parce que j'avais une faim de loup j'aurai dévoré un bison offert par Obelix! Avec tout ça, la nuit a été super courte :reflechis:

Noa de koko jvais copiter, moi aussi jvais mettre ma tof en avatar, jtrouve ça sympa. T'es belle comme tout copine! :bisou: :bisou:

A plus les poupettes!
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

BBminiNous tu me copites aussi pour le dodo dis donc !! :tropdrole: :tropdrole: Sauf que moi : presque super nuit ! (juste un ptit réveil pipi vers 5h) mais rien de bien méchant !! :applose: :applose: :applose:
T'as bien mis ta crème ma poulette ? Tu sens déja de l'amélioration depuis hier ou pas encore ??? J'espère que ca va vite passer pour que tu puisses profiter de ton w-e tranquillou milou ! :wink:
Moi z'ai pô du tout faim ce matin mais plutôt l'estomac très retourné ... Pas au point de faire un vomito mais pas loin ... :marre: :marre: J'aime pô cette sensation euhhhh
Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

oui ça va déjà beaucoup mieux, c'est super efficace ces machins là.
En ce qui concerne tes nausées, tu n'as pas fini, mais c'est signe que petit bébé est bien là :applose: :wink:
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Ouais tu n'as pas tort ... mais j'y croirais quand j'aurai fait une écho pour vérifier qu'il est bien accroché au bon endroit ... :???: Car on n'est pas encore à l'abri d'une éventuelle GEU ... :???:
Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

n'y pense pas ma poulette, n'y pense pas!
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Voui, j'essaye BBminiNous ...
Du coup c'est pour ca que j'ai du mal à me projter pour le moment ... Je ne veux pas m'enflammer et souffrir ensuite terriblement.
Une fois, pas deux ! :non: :non: Donc j'attends le verdict ! :tropdrole:
Au fait, dans une semaine pile, j'ai ma 1è consult gygy !!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Avatar du membre
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3796
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:12
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

Et si.... demain....jfaisais un test.... ?
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: ESSAYEUSE DU 38 ISERE C'EST PAR ICI!!!!3 ++++

BBminiNous :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ca y est tu craques ?? mais euhhhh on avait dit que c'est moi qui te filais le test !!! :-D :-D
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité