Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles,

Lyorf: trop cool ton idée de recette de gâteau du bonheur! Tu nous la partageras? :-D

Neyli: c'est sûr que le désir d'enfant n'est pas toujours du même degré chez l'homme et chez la femme. J'espère que vous arriverez à surmonter ces petites tensions, peut-être lui expliquer que le désir est très fort et que tu n'arrives pas à contrôler ça ?.... :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Merci de vous inquiéter pour moi Neyli , les filles, j'ai eu les résultats de mon ECBU et c'est NEGATIF j'ai pleuré de joie! :ouin: :good: Bon du coup mes symptômes sont sûrement dû à mes varices pelviennes ok c'est pénible mais au moins sans risque pour moi et le futur bébé ou pour mon accouchement prévu à domicile à la base! Bon je garde en tête qu'il me faut continuer toutes les mesures de prévention mises en place afin que le germe ne revienne pas dare dare ce qui est bien sûr toujours le risque... :croisedoigts:

Par contre mon mari m'inquiète il fait beaucoup et il est super fatigué et il refuse de se poser ou de se reposer un peu même lorsqu'il en aurait la possibilité. Il voit tout ce qu'il y a à faire et il ne s'arrête jamais pire qu'une bonne femme je vous jure, du coup il m'inquiète! :-(

Belle journée les filles, :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Ophie85
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous pour ne pas être seule à traverser la période des essais bébé.

Je me présente : j'ai 39 ans (40 en juillet) et maman de 3 garçons de 16 ans, 14 ans et 4 ans. Nous essayons d'agrandir la famille, mais je multiplie les fausses couches alors que je n'en avais jamais fait jusqu'à présent. C'est éprouvant de vivre ça seule. Mon mari ne vit pas les mêmes choses que moi. Je ne lui en veux pas bien entendu. Ni la famille ni les amis ne sont au courant. Donc je ne confie à personne ce que je traverse. Je me suis dis que ce serait chouette de trouver du soutien et d'en apporter également dans un forum dans lequel on vit les mêmes choses...
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde!
Laeti: A ma première grossesse j’avais eu Spotting à j14 cad juste le jour J avant les règles et ça faisait plus parti de mes SPM donc je croyais que c’était mort et donc que j’allais saigner le lendemain. Finalement j’ai encore eu des spotting au lieu des règles et j’ai commencé à sentir ma température corporelle augmenter avec plein d’autres sensations comme ballonnements courbatures fatigue intense etc… Donc j’ai décidé de tester et c’était + . Pour ma deuxième j’ai eu ce qu’on appelle des saignements et non des règles comme je croyais 😅 … bien après j’ai testé et c’était + !
En fait chaque corps est différent donc tu peux retrouver les mêmes symptômes chez certaines et non chez d’autres… ne te base pas totalement sur ça ! Je le sens bien ce cycle au vu de tes symptômes☺️
Ju, Luna, Anna, Dark, Kala, on croise les doigts si votre ovu est bien passée. 😌
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Ophie!
Beaucoup de filles ont traversé cette douloureuse épreuve de fc et nous t’envoyons plein de bonnes ondes afin de te faire un peu sourire. Ton + arrivera j’espère le plus tôt possible et nous sommes toutes là pour « s’écouter », échanger, s’entraider, se conseiller en toute bienveillance donc n’hésites surtout pas à partager si tu en ressens l’envie et le besoin !
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 28 avr. 2025, 13:07 Si ça peut vous rassurer, j’ai rien compris à mon ovulation en suivant ma courbe, on câlinait tous les 2 jours et puis ça a fonctionné quand même 😅
Et pour le spotting c’est vraiment pas obligatoire donc ne stress pas si tu n’en vois pas ! Ça dépend vraiment des femmes 😁

Je commence tout juste à avoir des tensions dans les seins, à 5sa (ou DPO20), mais ça reste léger, et des ballonnements qui me font gonfler le ventre, c’est trop rigolo 😁
Oui je sais pas pourquoi je me stress avec ça ce cycle ça mobnubile vraiment c’est dans ma tête.

Ah oui donc les tensions dans les seins ça peut vraiment être des spm. C’est trop bien ce que tu récents. Tu n’as pas de nausées encore?
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04 FC : 13/05
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ju1207 a écrit : 28 avr. 2025, 13:42 J'avais déjà essayé l'huile d'onagre j'avais vu 0 différence mais la je suis plutôt contente et les avis sont super bon. Après je trouve qu'ils sont pas donné donc j'espère ne pas en avoir besoin longtemps :lol:
Oui c’est vrai c’est pas donné! Tu les as commencé en début de cycle? Je vais voir si j’ai mes règles je les commandes.

J’espère que ça va t’apporter un +++ en tout cas. C’est bien toi qui essayé l’ostéopathie?

Essai bb3 :
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit : 28 avr. 2025, 14:32 Salut les filles,

Lyorf: trop cool ton idée de recette de gâteau du bonheur! Tu nous la partageras? :-D

Neyli: c'est sûr que le désir d'enfant n'est pas toujours du même degré chez l'homme et chez la femme. J'espère que vous arriverez à surmonter ces petites tensions, peut-être lui expliquer que le désir est très fort et que tu n'arrives pas à contrôler ça ?.... :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Merci de vous inquiéter pour moi Neyli , les filles, j'ai eu les résultats de mon ECBU et c'est NEGATIF j'ai pleuré de joie! :ouin: :good: Bon du coup mes symptômes sont sûrement dû à mes varices pelviennes ok c'est pénible mais au moins sans risque pour moi et le futur bébé ou pour mon accouchement prévu à domicile à la base! Bon je garde en tête qu'il me faut continuer toutes les mesures de prévention mises en place afin que le germe ne revienne pas dare dare ce qui est bien sûr toujours le risque... :croisedoigts:

Par contre mon mari m'inquiète il fait beaucoup et il est super fatigué et il refuse de se poser ou de se reposer un peu même lorsqu'il en aurait la possibilité. Il voit tout ce qu'il y a à faire et il ne s'arrête jamais pire qu'une bonne femme je vous jure, du coup il m'inquiète! :-(

Belle journée les filles, :bisou:
Moku tellement contente pour toi que tes infections à répétition s’arrêtent tu pourras vivre une fin de grossesse un peu plus paisible…
Tu es courageuse un accouchement à domicile bravo!

Essai bb3 :
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

NeyLi06 a écrit : 28 avr. 2025, 15:15 Coucou tout le monde!
Laeti: A ma première grossesse j’avais eu Spotting à j14 cad juste le jour J avant les règles et ça faisait plus parti de mes SPM donc je croyais que c’était mort et donc que j’allais saigner le lendemain. Finalement j’ai encore eu des spotting au lieu des règles et j’ai commencé à sentir ma température corporelle augmenter avec plein d’autres sensations comme ballonnements courbatures fatigue intense etc… Donc j’ai décidé de tester et c’était + . Pour ma deuxième j’ai eu ce qu’on appelle des saignements et non des règles comme je croyais 😅 … bien après j’ai testé et c’était + !
En fait chaque corps est différent donc tu peux retrouver les mêmes symptômes chez certaines et non chez d’autres… ne te base pas totalement sur ça ! Je le sens bien ce cycle au vu de tes symptômes☺️
Ju, Luna, Anna, Dark, Kala, on croise les doigts si votre ovu est bien passée. 😌
Ah oui tu avais de bonnes raisons de croire que c’était mort je comprends.
Je sais pas ce cycle je me prends plus la tête alors que les autres pas du tout ça me saoule je me vois avec des symptômes alors que ça doit juste être dans ma tête c’est chiant et je me sent toute bizarre genre mélancolique alors que je suis quelqu’un de très positive.
Je suis pénible ce cycle désolée les filles je me pose trop de questions.

Essai bb3 :
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ophie85 a écrit : 28 avr. 2025, 15:06 Bonjour à toutes,

Je me permets de me joindre à vous pour ne pas être seule à traverser la période des essais bébé.

Je me présente : j'ai 39 ans (40 en juillet) et maman de 3 garçons de 16 ans, 14 ans et 4 ans. Nous essayons d'agrandir la famille, mais je multiplie les fausses couches alors que je n'en avais jamais fait jusqu'à présent. C'est éprouvant de vivre ça seule. Mon mari ne vit pas les mêmes choses que moi. Je ne lui en veux pas bien entendu. Ni la famille ni les amis ne sont au courant. Donc je ne confie à personne ce que je traverse. Je me suis dis que ce serait chouette de trouver du soutien et d'en apporter également dans un forum dans lequel on vit les mêmes choses...
Salut ophie et bienvenue j’espère que ce forum va pouvoir t’aider un peu dans cette phase d’essai qui n’est pas évidente.
Et je te souhaite bien sûr un beau +++ rapidement.

Essai bb3 :
Ophie85
Première fraise
Première fraise

NeyLi06 a écrit : 28 avr. 2025, 15:20 Bienvenue Ophie!
Beaucoup de filles ont traversé cette douloureuse épreuve de fc et nous t’envoyons plein de bonnes ondes afin de te faire un peu sourire. Ton + arrivera j’espère le plus tôt possible et nous sommes toutes là pour « s’écouter », échanger, s’entraider, se conseiller en toute bienveillance donc n’hésites surtout pas à partager si tu en ressens l’envie et le besoin !
Merci Neyli !
J'ai tellement l'impression que le temps joue contre moi avec l'approche de la quarantaine. Et en même temps, je suis convaincue que c'est mon âge qui est probablement à l'origine de mes FC. C'est tellement dure à chaque fois de croiser des mamans enceintes à l'école et de masquer mon chagrin devant mes enfants...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations