Trop contente pour toi lyo !!
Un bébé pour 2025 !
- MarieBou02
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2025 !
Essai BB2
en C10

Oh ..... quelle nouvelle !!!! 

Tellement heureuse pour toi

Tellement heureuse pour toi
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
On est toutes hyper contente pour toi!!!
Surtout fais bien attention à toi! C’est vacances à Rome tombe à pic !!!!! J’avais prédis un + ce moi ci !!!

super tôt continue les tv’g en attendant ton rdv mardi . Ça va te rassurer… tu prends bien en main les choses continue
! Tu nous redonnes de l’espoir Lyo !!!!
Surtout fais bien attention à toi! C’est vacances à Rome tombe à pic !!!!! J’avais prédis un + ce moi ci !!!
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Super taux Lyo !! Très heureuse pour toi 

Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Félicitations Lyorfea!
Je regarde en sous marin la forum pour suivre les +++
Je suis super heureuse pour toi! Quelle bonne nouvelle!
Je regarde en sous marin la forum pour suivre les +++
Je suis super heureuse pour toi! Quelle bonne nouvelle!
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

Petite princesse prévue pour juillet 2025

Super nouvelle Lyorf, après les épreuves que tu as subies et ta fausse couche je suis bien heureuse pour toi moi aussi!
C'était quoi ton petit désagrément de la veille j'ai dû zapper?
Evie: oui j'ai eu un retour de la sage-femme qui m'a forwardé la réponse de l'urologue. Je n'ai pas tout compris mais bon j'ai répondu que question "prévention" comme il dit je fais déjà tout (et même plus) , que veux-tu faire en "prévention" quand l'infection revient 2 jours après?
Voici son retour si tu t'y connais un peu...
J'ai enfin reçu la réponse de l'urologue de [...], la voici :
Bonjour, Combien de temps les antibiothérapies ont elles été prises? Les recommandations indiquent 7 jours de traitement en privilégiant en 1re intention l'amoxicilline, en 2e intention pivmécillinam, en 3e intention fosfomycine trométamol (seul traitement en dose unique) en ce qui concerne les colonisations bactériennes. Pour les cystites en probabiliste le MONURYL est validé en prise unique à éventuellement adapter à l'antibiogramme. Il faut insister sur les règles de prévention des récidives à savoir une hydratation pour une diurèse de 2L par jour, mictions régulières et traiter une éventuelle constipation. Une échographie rénale pourrait être interessante pour écarter notamment s'il elle avait des antécédents de ce type une lithiase urinaire. Cordialement. Dr. Edouard Robine
Pouvez-vous me dire combien de temps vous avez pris chaque antibiotique ? Afin que je lui réponde.
Pour rappel je lui ai noté que vous aviez eu ces traitements :
- 1er traitement Selexid suite ECBU 28/2 - 2e traitement Oroken suite ECBU 12/3 - 3e traitement Furadantine 27/3 car toujours symptômes malgré ECBU négatif
Et avez-vous toujours des symptômes ou pas ?
(en vrai je n'avais pas fait le dernier ECBU après le 3ème médoc mais ma sage-femme m'en redonne un à faire et s'il est toujours positif elle appellera elle-même la clinique. Au moins je serai fixée car potentiellement je peux aussi avoir une "pseudo cystite" puisque je fais certainement des varices pelviennes... Bon c'est ce que j'espère en fait sans trop de conviction mais bon....)
Bises les filles et bon week-end!
Lyorf tu nous tiens au courant de tout!

C'était quoi ton petit désagrément de la veille j'ai dû zapper?
Evie: oui j'ai eu un retour de la sage-femme qui m'a forwardé la réponse de l'urologue. Je n'ai pas tout compris mais bon j'ai répondu que question "prévention" comme il dit je fais déjà tout (et même plus) , que veux-tu faire en "prévention" quand l'infection revient 2 jours après?

Voici son retour si tu t'y connais un peu...
J'ai enfin reçu la réponse de l'urologue de [...], la voici :
Bonjour, Combien de temps les antibiothérapies ont elles été prises? Les recommandations indiquent 7 jours de traitement en privilégiant en 1re intention l'amoxicilline, en 2e intention pivmécillinam, en 3e intention fosfomycine trométamol (seul traitement en dose unique) en ce qui concerne les colonisations bactériennes. Pour les cystites en probabiliste le MONURYL est validé en prise unique à éventuellement adapter à l'antibiogramme. Il faut insister sur les règles de prévention des récidives à savoir une hydratation pour une diurèse de 2L par jour, mictions régulières et traiter une éventuelle constipation. Une échographie rénale pourrait être interessante pour écarter notamment s'il elle avait des antécédents de ce type une lithiase urinaire. Cordialement. Dr. Edouard Robine
Pouvez-vous me dire combien de temps vous avez pris chaque antibiotique ? Afin que je lui réponde.
Pour rappel je lui ai noté que vous aviez eu ces traitements :
- 1er traitement Selexid suite ECBU 28/2 - 2e traitement Oroken suite ECBU 12/3 - 3e traitement Furadantine 27/3 car toujours symptômes malgré ECBU négatif
Et avez-vous toujours des symptômes ou pas ?
(en vrai je n'avais pas fait le dernier ECBU après le 3ème médoc mais ma sage-femme m'en redonne un à faire et s'il est toujours positif elle appellera elle-même la clinique. Au moins je serai fixée car potentiellement je peux aussi avoir une "pseudo cystite" puisque je fais certainement des varices pelviennes... Bon c'est ce que j'espère en fait sans trop de conviction mais bon....)
Bises les filles et bon week-end!
Lyorf tu nous tiens au courant de tout!

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Puis constipation j'ai pas, calculs jamais eu avant non plus.... 
Infections urinaires bah jamais eu avant non plus c'est vraiment mystérieux tout ça...

Infections urinaires bah jamais eu avant non plus c'est vraiment mystérieux tout ça...

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

-
- Première fraise
Lyo, je te lis avec un peu de retard mais je suis tellement contente pour toi !!
j’espère que tout va se passer au mieux pour ta grossesse si longtemps espérée
Enfin un petit +++ qui donne le smile ! Profite bien de ton voyage à Rome !
Essai bébé 1 : C3
Félicitations Lyo, tellement contente pour toi :)
Merci beaucoup les filles 
Moku, j’ai eu un léger saignement de nidation jeudi 17, juste histoire de colorer mes pertes 1 fois aux toilettes, sinon rien d’autres !
Le voyage à Rome est prévu du 16 au 19 juin, vers la fin du premier trimestre donc
j’espère que je serais en forme 
Entre temps on part quelques jours fin mai (c’est pour ça que j’ai calé l’écho de datation juste avant) vers Angers/Poitiers dans un gîte qui m’a l’air super chouette
Moku, j’ai eu un léger saignement de nidation jeudi 17, juste histoire de colorer mes pertes 1 fois aux toilettes, sinon rien d’autres !
Le voyage à Rome est prévu du 16 au 19 juin, vers la fin du premier trimestre donc
Entre temps on part quelques jours fin mai (c’est pour ça que j’ai calé l’écho de datation juste avant) vers Angers/Poitiers dans un gîte qui m’a l’air super chouette
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-