Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Laetirêves a écrit : 07 avr. 2025, 16:12 Je viens aux nouvelles je lis tout ce soir je suis entrain de faire les boutiques.

Maï mon binôme d’attente je suis tellement heureuse pour toi si tu savais à quel point ça me fait plaisir de lire ça! 🥰

DPO 13 j’ai pas eu le temps de tester mais je vais avoir mes règles je le sens c’est pas grave au moins Maï a son +++ ça me remplit de joie.
Trop deg pour toi Laeti !!!! Tu es sur ??? Tu sens que ça arrive ??? 😕🙁
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

Luna2024
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 07 avr. 2025, 16:10 Aïe l’endométriose c’est vraiment très dure ! Au vu de tes symptômes ça sent bon quand même 😉..
Tu sais j’ai connu une femme qui a l’endométriose et qui a eu 6 enfants!!!! Tout est possible donc on s’accroche et on y croit
C’est super rassurant ça ☺️
Au niv gyneco, j’ai juste un kyste sur l’ovaire gauche qui a bien réduit en taille donc normalement, ça ne pose pas trop de problème, si j’ai bien compris. Mon gyneco, suite à la dernière écho endo a déclaré que j’avais une endométriose minime. Du coup, j’essaie de ne pas y penser.
Sinon j’ai des micro lésions sur la face antériorité de la vessie et ça j’avoue que c’est pas très agréable car des fois les premières urines du matin sont douloureuses. Ça et les ballonnements, c’est le plus désagréable même si je sais que j’ai de la chance ma qualité de vie n’est pas très impactée contrairement à d’autres femmes. En espérant que ça continue comme ça.

Pour les symptômes, je ne sais pas trop, car la sensibilités aux seins varie, j’ai l’impression que là elle est moindre. Et pareil pour les douleurs lombaires j’en ai pas eu aujourd’hui mais c’était le cas les jours précédents.
Après, j’ai l’impression de que mise à part un saignement d’implantation, c’est difficile de savoir ce qui se passe
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 07 avr. 2025, 16:12 Je viens aux nouvelles je lis tout ce soir je suis entrain de faire les boutiques.

Maï mon binôme d’attente je suis tellement heureuse pour toi si tu savais à quel point ça me fait plaisir de lire ça! 🥰

DPO 13 j’ai pas eu le temps de tester mais je vais avoir mes règles je le sens c’est pas grave au moins Maï a son +++ ça me remplit de joie.
Laeti, tant qu’elles ne sont pas là, il y a de l’espoir ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je vous écris après avoir suivi vos aventures en silence ces dernières semaines et m’être réjouie pour vos +++ ! Je trouve ça trop beau, le soutien qui existe entre vous, et j’ai vraiment envie de faire partie de tout ça ☺️

Donc voilà, moi c’est Anna, j’ai 28 ans et je suis avec mon compagnon depuis bientôt cinq ans. Je rêve d’un bébé depuis des années, mais jusqu’ici, la carrière est passée en premier. Il y a deux mois, on s’est enfin dit qu’on allait se lancer, sans pression. Mais depuis je ne pense qu’à ça. Me voilà donc à DPO5 de notre deuxième cycle d’essai… et l’attente commence déjà à se faire longue ! Ouiiiii la patience n’est pas mon fort 😉 (surtout que contrairement à certaines d’entre vous j’aimerais vraiment un petit bébé de Noël 🎄)
Essai bébé 1 : C3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Anna-Ellie a écrit : 07 avr. 2025, 18:15 Bonjour les filles,

Je vous écris après avoir suivi vos aventures en silence ces dernières semaines et m’être réjouie pour vos +++ ! Je trouve ça trop beau, le soutien qui existe entre vous, et j’ai vraiment envie de faire partie de tout ça ☺️

Donc voilà, moi c’est Anna, j’ai 28 ans et je suis avec mon compagnon depuis bientôt cinq ans. Je rêve d’un bébé depuis des années, mais jusqu’ici, la carrière est passée en premier. Il y a deux mois, on s’est enfin dit qu’on allait se lancer, sans pression. Mais depuis je ne pense qu’à ça. Me voilà donc à DPO5 de notre deuxième cycle d’essai… et l’attente commence déjà à se faire longue ! Ouiiiii la patience n’est pas mon fort 😉 (surtout que contrairement à certaines d’entre vous j’aimerais vraiment un petit bébé de Noël 🎄)
Bienvenue parmi nous Anna!!!!!
Je te souhaite d’avoir ton + très rapidement et sans stress!!! 🙂↕️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Anna-Ellie a écrit : 07 avr. 2025, 18:15 Bonjour les filles,

Bienvenue Anna !
J’espère de tout coeur que le pere noel écoutera ta demande 🥰
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Anna !!
Difficile le fameux « sans pression » 🙄
Tu as des cycles réguliers ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, j’ai survolé rapidos les dernières pages mais c’était un week-end un peu chargé, on a fêté mes 39 ans 🥲 et les 3 ans de mon bonhomme surtout !

Ici je sais même plus où j’en suis dans mon cycle, J27 je crois, toujours pas ovulé ou en tout cas pas eu de signe d’ovu. J’ai fait un test ce matin, avec la même ombre foireuse que tous mes tests de ce paquet là donc négatif. C’est pénible de pas savoir où j’en suis 😅

En tout cas Maiwen trop contente pour toi ! Le
6 avril est une date porte bonheur (c’est mon anniv lol, et mon fils est du 7)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
kalapa
Fraise active
Fraise active

Ici j31 et toujours pas de règles à l'horizon... test négatif precoce à j29. Je n'ai pas eu de cycle dépassant les 29 jours depuis septembre 2024 (33j) donc j'attends. Pas de symptômes quelqu'ils soient !
Je ne sais pas trop où j'en suis avec ce cycle!
Bienvenue Anna, on est tte dans le même bateau ici, avec une légère fixette sur le fait de tomber enceinte ^^
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

maiwenn11 a écrit : 08 avr. 2025, 06:54 Bienvenue Anna !!
Difficile le fameux « sans pression » 🙄
Tu as des cycles réguliers ?
Merci à toutes pour l’accueil 🥰
Effectivement j’ai bien vite abandonné le sans pression …
Oui, mes cycles sont réguliers, 26 jour, avec ovu à j13 me semble-t-il ! 😊
Essai bébé 1 : C3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations