Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Matix a écrit : 23 mars 2025, 15:12 Olala je m'identifie tellement ! Tout pareil de mon côté, entre les curieux qui demandent "alors c'est pour quand le deuxième" et ceux qui donnent leurs avis "c'est bien quand y a pas une trop grande différence d'âge" blablabla, je ne supporte plus non plus

J3 pour moi en plein dans les règles, j'ai déjà hâte d'être en période d'ovu pour recommencer à y croire :zen:
Comme je te comprends Matix ! Surtout quand on est en essai depuis un moment comme nous 2! Enfin je suis persuadée qu'on finira toute par y arriver, ce n'est qu'une question de temps.

Vu que tu es en début de cycle pense bien à d'hydrater histoire de maximiser la glaire !!
Essai BB2
:+++: en C10

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Je vous remercie toutes sincèrement pour vos gentils mots d'encouragement! :fraiseb:
J'essaierai de rattraper mon retard plus tard mais je voulais au moins venir vous donner des nouvelles...

A vrai dire à la clinique ils ne m'ont pas gardé les choses n'étaient pas aussi catastrophiques que je me l'étais imaginé… Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais malgré tout je suis rentrée toute cassée (j'ai pourtant pas beaucoup marché mais bon c'était terrible le mal de dos etc. à priori ça peut être l'infection aussi et je n'avais pas encore de traitement) avec beaucoup de douleurs et extrêmement fatiguée et j'ai eu besoin d'un moment pour me poser et faire le point. Je n'étais pas non plus totalement rassurée déjà parce que ma cystite ne veut pas partir et que j'ai pas mal d'effets secondaires avec le nouvel antibio. En plus ils m'ont dit que pas de fissure de la poche des eaux avec leur test mais bon je sais bien que ce n'est pas hyper fiable… Ceci dit depuis ces quelques jours pas de nouvelle perte de liquide ou ce que je pensais être des gouttes de liquide… :croisedoigts:

Donc pour vous faire un point ils m'ont dit test négatif mais c'est normal vu que la pseudo perte date de ce matin mais que je m'étais sûrement pissée dessus car c'est ça avec les infections urinaires (j'ai bien dit que ça avait pas l'odeur de l'urine et que je savais quand je me faisais dessus mais ça n'a pas eu l'air de convaincre cest le moins qu'on puisse dire) , que pour eux l'infection n'étais pas tombée dans les reins (j'avais pas assez mal à priori) et tous les symptômes extrêmement désagréables et douloureux que j'avais étaient dus à mon infection rénale. Le soucis c'est que j'ai fait un ecbu pour avoir confirmation de l'infection (bon ça ils me l'ont confirmé à la clinique avec un test et je n'avais pas de doute vu les symptômes) et surtout le germe (car la doctoresse m'a affirmé QUE NON EN DEUX JOURS C ETAIT UN NOUVEAU GERME QUE J AVAIS CHOPPE ET NON PAS QUE MA CYSTITE ETAIT RECIDIVANTE CAR J AVAIS ETE TRAITEE CORRECTEMENT!! On y croit alors que j'avais déjà eu une infection qui n'était pas passée avec des antibios de cette souche et qu'après discussion avec ma sage-femme elle confirme que malgré l'antibiogramme il faut parfois 2 ou 3 antibios pour venir à bout d'une infection) je n'ai jamais eu les résultats ce qui fait qu'on n'est pas sûr du médoc et déjà le 2ème que je prends avec tout un tas d'effets secondaires (pas graves heureusement mais bon ça me stresse de médicamenter autant mon bébé). Pour les contrax apparemment j'en ai pris tous un tas pour des contractions alors que ça n'en était pas (douleurs dans les reins et le bas du ventre assez fortes à priori dues à l'infection ou soit-disant ligament ou je ne sais plus trop quoi qui serait lié au fait que j'ai eu plusieurs grossesses avant). Bref je suis rentrée rassurée mais qu'à moitié et le personnel n'a pas été au top hormis une sage-femme qui a été très empathique. Les autres étaient assez secs et froids comme si ça les enquiquinaient que je sois venue en somme donc bon c'était un peu particulier... Et la mesure du col eh bah finalement 33 mm c'était correct, j'ai dit que ma sage-femme m'avait dit qu'il semblait bien raccourci, pareil ils n'avaient pas l'air de me croire, comme si j'allais inventer quelque chose comme ça pour le plaisir :etonnant:

J'ai reçu les résulats de l'ECBU que j'ai fait vendredi (j'avais terminé ma 2ème salve de médoc le jeudi soir) et c'est négatif je n'ai plus d'infection urinaire!!! :applose: :applose: :applose: :applose: Ceci dit mon ECBU qui date de 10 jours + ma prise de sang j'attends toujours les résultats... L'ECBU confirmait donc que l'infection était persistante et que le germe était indentique puisque le nouvel antibio m'a soignée et on est parti du principe que c'était le même germe! La gynéco de la clinique s'était donc bien plantée comme je le pensais!! :???: Par contre pas moyen de savoir si je suis toujours anémiée ou pas, le labo refuse de me délivrer les résultats partiels mais ne peuvent pas me dire combien de temps encore je vais devoir attendre je trouve ça lamentable... :marre:

Bref voilà les news, encore sorry pour le manque de nouvelles !
:bisou:

:coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
Mokuren je suis contente d'avoir de tes nouvelles (je t'ai lue sur le post de juin aussi) . Je suis désolée de voir que le personnel médical n'est pas toujours bienveillant... J'espère que tu es quand même rassurée, surtout si l'infection urinaire diminue. Tu as quand même bien fait de consulter, comme dis une infection qui monte aux reins peu provoquer une fausse couche ou un accouchement prématuré, c'est nul qu'ils aient réagi comme ça je comprends pas!!
Je vous suis aussi en sous-marin les autres, j'ai vu que certaines sont proches du verdict et d'autres ont redémarré un cycle. C'est fou comme c'est fiable cette température, je connaissais pas!
Pour les commentaires des gens on en reçoit dans tous les cas de figures! Je pense aussi à celles qui ne veulent qu'un enfant.. Nous nos filles étaient assez rapprochées avec 21 mois d'écart, donc dans les clous, ou trop proches pour certains. Ensuite après 3 ans et demi l'année passée j'apprends ma grossesse surprise, qu'on a décidé d'un commun accord d'annoncer comme grossesse planifiée pour pas que l'enfant soit "l'accident". Et bien certains ont vraiment réagit comme des abrutis (quoi, encore, vous essayé d'imiter qui?🤦‍♀️) On a ensuite perdu ce bébé assez tard, et fait un 3ème vraiment désiré qui s'accroche bien, et là tout le monde s'est gardé de donner son avis 😆 il y aura 4,5 et 6 ans d'écart avec les grandes, ça sera plus facile à gérer pour nous. Courage avec les commentaires, souvent sur le coup on ne sait pas quoi répondre.
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Mokuren je suis soulagée de te lire et de savoir que tu vas mieux ! Tu vas pouvoir souffler et mieux profiter après cette épreuve ! 😘😘
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Moruken quelles péripéties! J'espere que la suite de ta grossesse se passera plus harmonieusement. Les medecins qui veulent pas reconnaitre qu'ils ont tord ou qui cachent leur incompetence derrière des affirmations erronées ca existe malheureusement. Mais c'est pas la majorité heureusement.

Et les remarques déplacées de l'entourage quelle poisse! Le jugement facile on sait que ca vaut rien mais ca peit faire mal...

Lyo je suis desolée pour tes vilaines... Ju tu en es ou? J'ai peut-être manqué le coche.

Et pour toutes les autres pleins d'ondes positives.

Ici je suis a dpo 15 si je me fie à mes observations. J'avais du spotting y a dpo 10-11 et huer j avoue que j'ai testé mon col plusieurs fois dans la joirnée car j etais chez des amis et je voulais savoir si j'avais droit au champagne. Ca a fini par revenir un peu marron. Donc j'ai compris que mes regles etaient sur le point de demarrer. Mais ce matin rien dans la culotte. J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai fait un test precoce bandelette, qui est revenu positif. Ne voulant pas y croire, j'ai recommencer avec une autre marque, lui aussi positif. :quoi:

J'ai toujours un doute, est ce que c'est un reste de bhcg de ma 1ere grossesse? Théoriquement ca ne devrais pas etre possible car il n'y avait plus de poche à l'echo. Mais je suis sonnée. Je m'y attendais pas. J'ai pas de symptomes comme à la premiere grossesse. Mes seins sont insensibles, je sens peu de chose en bas ventre, hier j'avais une lourdeur sur les lombaires j etais sure que c etait précurseur regles. Seulement hier j'etais crevée. Mais j'ai aussi moins dormi et fait beaucoup de trajet ce week-end.

Bon voila pavé. Aujourd'hui j'achète un test visuel avec la date approximative et je croise les doigts. Mes urines sont conservées. J'espère que mon cheri ne tombera pas dessus par hasard. J'aimerais lui annoncer en douceur si j'ai le sentiment que c'est bien vrai et que l'on peut y croire à nouveau.

Bon debut de semaine les filles!
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Flam06
Top fraise
Top fraise

Benni je 🤞🤞🤞🤞 pour toi pour cette nouvelle grossesse ! Tiens nous au courant au courant !
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Oh Benni c’est super !!! J’espère vraiment que c’est ça !
Est ce que tu avais fais des prise de sang jusqu’à retomber à zéro HCG après la FC ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Mokuren, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !! Ton état s’améliore, c’est le principal !

Benni, tiens nous au courant du test numérique 🥳

Flam, tu vas bien ? Comment se passe ta grossesse ?

Muriel aussi ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu ici ☺️
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!
Mok on est heureuse d’avoir de tes news prends bien soin de toi et essaye de te relaxer maintenant que tu es à la maison!!!
Maï tu en es ou de ton ovu? Tu dois sûrement reprendre aujourd’hui…
Flam comment ça va ?? Prends bien soin de toi aussi
Laeti alors c’est bientôt ta période ??
Benni trop contente on croise les doigts ma belle 😍
Evie tjs ds l’attente , des sensations ?
Lyo Ju comment vous allez ?
J’avais dit que j’avais un bon pressentiment les filles ce moi ci il y aura des plus !!!!! ☺️☺️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
J'ai disparu d'ici pendant plusieurs jours.
Lyo mince pour l'arrivée de tes :regles: :rougedecolere: mais tu les as pas eu pour le déménagement ça c'est cool.
Mokuren contente d'avoir de tes nouvelles ! Prends bien soins de toi :)
Benni je croise les doigts pour toi ! tiens nous au courant :-D
Flam comment ça va ?
Et toi Neyli tu en es ou ?

Moi J5 de mon cycle aujourd'hui. J'arrive vers la fin de mes règles. J'ai eu beaucoup de mal les 2 premiers jours j'ai beaucoup pleuré. Heureusement que j'ai eu une week end chargé entre les travaux de la salle de bain samedi et hier j'avais une compétition de gymnastique (je suis entraineur). Aujourd'hui ça va mieux. Je ne pense pas faire de TO ce mois ci et la température je sais pas peut être jusqu'à l'ovulation... Pour l'instant j'ai continué de dormir avec ma montre. D'après Flo ovulation prévue pour le 2 janvier, pour Prenom le 31 mars.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations