Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 03 mars 2025, 17:54 Oui ma température n’a jamais été très fiable à cause de ça aussi, je me lève une voir plusieurs fois par nuit, j’ai un thermomètre classique donc à la décimale près… pas très précis… bref je sais que ça veut pas forcément dire grand chose mais bon j’espérais que ça me rassure et finalement pas du tout
Je comprends…
Fie toi à ta glaire et à tes tests d’ovulation. Et essaie de continuer les câlins de temps en temps après ta période fertile au cas où.
On se met déjà beaucoup de pression, inutile de se rajouter du stress additionnel. En tout cas, c’est mon avis ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Bon température remontée à 37.1 ce matin…
Je considère que je suis à DPO6, mes règles doivent arriver lundi, j’aimerai avancer le temps pour y être déjà…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Bon courage Darkshines et Maiwenn pour l'attente !

Moi J10 aujourd'hui TO un peu plus foncé que celui d'hier (0.09 vs 0,18 sur Prenom). Je trouve ma température beaucoup plus stable ce cycle la, le cycle dernier c'était vraiment une température Yoyo. On continu les câlins, pour le moment un câlin samedi, dimanche et aujourd'hui. Je vais essayer d'en recaler deux (dans l’idéal) d'ici vendredi.
J'espère que mon ovulation ne sera pas retardée. Normalement j'ovule à J12 ou J13 (donc jeudi ou vendredi) et mon conjoint part vendredi en weed-end donc le timing serait parfait.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ah oui joli timing Ju !! Et cool pour ta température ! Je vais chercher comment vous partager la mienne aussi !
BB1 2020

Essai BB2
Luna2024
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 04 mars 2025, 13:01 Salut les filles !
Bon température remontée à 37.1 ce matin…
Je considère que je suis à DPO6, mes règles doivent arriver lundi, j’aimerai avancer le temps pour y être déjà…
Je croise les doigts pour toi 🤞🏼🤞🏼

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 04 mars 2025, 14:04 Bonjour les filles,

Bon courage Darkshines et Maiwenn pour l'attente !

Moi J10 aujourd'hui TO un peu plus foncé que celui d'hier (0.09 vs 0,18 sur Prenom). Je trouve ma température beaucoup plus stable ce cycle la, le cycle dernier c'était vraiment une température Yoyo. On continu les câlins, pour le moment un câlin samedi, dimanche et aujourd'hui. Je vais essayer d'en recaler deux (dans l’idéal) d'ici vendredi.
J'espère que mon ovulation ne sera pas retardée. Normalement j'ovule à J12 ou J13 (donc jeudi ou vendredi) et mon conjoint part vendredi en weed-end donc le timing serait parfait.
J’espère que ça sera bon pour ce cycle 🤗

Luna2024
Top fraise
Top fraise

De mon coté, je pense être à DPO 2, ovulation dimanche. On a recalé un câlin hier soir au cas où si l’ovulation avait finalement eu lieu hier.
Je continuais les tests bandelettes, il s’éclaircisse.
Sinon, il n’y a plus qu’à attendre

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Allez Maiwenn, DPO6, ça parait bien, et cette température qui remonte aussi !
On trépigne avec toi jusqu'à lundi !

Luna : on se suit ! Courage pour l'attente du coup !

Ju : Ah oui ça serait top qu'elle arrive bientôt mais si les TO foncent c'est bon signe ! Au pire câlin tous les jours jusqu'au départ de ton chéri, même si l'ovu n'arrive que samedi ou dimanche vous aurez quand même envoyé le paquet (sans mauvais jeu de mot xD)

Ici, 3DPO ! Comme d'habitude à ce stade (c'est vraiment toujours 3DPO xD) je commence à avoir une légère tension dans les seins sur les côtés au toucher. Ca devrait aller crescendo jusqu'à 10DPO, puis redescendre progressivement jusqu'à l'arrivée des vilaines...Si ça part pas, je considèrerais que c'est bon signe xD mais il est bcp trop tôt pour se faire des films xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Luna, Darkshine, on se suit de peu !
Ici DPO 7 et vraiment zéro symptome… j’ai pas du tout un bon pressentiment pour ce cycle de toute façon…
Le seul avantage que j’y vois c’est que d’habitude je suis déjà à la limite de faire un test précoce à DPO 6 alors que là j’y crois tellement pas et j’ai tellement aucun symptômes que je crois que je vais juste attendre sagement mes règles
BB1 2020

Essai BB2
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Haha oui c'est pas plus mal Maiwenn effectivement !

Pour mon fils, après ma FIV, j'y croyais absolument pas non plus. Et moi qui était testeuse compulsive, je voulais même pas faire de test avant la PDS (programmée à 14DPO en PMA)... Et je voulais pas ouvrir les résultats non plus, tellement j'étais persuadée que ça serait négatif...

Alors tout espoir est permis !

4DPO, j'ai déjà plus rien dans les seins, zéro tension ce matin xD
Ptites crampes légères dans le bas ventre, j'y fais jamais trop attention alors je sais pas trop si c'est habituel ou pas
J'y crois pas tellement pour ce cycle non plus, avec mon adénomyose non traitée, mes ovocytes qualité pourrie, et un seul câlin 72h avant l'ovu, ça tiendrait vraiment du miracle xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Répondre