Je vais pas vous raconter tous les détails parce que la journée a été longue, mais je ne suis pas aller aux urgences dans la journée de mercredi, mais dans la nuit de mercredi à jeudi. Je m'étais rendu dans un centre médical sans rdv pour éviter l'attente des urgences, mais au final ils faisaient tout sans rdv sauf les échos.
Je suis allée faire une prise de sang beta hcg pour essayer de me rassurer au maximum, mais ça a pas duré très longtemps, j'ai appelé le 15 vers 2h du matin parce que écoulement de sang bien rouge comme les règles dans le pantalon que j'ai senti coulé donc grosse panique. L'ambulance m'a déposé et j'ai pu faire une écho aux urgences et bébé va très bien, j'ai vu son petit cœur battre, j'étais soulagé et très ému.
Il fait 5mm donc bonne taille pour 6sa.
Il y a bien du sang dans mon utérus, mais rien d'alarmant, apparemment c'est classique de début de grossesse. J'ai un petit décollement de rien du tout et du coup sa saigne.
Maintenant j'essaye de vivre ma grossesse le plus sereinement possible pour éviter au maximum de stresser bébé, c'est compliqué avec mon terrain anxieux, mais j'essaye de faire de mon mieux