Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Louad a écrit : 17 janv. 2025, 14:07 C est spotting avec filaments bruns dedans je précise....après j en parle plus 🙈

Muriel je sais pas cmt tu fais pour pas le dire au moins à ton mari. J aurais jms su !! Mêmes quelques jours.
Il a la grippe… j’aimerais qu’il soit complètement apte !! Et ma fille part en week-end la, je lui ai promis que ça serait la première au courant !
Mais c’est dur !
Après j’ai commandé une jolie tasse je suis à fond j’attends qu’elle arrive!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Louad
Fraise active
Fraise active

Flam echo le 17 février seulement. J en saurai qd mm plus avec la prise de sang voir si le taux évolue.

Muriel wouww big up pour ce métier !!
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lou : ton taux est bien parti, je ne m inquiète pas trop pour ta prise de sang je suis sûre que ça va aller !
Après surveille les spotting et note les a chaque fois, ça peut aider ! Mais normalement ca devrait s arrêter prochainement je pense comme c était marron.
Ce qui est inquiétant ce sont des « gros saignements », a ce moment là faut vraiment aller consulter :-)
J avoue que je trouve ça long le 17/02 … mais bon ça va le faire ! Si t es trop impatiente, ou spotting persistant, tu peux tjs en parler à ton médecin généraliste qu il te planifie une échographie de datation que tu fais dans un centre d imagerie.
(Pour ma grossesse molaire, j avais fait ça, et j avais recontrôle assez vite et heureusement pour moi finalement…)
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Louad
Fraise active
Fraise active

Super conseil flamme merci !! Je pense que je vais faire ça ne fusse que pr "savoir" quoi. Est ce qu il y a qqch ? Quelle est la date ? Etc c est toutes des questions qui pdt 2 mois vont etre omniprésentes.....

La j ai un peu des "gènes " dans le.ventre et un peu nauséeuse depuis ce matin. C est peut être juste que ça se met en place tt simplement. Merci en ts cas 🙂

Quand tu dis centre d imagerie cad ??
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, j’ai eu des douleurs cette nuit et augmentation de la température, j’ai peur que mes règles ne soient sur le point d’arriver… 😓
Je viens de faire un test bandelette, négatif…
J’hésite à aller acheter un test précoce mais très peur d’être déçue 😞
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 17 janv. 2025, 18:47 Salut les filles, j’ai eu des douleurs cette nuit et augmentation de la température, j’ai peur que mes règles ne soient sur le point d’arriver… 😓
Je viens de faire un test bandelette, négatif…
J’hésite à aller acheter un test précoce mais très peur d’être déçue 😞
J’aurais tendance à dire que l’augmentation de la température est bon signe !
Les douleurs enceintes sont les mêmes que lors des règles de toute façon, tu ne peux pas vraiment t’y fier 😅
Attends peut être que le week end passe 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

J’ai refais un TO en revenant du boulot tout à l’heure, et encore + un pic que ce matin !
Du coup mission câlin juste après, cette fois on a réussi 😂
Si on peut on en recale un dimanche, et en attendant je suis l’évolution de mes TO
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 17 janv. 2025, 18:54 J’aurais tendance à dire que l’augmentation de la température est bon signe !
Les douleurs enceintes sont les mêmes que lors des règles de toute façon, tu ne peux pas vraiment t’y fier 😅
Attends peut être que le week end passe 🤞🏻
Je n’ai pas pris ma température mais ça fait plusieurs nuits que j’ai chaud durant la nuit et j’ai l’impression que c’est croissant.
Oui c’est vrai mais j’ai toujours associé cette douleur aux règles donc difficile de se dire que ça peut être autre chose…
Mais oui je vais essayer de patienter encore
Merci pour ton message en tout cas 😘
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re !

J’ai refais un TO cet aprem et cette fois smiley pas clignotant !!! En fait vous avez raison je suis même pas passée par la phase clignotant !
C’était à 16h et je ne retrouve mon chéri que demain à 23h c’est mort du coup non ? C’est 24h max la durée de vie d’un ovule c’est ça ?
Modifié en dernier par maiwenn11 le 17 janv. 2025, 19:39, modifié 1 fois.
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

Lyorfea on est avec toiiiii

Luna j ai eu pareil et je suis enceinte 🤗🤗 faut y croire. Comme moi et mon spotting actuel 😂

Bon début de week-end les filles !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations