Oui pour ma première grossesse je me souviens avoir eu du spotting plusieurs jours et je me préparais psychologiquement à une fausse couche mais finalement tout s’est bien passé
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Salut Louad,
Oui pour ma première grossesse je me souviens avoir eu du spotting plusieurs jours et je me préparais psychologiquement à une fausse couche mais finalement tout s’est bien passé
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Lou pas de souci pour les spotting
Le rose clair c était plutôt un saignement léger mais imminent. Si c est marron c est que ça date un peu ! No souci tkt !
Maiwenn je te souhaite de les rejoindre très vite ! Mais tkt on va t aider à tout comprendre aussi de ton corps !
Le rose clair c était plutôt un saignement léger mais imminent. Si c est marron c est que ça date un peu ! No souci tkt !
Maiwenn je te souhaite de les rejoindre très vite ! Mais tkt on va t aider à tout comprendre aussi de ton corps !
Merci les filles !! Je sais pas ce que j ai à cette grossesse mais j angoisse ++ faut que je me.calme.
-
- Top fraise
Maiwen, ne perd pas espoir, ton tour arrivera ! Oui les annonces des autres ça donne envie. Je trouve normal est ok! On est des être humains même si c’est une copine ça donne envie! Encore plus même ! Pour tes TO, je prendrais des bandelettes ça me parait compliqué ces smileys…
Les spottings je n’y connais rien … j’en ai jamais eu !!
J’ai trop hâte de le dire à mon mari !! La tasse met trop longtemps à arriver !!! Lundi soir au plus tard je le dis au 2
Les spottings je n’y connais rien … j’en ai jamais eu !!
J’ai trop hâte de le dire à mon mari !! La tasse met trop longtemps à arriver !!! Lundi soir au plus tard je le dis au 2
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Je compatis ! La première comme une lettre à la poste alors que j’ai eu bcp de mésaventure et la … j’angoisse et en même temps je me dis qu’on verra ! J’ai des débuts bien différents aussi.
Pour la fille, j’ai perdu ma maman en même temps j’ai vomi 9 mois, colique néphrétique et là que j’ai peu de symptômes et un taux pas trop haut donc ça va m’éviter d’être mal j’angoisse!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Non on le prend vraiment pas assez en compte c'est clair. J'suis plus stable qu'avant parce que j'arrive à me réguler, mais quand des personnes extérieurs commencent à venir avec le réflexion, je pète un plomb très vite (je me met pleurer ^^'). Cette impatiente je sais pas comment la gérer par contre. Des jours où ça va je relativise et des jours où je parle à mon utérus en lui disant "donne moi un bébé maintenant" haha, j'suis barjo ,'DMuriel2305 a écrit : ↑17 janv. 2025, 08:38 Oui ! Le taux mon médecin m’a dit que ça dépend quand la nidation a eu lieu donc le labo ne peut pas dire si c’est bas ou pas …
Lyorfea, j’avais des glaires transparentes plusieurs jours avant le TO +++!! Donc même pas c’était pas hier soir. Essaies ce soir !!
Moruken, pour ma fille je sentais que mes seins et la rien du tout comme quoi !!!
Fox, je te rejoins pour la santé mentale… je travaillé dedans et je me rends compte qu’on ne le prend pas assez en compte. Rien que les essais, les réflexions des autres, … ça me rend bargotte! Je prends pas de vin j’ai droit de suite à une réflexion moi ça m’affecte même si on ne cache pas les essais c’est lourd !
Puis le tour de suite ! J’ai envie de savoir mnt si ça va aller![]()
Tu travaillais dans quoi exactement ?
Zut, bon c'est pas grave. Quand la tête veut pas elle veut pas. En espérant que les prochains câlins seront les bons :)Lyorfea a écrit : ↑17 janv. 2025, 08:09 Bon, ça a été un échec hier
En plus mon chéri avait mal à la tête, mais il s’est quand même prêté au jeu… Mais gros blocage au moment d’entrer à l’intérieur
Ça nous l’a déjà fait une fois, comme si mon corps bloquait l’entrée ! Dû coup pas de câlin…
En plus juste avant j’ai senti des douleur à droite, je crois que ça m’a fait paniquer… J’ai tellement la frousse d’avoir des jumeaux que je me disais que j’étais en train d’ovuler des deux côtés et ça me terrifiais… J’ai du me bloquer sans trop le vouloir du coup
On verra ce que dit le TO![]()
C est spotting avec filaments bruns dedans je précise....après j en parle plus 
Muriel je sais pas cmt tu fais pour pas le dire au moins à ton mari. J aurais jms su !! Mêmes quelques jours.
Muriel je sais pas cmt tu fais pour pas le dire au moins à ton mari. J aurais jms su !! Mêmes quelques jours.
Lou : si si tu fais bien d en parler quand même.
C est quand ton écho pour toi ?
A voir, si tu as d autres spotting dans la semaine ou si c est fini !
C est quand ton écho pour toi ?
A voir, si tu as d autres spotting dans la semaine ou si c est fini !
-
- Top fraise
Je suis infirmière cheffe en psychiatrie adulte !foxtsune a écrit : ↑17 janv. 2025, 14:04 Non on le prend vraiment pas assez en compte c'est clair. J'suis plus stable qu'avant parce que j'arrive à me réguler, mais quand des personnes extérieurs commencent à venir avec le réflexion, je pète un plomb très vite (je me met pleurer ^^'). Cette impatiente je sais pas comment la gérer par contre. Des jours où ça va je relativise et des jours où je parle à mon utérus en lui disant "donne moi un bébé maintenant" haha, j'suis barjo ,'D
Tu travaillais dans quoi exactement ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Informations
-