Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Désolée pour mon absence mais je n’ai pas arrêté de courir avec les enfants et j’ai chopé un chalazion à l’œil 😢 donc je suis sous cortisone et juste avant mon ovu….bon oui sinon c’est pas drôle! Ça compromet tous mes plans, j’espère que ça ne perturbera pas trop mon cycle et surtout mon ovu. Je suis à J10. Le week end pro était prévu l’anniversaire de ma meilleure amie à 400km…c’est très mal engagé avec mon œil gonflé et à moitié fermé 🥺😮‍💨. Voilà pour moi.

Je ne réponds pas à toute désolée nous allons dîner.

Juste Aocc, ton symptôme qui me met la puce à l’oreille, c’est l’effet d’apesanteur dont tu parles, c’est le truc qui fait que je sais que je suis enceinte ♥️🥰 si on parle de la même chose alors moi je dis OUI!
Et lors de la nidation j’ai des douleurs de règles assez fortes pour moi mais un peu différentes tout de même. Ça dure 1 ou 2 jours puis ça s’arrête. Et quand mon taux de HCG décolle un peu j’ai la poitrine très sensible. Voilà si ça peut t’aider. Les saignements à ton stade sont bons signe si tu n’en a pas en temps normal. Perso j’ai du spotting avant l’arrivée des règles et je n’en ai pas lorsque je suis enceinte. Hâte de voir ton test.

Les filles!!! Nouveau cycle nouvelle chance! Allez on y croit encore, ça va venir, c’est juste une question de temps.

Pour le taux de prolactine le mien est de 453 MUI/L et il est dans les normes (si tu veux comparer il faut juste trouver un tableau de conversion mais il me semble que c’est autour de 15/20 ng/ml)
J’ai lu que le seuil pathologique était de 41ng/ml. C’est quoi les valeurs références dans ton tableau?
De tte façon chaque labo a ses seuils, ne tkt pas trop. Et demande plutôt à ton gynécologue (je te dis ça par expérience) ce qui nous semble à nous « grave » ou « important », eux ne le relève même pas 😉

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma, Aocc, ouiii j'avais oublié la pesanteur dans le bas ventre ! Ça me l'a fait aussi. C'est vraiment très bon signe tout ça 🤩
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Alma pour ton retour 🥰

J’espère fort qu’on est dans le vrai. 🤞🏼
Depuis ce midi, plus de pertes.
Par contre maux de tête et mictions très très fréquentes qui continuent quelqu’un a eu ça?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 13 mai 2024, 21:31 Merci Alma pour ton retour 🥰

J’espère fort qu’on est dans le vrai. 🤞🏼
Depuis ce midi, plus de pertes.
Par contre maux de tête et mictions très très fréquentes qui continuent quelqu’un a eu ça?
Pour ma part je ne l'ai pas remarqué particulièrement. Envie d'aller aux toilettes plus fréquemment oui, mais plus tard dans la grossesse, les maux de tête il ne me semble pas. Mais je crois que l'un comme l'autre peuvent tout à fait être des symptômes
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Meweva : j’avais également entendu parler de l’acide folique et lu sur des forums que c’était bien après je ne sais pas. Tu nous diras quand tu ovules!

Sophie : merci Sophie 🥰 Oui je le sentais et tant mieux sinon j’aurais été encore plus déçu. C’est vrai qu’on de suit de près mais j’espère que tes règles n’arriveront pas !! C’est bien si tu arrives à tenir sans tester jusqu’à la date présumée de tes règles.

Aocc : merci pour le p’tit mot. J’ai trop hâte d’en savoir plus pour toi. C’est normal que tu es de l’espoir, il y a de quoi. Je suis contente que ça s’annonce bien pour toi mais j’attends d’en savoir plus avant de dire quoi que ce soit hihi 🙊

Luléba : c’est bien si tu as pu te reposer c’est que tu en avais besoin. J’espère que tu as raison et que ça va m’aider !! Quoi de neuf sinon de ton côté ?

Alma : contente de te lire ! J’espère que ton œil va aller mieux. Ça doit vraiment te gêner… Tu sais comment tu as choppé ça ? J’espère que ça ne perturbera pas ton cycle, on croise les doigts. Tu nous tiens au courant.
Essai Bébé 1 : C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Elo, l'acide folique n'aide pas à l'ovulation ou autre, c'est vraiment pour éviter une malformation du bébé.
Rien de vraiment neuf de mon côté. J'ai de nouveau quelques symptômes qui me rassurent depuis le retour de WE. Je pense que j'étais trop occupée pour les sentir.
J'ai encore 2 ordonnances pour PDS, je ne sais pas si j'en utilise une pour vérifier mon taux. Je ne me sens pas vraiment stressée pour l'instant. Sinon j'ai mon rdv pour l'échographie de datation le 31 mai, ça va vite approcher au final...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

][]
Alma1984 a écrit : 13 mai 2024, 20:22 Coucou les filles

Désolée pour mon absence mais je n’ai pas arrêté de courir avec les enfants et j’ai chopé un chalazion à l’œil 😢 donc je suis sous cortisone et juste avant mon ovu….bon oui sinon c’est pas drôle! Ça compromet tous mes plans, j’espère que ça ne perturbera pas trop mon cycle et surtout mon ovu. Je suis à J10. Le week end pro était prévu l’anniversaire de ma meilleure amie à 400km…c’est très mal engagé avec mon œil gonflé et à moitié fermé 🥺😮‍💨. Voilà pour moi.

Je ne réponds pas à toute désolée nous allons dîner.

Juste Aocc, ton symptôme qui me met la puce à l’oreille, c’est l’effet d’apesanteur dont tu parles, c’est le truc qui fait que je sais que je suis enceinte ♥️🥰 si on parle de la même chose alors moi je dis OUI!
Et lors de la nidation j’ai des douleurs de règles assez fortes pour moi mais un peu différentes tout de même. Ça dure 1 ou 2 jours puis ça s’arrête. Et quand mon taux de HCG décolle un peu j’ai la poitrine très sensible. Voilà si ça peut t’aider. Les saignements à ton stade sont bons signe si tu n’en a pas en temps normal. Perso j’ai du spotting avant l’arrivée des règles et je n’en ai pas lorsque je suis enceinte. Hâte de voir ton test.

Les filles!!! Nouveau cycle nouvelle chance! Allez on y croit encore, ça va venir, c’est juste une question de temps.

Pour le taux de prolactine le mien est de 453 MUI/L et il est dans les normes (si tu veux comparer il faut juste trouver un tableau de conversion mais il me semble que c’est autour de 15/20 ng/ml)
J’ai lu que le seuil pathologique était de 41ng/ml. C’est quoi les valeurs références dans ton tableau?
De tte façon chaque labo a ses seuils, ne tkt pas trop. Et demande plutôt à ton gynécologue (je te dis ça par expérience) ce qui nous semble à nous « grave » ou « important », eux ne le relève même pas 😉
Alma merci pour ton retour je t’ai mis la photo du résultat, je m’inquiète dans le sens ou je me dis mes cycles sont régulier et que j’ai pu cibler mon jour d’ovulation avec les test ( peux être que ce sont des faux + 🤷🏻‍♀️). Je me pose un tas de question, psycotage 😂.Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alicepl a écrit : 13 mai 2024, 23:32 ][]

Alma merci pour ton retour je t’ai mis la photo du résultat, je m’inquiète dans le sens ou je me dis mes cycles sont régulier et que j’ai pu cibler mon jour d’ovulation avec les test ( peux être que ce sont des faux + 🤷🏻‍♀️). Je me pose un tas de question, psycotage 😂.Image
Coucou Alice,
J’ai pas compris ce qui te fait douter. Tu peux m’expliquer si ça te dérange pas ? C’est possible d’avoir des faux positifs avec les TO ?
Essai Bébé 1 : C3
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 597
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 13 mai 2024, 23:09 Elo, l'acide folique n'aide pas à l'ovulation ou autre, c'est vraiment pour éviter une malformation du bébé.
Rien de vraiment neuf de mon côté. J'ai de nouveau quelques symptômes qui me rassurent depuis le retour de WE. Je pense que j'étais trop occupée pour les sentir.
J'ai encore 2 ordonnances pour PDS, je ne sais pas si j'en utilise une pour vérifier mon taux. Je ne me sens pas vraiment stressée pour l'instant. Sinon j'ai mon rdv pour l'échographie de datation le 31 mai, ça va vite approcher au final...
Merci je pensais que ça avait plus de bienfaits. Je suis contente si tu es rassuré. Je ne m’inquiète pas pour toi. J’ai vraiment trop hâte que tu nous racontes ton rdv pour l’échographie de datation. Ton chéri vient avec toi ? Tu fais comme tu le sens mais je pense que si tu ne te sens pas stressé c’est encore mieux pour bébé donc pas la peine de te rajouter un stress ☺️
Essai Bébé 1 : C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 14 mai 2024, 00:20 Merci je pensais que ça avait plus de bienfaits. Je suis contente si tu es rassuré. Je ne m’inquiète pas pour toi. J’ai vraiment trop hâte que tu nous racontes ton rdv pour l’échographie de datation. Ton chéri vient avec toi ? Tu fais comme tu le sens mais je pense que si tu ne te sens pas stressé c’est encore mieux pour bébé donc pas la peine de te rajouter un stress ☺️
Oui il vient à toutes les échographies ☺️ et le pauvre, j'en ai une par mois à partir de ... Je sais même plus quand, va falloir que ma gynéco me refasse un petit brief ! Ça lui fait + de jours à négocier avec son boulot 😄
Tu as raison, c'est pas la peine que je me rajoute du stress .. je me la garde en bonus si je stresse plus tard. Je pense quand même que je la ferai avant l'écho, pour ma FC on l'avait appris à l'échographie, j'aimerai m'éviter de revivre cet ascenseur émotionnel ^^
Comment vas tu ce matin ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités