Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou !
Elo, c'est bon la sage femme m'a envoyé une ordonnance pour 2 prises de sang donc je vérifierai le taux dans 48h + l'ordonnance pour l'écho de datation ! J'attends les résultats de la prise de sang !
En effet je l'avais deja fait l'ordonnance antidatée, je me serai débrouillée autrement si je ne l'avais pas reçu, mais au moins c'est bon !

Et en plus au moment où j'écris mon ancienne sage femme vient de me répondre 😂 je pourrai en faire donc deux autres si jamais besoin de me rassurée !

Loulou, ah oui effectivement pour tes amies, c'est peut être quelque chose qui est derrière elles en plus.. tu n'es pas folle du tout de vouloir essayer ces méthodes de suivi. Je ne sais pas quand tu as commencé à lire, mais si je n'avais pas suivi mon ovulation je n'aurai pas eu de ++ ce cycle-ci : mon ovulation a été retardée de 10jours (stress, voyage en avion, petit décalage horaire, je ne sais pas...), grâce à ma courbe j'ai pu voir que l'ovulation n'était pas passée, continuer les rapports assez régulièrement et à guetter la glaire cervicale et bien cibler quand l'ovulation est arrivée pour de bon !
Alors si tu veux commencer à suivre on sera plusieurs à pouvoir répondre à tes questions si tu le souhaites :)
Oui je l'aurai faite sans ordonnance sinon, mais si ça peut m'économiser 18€, c'est pas plus mal ^^

Aocc, ça va arriver ! Tu es encore relativement tôt dans le cycle je crois ?
J'adore la phrase de ton ami ! J'aurai du la connaître quand mon amie m'a dit que je me mettais trop la pression à vouloir suivre mon cycle !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 323
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 11:31 Coucou !
Elo, c'est bon la sage femme m'a envoyé une ordonnance pour 2 prises de sang donc je vérifierai le taux dans 48h + l'ordonnance pour l'écho de datation ! J'attends les résultats de la prise de sang !
En effet je l'avais deja fait l'ordonnance antidatée, je me serai débrouillée autrement si je ne l'avais pas reçu, mais au moins c'est bon !

Et en plus au moment où j'écris mon ancienne sage femme vient de me répondre 😂 je pourrai en faire donc deux autres si jamais besoin de me rassurée !

Loulou, ah oui effectivement pour tes amies, c'est peut être quelque chose qui est derrière elles en plus.. tu n'es pas folle du tout de vouloir essayer ces méthodes de suivi. Je ne sais pas quand tu as commencé à lire, mais si je n'avais pas suivi mon ovulation je n'aurai pas eu de ++ ce cycle-ci : mon ovulation a été retardée de 10jours (stress, voyage en avion, petit décalage horaire, je ne sais pas...), grâce à ma courbe j'ai pu voir que l'ovulation n'était pas passée, continuer les rapports assez régulièrement et à guetter la glaire cervicale et bien cibler quand l'ovulation est arrivée pour de bon !
Alors si tu veux commencer à suivre on sera plusieurs à pouvoir répondre à tes questions si tu le souhaites :)
Oui je l'aurai faite sans ordonnance sinon, mais si ça peut m'économiser 18€, c'est pas plus mal ^^

Aocc, ça va arriver ! Tu es encore relativement tôt dans le cycle je crois ?
J'adore la phrase de ton ami ! J'aurai du la connaître quand mon amie m'a dit que je me mettais trop la pression à vouloir suivre mon cycle !
Oui oui encore tôt dans le cycle je ne suis pas inquiète de ce côté je suis seulement à J8.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 02 mai 2024, 11:37 Oui oui encore tôt dans le cycle je ne suis pas inquiète de ce côté je suis seulement à J8.
Ça ne va pas tarder ! 😁
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 323
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 11:47 Ça ne va pas tarder ! 😁
J’ai hâte 😂 à partir de dimanche je pense à moins que l’onagre retarde l’ovulation.. mais j’ai déjà des débuts de pertes filantes donc à voir.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 02 mai 2024, 11:51 J’ai hâte 😂 à partir de dimanche je pense à moins que l’onagre retarde l’ovulation.. mais j’ai déjà des débuts de pertes filantes donc à voir.
C'est le meilleur moment ! Juste avant on est impatiente, et après pendant les DPO, c'est looong!!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 02 mai 2024, 08:38 Coucou les filles,

Je passe juste pour vous faire un petit coucou.

J’espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon 1re mai.

Pimos : le moral va mieux ? Je suis désolée de lire ce qui t’ai arrivé. Tu m’as l’air d’être une femme très courageuse. Comment tu tu sens ce cycle ? DPO combien ?

Luléba : c’est pour demain ta PDS non ?

Aocc : tu as testé ce matin ?

Audrey, Sophie, Imen j’espère que vous allez bien.

Bienvenue Loulou1466

Désolée si j’en ai oubliée on commence à être nombreuse.

Je m’en vais bosser donc je ne peux pas vous répondre correctement c’était manière de vous faire un coucou.

Bonne journée à toutes 😊
DPO5 et si je ne me trompe pas, toi aussi !! C'est loooong, je m'ennuie lol
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 02 mai 2024, 09:19 Oui mais c'est pas possible de l'avoir au téléphone, c'est un gros cabinet et on n'a que les secrétaires au téléphone (quand elles répondent), et la ya aucun rdv possible, j'ai l'impression qu'ils font le pont ... 😅
Ah mince :(
Bon il reste la solution d'y aller sans ordonnance mais ça ne sera pas remboursé :(
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 02 mai 2024, 09:48
En plus une amie nous a accompagnée donc je ne voulais pas me connecter sur le forum devant elle. Je faisais que dire discrètement à Monsieur que le forum me manquait du coup il était désespéré 😂

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 323
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 02 mai 2024, 12:17 DPO5 et si je ne me trompe pas, toi aussi !! C'est loooong, je m'ennuie lol
Tu comptes tester précocement ou attendre ta date prévue ?
Encore une grosse semaine à patienter, ce week-end en amoureux il me semble pour toi, vous partez combien de jour ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C4
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma1984 a écrit : 02 mai 2024, 10:11 Coucou les filles 🥰

Comment ça va aujourd’hui ?
Pimoos je suis désolée pour ton vécu difficile 😞 mais heureuse que tu aies trouvé un homme en or qui te soutient et te comprend.
On a « presque » le même âge alors 😁…et ma grande est de 2010 aussi. Ton fils a un an d’avance? J’ai cru lire qu’il était en 3ème…
Excuse moi si tu l’as déjà dis dernièrement, c’est ton combientième cycle d’essai?

Ici j’ai une libido +++ qui commence après mes règles et qui se termine juste après l’ovulation…psychologique ?? Je ne sais pas. Mais en période lutéale j’ai généralement un gros SPM qui n’arrange rien. Mais depuis que je prends de la progestérone ça va mieux.
Les tp c’est tous les jours en période fertile (enfin on essaye car chéri parfois est en déplacement ou épuisé car il travaille en poste) et jusqu’à J+1. Mais on assure toujours le cycle. Et après 1 fois par semaine 😅 il est dégoûté mais vraiment je n’y arrive pas, j’ai mal partout et je suis d’une humeur massacrante et je ne vous dis même pas le 1er jour des règles.
Mon fils est en 3ème effectivement il a sauté une classe :)
J'arrive pas à croire qu'il va entrer au lycée en septembre ! C'est encore un bébé pour moi :quoi:

Pour les cycles j'ai pas vraiment compté. Je ne prends pas de contraception et ça fait 2 ans qu'on "essaie".

Je pense qu'on peut dire qu'on a entre 18 et 20 cycles sans résultat (mais où je ne comptais pas trop), les 3-4 autres cycles, il a eu des déplacements pro assez longs, donc je ne les compte pas.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités