Salut les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Babychou et de voir que tu es toujours avec nous...

La grossesse se passe bien hormis le mal de dos?
Je ne sais plus Gaena tu avais dit pas de groupe FB toi?
Pour ce qui est de cette femme qui serait normalement avec ton ex mari je ne sais pas si c'est un coup monté car pourquoi en fait? Si elle est aussi belle que ça elle ne doit pas avoir de mal à se faire un mec, pourquoi spécialement le tien?

Et un mec avec des enfants ça intéresse ce genre de personnes?
Je pense que les hormones et la fragilité te montent peut-être un peu la tête, je pense que de toute manière si ton homme n'était pas sincère il ne t'aurait pas de but en blanc annoncé la chose tout en te disant qu'il lui avait à peine parlé... Ok elle est belle mais tu dis toi-même qu'il n'aime pas ce genre de femmes. Il n'y a pas que le physique et toi tu portes son 2ème enfant pourquoi il irait voir ailleurs? .. Ton ex mari t'avait trompé ? Auquel cas ça pourrait peut-être expliquer ta crainte que tous tes hommes te quittent pour quelqu'un d'autre je ne sais pas. Mais comme Gaena je pense que c'est à creuser.. Et la jalousie c'est dur à supporter pour le conjoint aussi... Voilà tu n'es pas dans une position facile car en plus enceinte avec les hormones, ça ira sans doute mieux après les premiers mois post-partum comme tu dis...
Pour ma maman tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, se réinventer, trouver les petits bonheurs là où ils sont... le temps que ça durera. C'est dur à accepter mais ai-je vraiment le choix? Ni elle ni moi en fait...
Gaena: oui tu vois Babychou plussoie , le post-partum c'est dur mais ça passe. j'ai eu assez dur après bb2 aussi, pour bb3 le pompon franchement c'est pas simple mais laisse du temps au temps, pareil pour ton corps..
Pour les finances je ne saurai quoi te dire pour soulager tes angoisses à part penser au système D et se réinventer, changer un peu ses habitudes etc. là encore!
La descente d'organes me concernant était dû à mon accouchement ultra rapide ultra intense, j'ai tout senti pau niveau du rectum et rectum descendu ce qui m'a valu quelques petits désagréments (honnêtement je pense que ça aurait pu être pire mais au début il était question de fistule donc voilà pas simple à gérer psychiquement aussi) et puis moi qui n'avait jamais eu aucun problème pour aller à la selle voilà que ça devenait un soucis forcément avec la chute d'hormones tout ça + Sacha + les nuits hâchées bah pas simple...
Je vous embrasse bien fort les filles. Au bout du chemin l'arc en ciel pour vous !