Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bah si il fait pas les nuits et que la journée il te rend le bébé lorsqu'il crie c'est pas un cadeau tout de même ton homme....

En fait on n'a pas forcément l'intention d'aller dans des procédures médicales compliquées mais on veut au moins comprendre la situation et avoir un avis médical sur nos options. Peut-être qu'un petit traitement hormonal suffira ou peut-être que les mauvais résultats étaient liés à l'anesthésie générale qu'a subi mon mari...

Il a vu le doc généraliste aujourd'hui qui ne savait pas que l'opération pouvait engendrer de l'infertilité. On a un rdv le 6 décembre avec un gygy de la PMA puis après éventuellement on prendra avec un andrologue (Elle a pas voulu nous donner directement avec l'andrologue). Il a aussi un 2ème spermo à faire dans 2 ou 3 mois. La doc ne pense pas que l'infertilité soit causée par l'opé (mais bon en fait elle avait pas l'air de connaître :grattelatete: ) mais plus par le fait qu'il avait eu 15 jours sans éjaculation avant de procéder au test et qu'apparemment ça réduit beaucoup la qualité du sperme et qu'il y a eu 3 ans depuis la dernière conception et que monsieur ne rajeunit pas (50 ans). On va donc attendre le 2ème spermo et l'avis du gygy pour en savoir un peu plus. On se demande si l'anesthésie générale lors de l'opé n'aurait pas pu impacter les :spermatobleu: et que dans 3 mois ce serait mieux? :grattelatete:
Bref on voudrait au moins des réponses....

Babychou j'espère que tu vas bien :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Babychou, Gaena, comment allez-vous ?
Gaena comment va Thimotee?
Babychou ta grossesse se passe bien?
Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren je n ose plus trop intervenir ici car mes problèmes ne sont plus liés à la grossesse. Mon petit bonhomme est toujours adorable et je suis dingue de lui. Et pourtant je regrette toujours d avoir 3 enfants. Logistiquement et financièrement c est très difficile en ce moment. Je pleure souvent. Suis épuisée . Bref un post partum assez difficile et la météo n aide pas le moral..... Le plus dur ce n est pas le bébé c est tout le reste. Ne plus être celle qu on était. Remise en cause de tout dans notre vie au niveau projet etc...
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh ma pauvre Gaena c'est dur pour toi. Tout remonte et avec la fatigue en plus.... Tu ne peux pas en parler à ton mari de faire une nuit sur deux ou au moins de te relayer le week-end?? Histoire que tu puisses souffler....

Nan t'en fais pas, ce post ce n'est plus trop les envies bébé maintenant que la plupart a déserté et qu'il ne reste plus que toi et moi et peut-être Babychou... Je serai ravie que tu continues à venir t'épancher ! :bisou:

Ici j'ai revu ma maman depuis l'annonce de la maladie, elle avait l'air bien fatiguée quand même.... C'était assez émouvant...

Je t'embrasse, courage Gaena. C'est déjà "bien" (si j'ose dire) que tu n'aies pas de soucis avec ton nouveau né, le reste se mettra en place naturellement au fur et à mesure. Mais c'est sûr il faut du temps et quand on vient tout juste d'accoucher avec la chute des hormones, le corps un peu pas comme avant, c'est pas toujours simple... (Laisse toi du temps pour retrouver ton corps ma belle ) :bisou:

ps. Ca me rappelle après l'accouchement de Margot, elle adorable tout allait bien avec elle mais le reste nom de dieu ça a été dur.... la descente d'organes et puis les crises NON STOP jour et nuit avec réveils toutes les 20 minutes de mon fils, la découverte de son trouble autistique etc. J'ai vraiment passé une sale très sale période.... Et tu sais quoi? Ca passe..... Je t'envoie vraiment tout le courage du monde pour traverser cette phase difficile qui ne restera qu'une phase crois moi....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci Mokuren... oui il faut que je m accroche a cette idée. Que ça va aller vers le mieux. C est vrai que mon corps avait jamais été détruit par les grossesses avant. C est la première fois que je morfle autant physiquement et ce ventre toujours énorme ça me degoute. Et ma fille ce soir ça va mieux mais le rythme est épuisant. La descente d organe c est du à quoi? Je voulais reprendre le sport mais ma sage femme veut que j attends encore 1 mois à cause de ça.nn
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pour ta maman elle est bien jeune je comprends ta colère. Oui ce sera fatiguant mais elle peut vivre comme ça plusieurs années.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Non je n' ai pas déserté...mais j avoue que je n' ai pas eu des jours faciles ces derniers jours.

Bon, je vais vous expliquer mon anecdote et vous me direz si je délire ou si c est mon hypersensibilité associée à la grossesse qui m ont mise dans cet état.

Alors ce we passé, dimanche, mon compagnon est allé aidé des amis à déménager. Hors de question pr moi car enceinte, mal au dos, et surtout car cet " ami" ne sait que prendre et profiter, jamais donner en retour.
Donc, il monopolise tous ses bons amis depuis trois weekend pr déménager.
Personne la bas ne sait que je suis enceinte donc je suis restée chez moi avec mon bb5 et il est allé aider cet ami et sa compagne à déménager.

Jusque là. Rien d anormal.

En rentrant du déménagement, au bout d une journée, mon chéri m a directement dit " je ne sais pas mentir et je ne veux pas que tu l apprennes par d autres que moi..".mais la nouvelle " amie" de mon ex compagnon a passé la journée là bas avec eux.

Alors. Cette femme n' est pas officiellement avec le papa de mes enfants ( lui voudrait a mort, elle joue plutôt les séductrices et prend tout ce qu elle peut prendre, cadeaux resto, soirée, mais rien d officiel entre eux)

Cette femme, est sublime. On dirait Monica Bellucci en plus belle encore. Elle est sicilienne.

Et comme ça n' a pas l air d accrocher avec le papa de mes filles, sa meilleure amie ( celle qui se faisait déménager dimanche) essaie en belle entre metteuse qu elle est de la caser avec un autre.

Alors mon chéri est loin d être laid. Et surtout hyper sociable. Hyper ouvert.

Mon sang n a fait qu un tour. J ai vécu cette rencontre entre mon mec et cette S..... Comme un plan monté par cette femme qui savait très bien que je ne venais pas car mal de dos. Et surtout comme une trahison.

Il m a juré ne pas lui avoir parle par respect pr nous. Que cette fille est tout sauf ce qu il aime ( prétentieuse, jet setteuse, précieuse, ...).
Mais je sais qu il l aura bien regardée car elle est splendide.

Et cette sensation qu on ait mis qqn sur la route de mon homme pr le tenter ( c est moi qui le vit ainsi hein) j ai vmt piqué une crise de larmes, colère, tristesse.

Il a beau eu s excusé dire qu il n' y était pr rien qu il n était pas au courant...ça m a ramenee a ma fragilité des couples en 2023. Plus rien n' a d importance aux yeux des gens. Même avoir des enfants et fonder une famille....une tentatrice et tout est brisé.
Je n' ai plus bcp confiance en moi avec ma fatigue mon corps qui change et mon caractère insupportable et pénible.

Je sais que j ai réagi bizarrement mais il s est passé qqch de malsain. Et je ne me trompe que rarement...
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Du coup j ai mis trois jours a me calmer et accepter que mon chéri n' était pr rien et que cette peste d amie n était pas parvenue à ses fins.

Je suis désolée du pavé...

Sinon Gaena j ai tjs eu un post partum difficile. Ça va passer ma belle. De mon souvenir j ai eu les post partum les plus rudes quand je me trouvais en hiver , soit pr bb3 et bb4. Grosse dépression passagère et fatigue. Plus de joie de vivre. Mais ça passe.
Une fois que la monotonie des premiers mois de bébé est passée j ai pu sortir de cela...

Mokuren j espère que tu vas pouvoir avancer dans ton projet bébé. Il n' y a pas de raison que tout soit passé ainsi pr ton cheri.
J ignore si vous aviez respecté les consignes mais effectivement il faut avoir un rapport dans les 2 a 4jours ( ou avoir éjaculé) et boire deux litres d eau la veille du prélèvement. Car sinon les zozo sont hyper vieux et abîmés de partout. Moi j'en recontrolerais un déjà mtnt en respectant cela.

Pour ta maman...je sais ce que c est que la maladie. Je ne sais pas si l on peut y voir du positif. En fait...c est une épreuve. Mais au long de cette épreuve émergent souvent des petits bonheurs, des rencontres, des réconciliations. Les données changent. On est plus sur la même ligne du temps. Mais rien n empêche de vivre les choses intensément.

Je ne peux que t encourager à te projeter de petits objectifs avec ta maman...de petits bonheurs.

Je vous embrasse les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou c est super d avoir de tes nouvelles. La grossesse est une période d hypersensibilité et tt peut prendre des proportions pas possible. Je pense que cette femme est clairement une joueuse avec les hommes mais.. . la plupart des hommes équilibrés ne se font pas avoir. Bref je ne pense pas que ton mec en ait quelque chose à faire. Par contre tu sembles avoir une fragilité sur la confiance dans les hommes. Peut être le moment de guérir de ça. Merci pour ton retour sur le post partum. J espère sortir la tête de l eau au printemps. Reprendre le sport doucement.... Ce n est pas sur. Les angoisses financières sont très présentes.
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Babychou et de voir que tu es toujours avec nous... :boum: La grossesse se passe bien hormis le mal de dos?
Je ne sais plus Gaena tu avais dit pas de groupe FB toi?

Pour ce qui est de cette femme qui serait normalement avec ton ex mari je ne sais pas si c'est un coup monté car pourquoi en fait? Si elle est aussi belle que ça elle ne doit pas avoir de mal à se faire un mec, pourquoi spécialement le tien? :grattelatete: Et un mec avec des enfants ça intéresse ce genre de personnes? :grattelatete:
Je pense que les hormones et la fragilité te montent peut-être un peu la tête, je pense que de toute manière si ton homme n'était pas sincère il ne t'aurait pas de but en blanc annoncé la chose tout en te disant qu'il lui avait à peine parlé... Ok elle est belle mais tu dis toi-même qu'il n'aime pas ce genre de femmes. Il n'y a pas que le physique et toi tu portes son 2ème enfant pourquoi il irait voir ailleurs? .. Ton ex mari t'avait trompé ? Auquel cas ça pourrait peut-être expliquer ta crainte que tous tes hommes te quittent pour quelqu'un d'autre je ne sais pas. Mais comme Gaena je pense que c'est à creuser.. Et la jalousie c'est dur à supporter pour le conjoint aussi... Voilà tu n'es pas dans une position facile car en plus enceinte avec les hormones, ça ira sans doute mieux après les premiers mois post-partum comme tu dis... :bisou: :bisou: :bisou:

Pour ma maman tu as tout à fait raison dans ce que tu dis, se réinventer, trouver les petits bonheurs là où ils sont... le temps que ça durera. C'est dur à accepter mais ai-je vraiment le choix? Ni elle ni moi en fait...

Gaena: oui tu vois Babychou plussoie , le post-partum c'est dur mais ça passe. j'ai eu assez dur après bb2 aussi, pour bb3 le pompon franchement c'est pas simple mais laisse du temps au temps, pareil pour ton corps.. :bisou:
Pour les finances je ne saurai quoi te dire pour soulager tes angoisses à part penser au système D et se réinventer, changer un peu ses habitudes etc. là encore!

La descente d'organes me concernant était dû à mon accouchement ultra rapide ultra intense, j'ai tout senti pau niveau du rectum et rectum descendu ce qui m'a valu quelques petits désagréments (honnêtement je pense que ça aurait pu être pire mais au début il était question de fistule donc voilà pas simple à gérer psychiquement aussi) et puis moi qui n'avait jamais eu aucun problème pour aller à la selle voilà que ça devenait un soucis forcément avec la chute d'hormones tout ça + Sacha + les nuits hâchées bah pas simple...

Je vous embrasse bien fort les filles. Au bout du chemin l'arc en ciel pour vous ! :arcenciel:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations