Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

India: merci pour ton soutien sans faille... :coeur: Etre au top H24 c'est épuisant il est vrai et tout bonnement impossible! :zen:

Pour l'orthophonie les délais sont dingues... :quoi: Il a une dysorthographie ou un truc du genre ton 7 ans? :reflechis:

Gaena: pas facile pour toi! :-( Je suis d'accord avec India pour dire que tu es très tolérante avec ton homme... Trop je pense. Ici c'est quand même toi qui le porte et qui a envie de te flinguer alors te laisser avec ton gros bide te démmerder et après prévoir ses sorties avec ses potes pendant que tu pouponneras ouais ben perso j'arrive pas à le voir comme un super héro (désolée d'être franche)... J'espère qu'il aura un électrochoc pour votre bien à tous...Et le coup de enceinte de 8 mois il faut faire autant de courses et de ménage que d'habitude non mais lol quoi... Et après accouchement et bébé tout pour ta pomme mais tu peux même pas avoir un peu de repos! :marre: :zen: :bisou: :bisou:

Elles ont réagi comment tes collègues pour avoir pu te blesser? Ici à l'annonce du troiz on a eu aussi quelques déconvenues, mais surtout la famille... :grattelatete:
Sinon on a quand même entendu des "vous êtes bien courageux" et "vous allez être fatigués", c'est un peu moins engageant mais bon je m'y attendais je ne me suis pas sentie blessée...

Babychou: ça me fait de la peine de te lire ma belle ! :-( Pour les méchancetés que dit le papa je ne serai pas aussi catégorique que Gaena et India, pour moi ça me paraît grave ce genre de choses et peut influer sur les enfants de façon malheureusement négative, plus qu'on ne peut parfois l'imaginer. Et de toute manière, quand bien même elles ne seraient pas dupes (je crois qu'elles sont assez grande? :reflechis: ) , elles sont témoin de quelque chose d'assez malsain qui a forcément des répercussions d'une façon ou d'une autre. Un enfant ne devrait jamais avoir à subir ça c'est triste. Tu as pensé à une garde exclusive pour tes filles? :???: :bisou:

Sur le fait que tu fasses ton chemin et ton compagnon non et que ça cré une distance entre vous je ne peux que le comprendre. J'ai moi-même beaucoup cheminé depuis que je suis maman, j'ai toujours fait ça main dans la main avec mon mari ce qui fait qu'on avance ensemble. Mais je ne peux qu'imaginer le fossé si on n'avait pas ça ensemble justement. Et quand je parle parfois avec ma petite soeur (qui n'est pas dans cette optique d'auto développement) je sens justement un fossé qui se creuse, une ouverture d'esprit qui ne s'élargit pas etc. Je ne peux pas très bien le définir mais je sens que quand on progresse soi-même et que l'entourage reste "enfermé" à son niveau et bien à un moment sans doute qu'on ne se comprend plus assez... :???:

Sinon comme India je ne pense pas ça tout à fait normal que tu remettes autant en cause ton couple MAIS j'ai eu des parents assez semblables aux tiens (en moins pires j'ai l'impression, surtout qu'ils ont fini par progresser quand même dans leurs relations aux autres, à moi , leurs préjugés etc. même s'ils restent loin d'être parfaits et qu'on ne réécrie pas le passé) alors je peux sentir de quoi il retourne et je pense que tu manques cruellement de confiance en toi, ce qui fait que forcément tu manques de confiance en ton homme et donc par la même dans votre couple... J'imagine que ta psy a déjà dû te le dire et que je n'ai pas inventé la poudre mais je sais que ça se travaille et que tu peux améliorer ça .... :fraiseb: (J'ai moi-même beaucoup progressé là-dessus , de base pas confiance en moi du tout , je le travaille depuis gamine ce handicap ) Moi aussi je suis fringuée n'importe comment, je ne suis pas la reine de la mode, mes seins (pourtant petits) tombent à force d'avoir allaité, mon ventre n'a pas repris son aspect plat d'origine eh bien ça ne m'empêche pas de savoir que je suis belle aux yeux de mon mari et qu'on s'aime comme ça . (Bon j'ai jamais eu de complexes moi ce qui est assez rare pour une femme il est vrai) Mais on s'aime aussi et surtout pour tout ce que l'on est à l'intérieur et ça ça ne se voit pas avec les yeux. Alors si demain j'ai un accident et que je suis défigurée à aucun moment je ne me dirai qu'il voudra aller voir ailleurs car il aura mieux ailleurs... On s'aime tout simplement ça dépasse ce genre de considérations je pense... Ca n'empêche pas de faire des efforts pour l'autre évidemment mais je dis juste , si il t'aime il va pas te quitter parce que t'es pas maquillée et avec un gros fûte, sachant qu'en plus c'est pour porter votre enfant à tous les deux... Avoir 6 enfants c'est beau, ne le dénigre pas en pensant qu'il te quitterait pour ce motif et s'il le fait est-ce qu'il en valait la peine je me le demande... Bref je ne sais pas si mon discours aura servi à quelque chose mais je pense qu'avec ta grande sensibilité tu le comprendras aisément. J'espère que tu vas mieux :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Tes parents pas top qu'ils aient pas pu te prendre tes filles 4 jours.... :???: Ils ne te rendent donc aucun service?? Pour ton frère comme India as-tu essayé de discuter avec lui de tout ça et de lui parler de cette inégalité que tu ressens? :zen:

Je te remercie Babychou de t'inquiéter pour mes douleurs chroniques tu es un amour toi aussi! :bisousbisous: L'oxygène j'en ai entendu parler mais c'est pas tiptop question santé quand même et là je crois avoir deviné ce qu'il se passe et il faut que je consulte.... un dentiste! :???:

Ici c'est pas la grande forme non plus, très très fatiguée, je me paie un rhume et j'ai découvert d'où venait les maux de tête que je me paie la nuit et au réveil tous les jours depuis 15 jours... certainement de ma parodontite que j'ai découverte il y a peu... Ca m'épuise du coup. J'ai pris rdv avec un chirurgien-dentiste, la même qui soigne les caries de mon fils, j'espère qu'elle sait faire les traitements pour cette pathologie... :marre: (puis si j'ai un début d'infection dentaire- ce que j'ignore encore- j'aurai des antibios, pas top pour un possible début de grossesse, vu que je suis à J12 là.....) :zen:

Je vous embrasse fort les filles, Babychou vient nous donner des nouvelles, on espère toutes que tu vas mieux ! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Gaena
Top fraise
Top fraise

Mokuren, les réactions de mes collègues c était " à ton âge c est vrai importe quoi" "quand t auras tel age il aura.. " 'à cet âge on a plus l Énergie " "tu connais pas la pilule" "faudra pas venir te plaindre " + des pressions multiples pour que j avorte et même parfois "je connais un gyneco qui réglera le pb etc". Donc oui ça a été très très dur. D autant que ma famille était pour l avortement aussi. Moi aussi j étais pour c est juste que j ai pas réussi voilà.
Bref. Traumatisée j ai ensuite caché au maximum.
Pour le déclenchement je vais attendre les vacances afin que les gamins soient plus dans mes pattes.
Mais oui ça va finir par s imposer je deviens folle..
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh mon dieu Gaena c'est quoi ces horribles collègues ?? Sérieux ils ont été vraiment méchants , je comprends que tu n'aies plus rien dit après!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Je me demande vraiment comment on peut se permettre de dire ça à une annonce de grossesse... A la rigueur on le pense mais on le garde pour soi quoi !! :marre:

Pour ton déclenchement c'est comme tu le sens bien sûr mais généralement les accouchements se passent mieux et plus vite lorsqu'ils ne sont pas déclenchés. Je dis ça mais tu fais ce que tu penses bon pour toi hein :bisou: :bisou: :bisou:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et l'autre il connaît un gynéco qui fait des IVG.... Non mais lol on est en France je pense que pour l'IVG tu n'avais pas besoin de ses conseils :lol: :-( :quoi:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren tes successions de maux me font penser à moi il y a qq mois...on était encore en essais bb. Chaque mois j'avais un souci....comme toi...les dents..puis cou bloqué..puis cystite... enfin ça a duré plusieurs mois.
Je pense que le corps sait envoyer des signaux pour dire ...ce n'est pas le moment...
Enfin je le voyais comme ça...
Prends bien le temps et le soin de te remettre sur pieds. C'est la priorité.

Gaena...des propos tellement violents ...ça aussi j'avais connu, lors de ma dernière grossesse. Je n'osais plus l'annoncer...
Mais je t'assure que si c'était à refaire... j'enverrais les gens sous les roses....

Babychou je pense à toi 💖
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Merci Indiael. Contente de voir que la méchanceté humaine ne s en prend pas qu à moi! J avais fini par penser que c est moi qui génère ça car trop fragile pour me défendre. Rien de neuf ici. Indiael tu es tjs de bons conseils pour cette expérience commune. Jr trouve ça génial d être prof de yoga. Tu arrives à dégager un salaire sans trop de pb? C est génial en tout cas et le salaire c est pas tout dans la vie
.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Merci Gaena 😊
Oui j'arrive à me dégager un petit salaire. Mais clairement je ne m'en sortirais pas si je n'avais pas les aides de la caf. Nous avons un tout petit prêt immobilier en guise de loyer car j'ai investi l'argent de la vente de mon appartement que j'avais acheté après mon divorce, dans notre maison actuelle.
Si je n'avais pas ces "à côté" ... clairement on ne s'en sortirait pas.
Mais là je peux dire que je subviens à mes besoins. Après je suis quelqu'un de très raisonnable. Je me contente de peu....le plus important c'est mes enfants, et notre bonheur à tous.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oh mais je suis comme toi un mode de vie simple ça me va très bien! Je suis du genre à détester restos hôtel, mes vacances c est camping sans étoiles si possible ! Tu as bien raison de vivre ta passion
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Je suis un peu pareille....je cherche de plus en plus à m'aligner à mes valeurs.
J'aime vraiment l'authenticité et la simplicité.
J'essaie de les inculquer aux enfants.
C'est pour ça ...j'ai cherché cherché une idée de surprise sympa pour les 45 ans de mon chéri .
J'ai failli prendre un weekend à Lisbonne. L'hôtel était peu cher et vraiment chouette.
Mais j'ai préféré louer un van aménagé (mon chéri en rêve) pour partir en road trip tous les deux 🤩
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Je profite de ma pause de midi pr vous écrire un petit message...

Gaena le compte a rebours est plus qu enclenché. Je comprends que tu décomptes les jours. Tu auras été jusqu au bout de l effort et plus encore...
J espère juste que ton compagnon va prendre les rennes en mains pr que tu puisses te poser un minimum sur lui. Comme moi tu dois vmt t endurcir et l affronter' fatalement tu n es pas dans ton état normal et en position de force. Mais c est fini la belle vie. A lui de jouer maintenant. Les choses doivent être claires. Je pense que ce poids te ronge et il continue de l entretenir par son absence qui accentue forcément ta culpabilité. Tout ça est malsain. Il faut percer l abcès. Qu il l entende ou pas. Mais ce sera dit.

India j espère que tu vas bien. pr te répondre nous avons mon compagnon et moi des vies très très dures. Des trajets nombreux. Deux maisons. Chacun paie sa maison et les charges des boulots et un statut d indépendant. C est énormément de stress. Nous ne connaissons pas la détente. Et le WE on veut profiter donc peu de repos.
Mais j avoue que je suis une personne qui a cruellement manqué d amour depuis toute petite. Et j en demande bcp.
Inconsciemment quand je vois il protège sa maman, il s en inquiète..je suis jalouse. Je voudrais ce même amour. Un amour inconditionnel.
Je pense qu il fait vmt ce qu il peut. Mais que j en demande bcp affectivement. Et que la grossesse a tjs été associée à une perte énorme de confiance en moi.
Physiquement. Moralement. Je ne me reconnais pas et mes repères bougent. Ceux du couple aussi.
Je n' ai pas peur de lui...mais des autres femmes qui pourraient lui tourner autour. Ma cousine vient de vivre enceinte une terrible expérience avec son mari. Ils se connaissent depuis 20 ans. Et une collègue de son mari, magnifique, belle à souhait est tombée éperdument amoureuse de lui. Mails. SMS. Moments tjs ensemble. Il n a rien fait. Bien sûr. Et l à recadrée. Mais la fille et tout ses atouts était bien déterminée a l avoir et construire qqch avec lui.
J ai peur de ce genre de femmes. Je ne sais pas si notre histoire résisterait a cela avec mes yeux cernés et mes jeans vmt moches actuellement. Mon compagnon m assure de notre avenir ensemble. Qu il n' est rien sans moi. Qu on est une équipe. Pas parfaite. Mais qu on s aime.
Mais j ai tjs peur MOI des arguments féminins de certaines...
Je sais c est ridicule.

Sinon je n' ai rien ose dire à mes parents. Je n' en ai pas trouvé la force. J arrive sur ma 16 ème semaine lundi prochain. Presque quatre mois.
Je suis terriblement fatiguée le soir. Et je dois faire les courses seule. Le ménage. Les bains. Le dîner. Les affaires pr le lendemain. Mon mari n arrive qu a 20h. Trop tard pr m aider

Mokuren merci pr tes mots. Mon frère ne comprendrait pas. C est une personne égoïste un peu Calimero qui ne verra que son intérêt avant tout.

On a plus de nouvelles de fraise...

Bref' les filles je m endors je vais essayer de dormir 10min avant de reprendre.

Gros bisous ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations