Ah oui Melissa en effet, du coup tu dois déclarer ta grossesse dès les premières semaines à ton employeur ?
Diane : oui pas évident de motiver ces messieurs... Ici c'est vraiment parce qu'on vieillit et qu'il sait que je veux absolument un 2ème, mais lui je pense qu'il serait bien resté avec un seul.
Caro : J18 :p, je t'ai répondu hier, on était J17 hier, ta question était avant hier :p
Un bébé pour 2024 !
- Darkshines
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2024 !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
- Sabrinadu26
- Top fraise
Merci à toutes pour vos messages
Je vous dirais demain matin mon écho
Je vous dirais demain matin mon écho
- carolavendéenne
- Top fraise
Darkshines a écrit : ↑16 oct. 2023, 15:02 Ah oui Melissa en effet, du coup tu dois déclarer ta grossesse dès les premières semaines à ton employeur ?
Diane : oui pas évident de motiver ces messieurs... Ici c'est vraiment parce qu'on vieillit et qu'il sait que je veux absolument un 2ème, mais lui je pense qu'il serait bien resté avec un seul.
Caro : J18 :p, je t'ai répondu hier, on était J17 hier, ta question était avant hier :p

parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6

-
- Top fraise
Dark : oui c'est bien ça, des la pds qui confirme grossesse , c'est rdv avec la médecine du travail et écartement direct.
Pour la motivation des messieurs, ici c'est l'inverse lol ça fait plusieurs années que je disait terminé , 3 c'est parfait , mais je me suis laissée convaincre par monsieur, mais aussi par les enfants qui maintenant sont plus grand et rêvent de pouvoir pouponner un petit frère ou une petite sœur, ils ont à chaque fois 2 ans d'écart et donc étaient trop petit à l'époque.
Pour la motivation des messieurs, ici c'est l'inverse lol ça fait plusieurs années que je disait terminé , 3 c'est parfait , mais je me suis laissée convaincre par monsieur, mais aussi par les enfants qui maintenant sont plus grand et rêvent de pouvoir pouponner un petit frère ou une petite sœur, ils ont à chaque fois 2 ans d'écart et donc étaient trop petit à l'époque.

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
- Darkshines
- Fraise de bronze
Mais du coup tu es rémunérée quand même pendant ta grossesse ? Désolée pour les questions, ça m'intéresse (moi je bosse dans le marketing hein, j'ai bossé jusqu'à 4 semaines avant mon accouchement (j'avais décalé un peu mon départ en congé mat pour grapiller 15 jours après la naissance, je peux pas trop me faire écarter xD)
Ah oui trop cool si tu as l'aide et le soutien des grands enfants ^^
Ca sera moins sport que pour tes premiers du coup :D
Ah oui trop cool si tu as l'aide et le soutien des grands enfants ^^
Ca sera moins sport que pour tes premiers du coup :D
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
MOKU on se suis je suis a j11
je suis deja en periode fertile le smiley ce matin etait avec un sourire(jai achter le clearblue digital smiley qui rigole periode fertile smiley clignotant jour maximum qui detecte 5jour avant lovulation)je m'en douter je les dit a mon homme que je devrais ovuler le 20 donc cet cool car je dois mabsenter du 24 au 27 lovulation sera passer ouffff
jai rdv le 25 avec la sage femme je parlerai des mois essais voir ceux quel va me dire si jamais ce mois ci cet pa encore le bon
sabrina super ce taux
les filles qui on eu des echo super si tout va bien
bienvenue a la nouvelle
darksine ici il fait encore beau ce tanto on net encore en short lol
avec mon cheri et les enfants on voudrai aller en corse en janvier mais il va pa faire beau donc on va voir si on change de destination ou pas
je suis deja en periode fertile le smiley ce matin etait avec un sourire(jai achter le clearblue digital smiley qui rigole periode fertile smiley clignotant jour maximum qui detecte 5jour avant lovulation)je m'en douter je les dit a mon homme que je devrais ovuler le 20 donc cet cool car je dois mabsenter du 24 au 27 lovulation sera passer ouffff
jai rdv le 25 avec la sage femme je parlerai des mois essais voir ceux quel va me dire si jamais ce mois ci cet pa encore le bon
sabrina super ce taux
les filles qui on eu des echo super si tout va bien
bienvenue a la nouvelle
darksine ici il fait encore beau ce tanto on net encore en short lol
avec mon cheri et les enfants on voudrai aller en corse en janvier mais il va pa faire beau donc on va voir si on change de destination ou pas
-
- Fraise active
Coucou les filles, je viens vous faire un coucou ,
De mon côté rien de nouveau , quelques nausées mais supportable.
J’espère qu’on aura des + d’ici ce week-end les copines
Esteve GO pour les câlins
De mon côté rien de nouveau , quelques nausées mais supportable.
J’espère qu’on aura des + d’ici ce week-end les copines
Esteve GO pour les câlins
DDR le 11/09
Test précoce
le 06/10
Test précoce

-
- Fraise active
Sabrina cool ton taux, demain tu sera rassurée avec l’ écho,
DDR le 11/09
Test précoce
le 06/10
Test précoce

-
- Top fraise
Esteve: on est pas très loin non plus ici j15 et pas encore ovulé , en théorie ça devrait pas tarder à arriver. Ici en Belgique ça caille lol , 0.5degres ce matin en allant déposer les enfants à l'école. Quelle chance de pouvoir encore être en short 
Dark: ici en Belgique une fois que tu es écartée c'est la mutuelle qui prend en charge , je pense à hauteur de 60-65% du salaire brut. Je ne sais pas comment cela se passe en France mais ici certaines profession sont écartée d'office dès le début de grossesse, ce qui est le cas pour ma profession et qui du coup n'impacte pas sur la durée du congé de maternité.
Effectivement ce bb4 ce sera totalement différent, monsieur et les enfants seront super présent, et l organisation sera totalement différente étant donné que les enfants sont plus grands et qu'ils pourront donc participer
Dark: ici en Belgique une fois que tu es écartée c'est la mutuelle qui prend en charge , je pense à hauteur de 60-65% du salaire brut. Je ne sais pas comment cela se passe en France mais ici certaines profession sont écartée d'office dès le début de grossesse, ce qui est le cas pour ma profession et qui du coup n'impacte pas sur la durée du congé de maternité.
Effectivement ce bb4 ce sera totalement différent, monsieur et les enfants seront super présent, et l organisation sera totalement différente étant donné que les enfants sont plus grands et qu'ils pourront donc participer

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou Melissa,
Ici on peut avoir un congé pathologique à partir de la fin du 5ème mois de grossesse, si travail pénible, port de charge ou station debout. , c'est réénuméré environ 70 % du net de mémoire. S'il y a un arrêt avant, c'est un arret maladie classique avec période de carence ect...
Ici on peut avoir un congé pathologique à partir de la fin du 5ème mois de grossesse, si travail pénible, port de charge ou station debout. , c'est réénuméré environ 70 % du net de mémoire. S'il y a un arrêt avant, c'est un arret maladie classique avec période de carence ect...
parcours FIV
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6