Rien de neuf ici. Toujours le cerveau totalement hors service. Vous m impressionnez tellement. Babychou qui arrive à avancer avec ce bébé.
Indiael qui accomplit tant de prouesses.
Mokuren toujours partante pour un autre enfant.
Des femmes puissantes vraiment. Pourquoi notre société ne valorise pas ça davantage? Vous êtes les héroïnes modernes. Des trentenaires s effondrent au premier accouchement.
Mon conjoint me paraît de plus en plus détaché mais je ne suis plus en état de comprendre et gérer. Mon seul mot d ordre c est attendre et on verra après.
On verra comment tout ça finira. Je suis dans l oeil du cyclone la. Au moment du basculement. Je ne peux rien faire ni prendre de décisions tant qu il n est pas sorti.
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Dur dur pour toi Gaena. Mais je t'assure que tu n'es pas moins battante que nous.
C'est ton mental qui te joue des tours.
C'est ton mental qui te joue des tours.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Comment ton ex mari avait vécu la naissance de votre dernier qui n était pas désiré? J imagine que tu as tout géré..... en gros c est ce que mon conjoint attend de moi.
Non fort heureusement il a accepté la grossesse au bout de quelques semaines...
Donc tout s'est bien déroulé.
Est ce que vous parlez assez avec ton compagnon ?
Donc tout s'est bien déroulé.
Est ce que vous parlez assez avec ton compagnon ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mon compagnon est assez muré depuis le début et encore plus sur ce sujet. Quand j essaie d en parler il est froid et distant. Il est déjà submergé par sa vie de famille et aspirait clairement à autre chose. La ce qui l intéresse est de partir avec ses potes de s organiser des week-ends sans nous. C est très dur pour moi de porter un enfant que je sens totalement non désiré par son géniteur.
Modifié en dernier par Gaena le 11 oct. 2023, 14:45, modifié 1 fois.
Le psychiatre qui me suit veut le voir . Il n a pas ouvert l enveloppe. Il refuse d aller parler avec des gens extérieurs. Il refuse de me parler à moi de la grossesse.
Modifié en dernier par Gaena le 11 oct. 2023, 14:47, modifié 1 fois.
A côté de ça il refuse l accouchement sous X car "ça ne se fait pas" peur d être mal jugé par sa famille et ses amis.
C'est pour toutes ces raisons que tu décris Gaena qu'il faut arrêter de lui trouver 1000 excuses.
Il doit porter et assumer les responsabilités qui lui incombent.
C'est trop facile sinon....
On a tous et toutes envie de rester adulescent....
Pour autant on mûrit...et on assume nos choix de vie....
Enfin bon c'est affligeant que ton compagnon n'avance pas un minimum sur son attitude et sa réflexion....
Il doit porter et assumer les responsabilités qui lui incombent.
C'est trop facile sinon....
On a tous et toutes envie de rester adulescent....
Pour autant on mûrit...et on assume nos choix de vie....
Enfin bon c'est affligeant que ton compagnon n'avance pas un minimum sur son attitude et sa réflexion....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Oui. Il verra bien au pied du mur. Quand le gamin sera là. Et quand je reprendrai le travail il ne pourra pas se défiler.
C'est gentil Gaena mais tu sais ça ne veut pas dire qu'on n'a pas craqué à un moment ou un autre. Je l'ai eu très dur après la naissance de Sacha (baby blues) et surtout à la naissance de Margot pendant 4 mois (petite dépression post partum) où mon fils hurlait non stop jour et nuit . C'est là qu'on a réalisé qu'il avait un trouble autistique d'ailleurs... Et très franchement j'aimerais y échapper pour BB4 mais je sais que le baby blues guette avec la chute des hormones et les possibles problèmes post accouchement (j'avais eu une descente du rectum que je redoute forcément pour la naissance de bb4 car elle a toute les chances de se reproduire et bien sûr le comportement de mon fils qui ne retournera pas j'espère dans les mêmes travers mais rien n'est moins sûr...) Donc à mon avis ça ne veut pas dire qu'on est tous les jours hyper fortes, non, mais juste qu'on est aligné avec nos souhaits de vie je pense... Je t'embrasse et merci pour tes gentils mots vraiment

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!