Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles

C est pas la forme ici non plus.
Mon compagnon a continué sur sa lancée en disant qu il avait besoin d encaisser mais il a continué sans faire d effort a insinuer que ça allait être dur...qu il n' avait jamais imaginé ça...

Autant j ai su encaisser trois jours d affilée...ici je craque. Je suis en larmes. Je me sens épuisée terriblement fatiguée je n' ai plus de force. Et j ai l impression que je ne l intéresse plus mtnt que je porte une fille.
C est horrible.
Comme je suis en larmes je suis montée m allonger en pensant que dormir apaiserait un peu ma peine étant donné qu il se dit incapable de me consoler...car lui même est dans un état de détresse...mais il est venu me rejoindre. Et s est allongé et s est endormi. Sans me parler. En m entendant sangloter.
Je lui ai dit que je savais bien qu il ne m aimait déjà plus. Que j avais gâché sa vie. Que je ne l intéresse plus.

Pensez vous qu il a pris le temps de sécher mes larmes ou m écouter?

Il est sorti prendre l air. En ajoutant que je ramène tjs tout a moi.

Je suis scotchée

Je suis vmt pas bien. Il va arriver à me faire avoir un problème de santé durant cette grossesse.

Gaena
Top fraise
Top fraise

Babychou je suis désolée. Désolée. Peut être que ce n est même pas du à la fille peur être qu il ne pensait pas au final que ça marcherait.. comme moi. Et qu il arrive pas à encaisser. Mais c est toi qui a besoin de soutien car tu portes l enfant et c est assez difficile comme ça. Protégé toi niveau émotionnel et demande lui de faire une thérapie loin de toi.. très loin. Il y a des psys sur le sujet.
Je suis désolée de te voir en détresse aussi. La mienne est immense mais toute grossesse devrait être vécue avec joie!
Gaena
Top fraise
Top fraise

:marre:
Modifié en dernier par Gaena le 30 sept. 2023, 15:43, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Tu ne lui as pas gâché la vie. Il a voulu un enfant et été idiot de penser que ce serait un garcon ..
Modifié en dernier par Gaena le 01 oct. 2023, 10:21, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Cela dit mon conjoint m a fait la même ..n
Modifié en dernier par Gaena le 01 oct. 2023, 10:22, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou je suis tellement mais tellement attristée de lire ce que tu nous décris...c'est carrément surréaliste.
Tu dois tomber de haut....
Il faut qu'il se ressaisisse en urgence là.
C'est pas possible de porter ça pour toi.
D'encaisser cette attitude totalement immature ....
Je vais te dire qq chose d'assez dur mais pourquoi tu n'envisagerais pas de mettre la distance physiquement avec lui pendant au moins 1 semaine, histoire qu'il cogite mais vraiment....
Qu'il se rende compte de la violence qu'il te fait vivre à travers son blocage à LUI...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

India

Je le vis comme ça. Son blocage a lui ( car mes émotions ne comptent pas. Mon état de fatigue. Ma fragilité tout ça...) M ont littéralement anéanti.
Je n' arrive pas a me ressaisir. Je suis en plein état de panique.
Je réalise que c est bien plus grave que ça.
Et en attendant je porte cet enfant. Que je dois déjà protéger de ce qui l attend.
Je n' ai jamais imaginé tel scénario.
Et il campe sur ses positions.
Je suis démunie. Moi qui réagis d habitude si vite. Qui relève tout énergiquement. Il m a épuisée à brasser du noir. A me faire subir ses angoisses.

Tout bascule a present.

Et en attendant il est là et je dois le supporter.

Peut être ne m aimait il pas. Souhaitait il tout simplement deux garçons.

Et il va passer a autre chose rapidement.

Mener une grossesse seule avec les cinq autres ne me fait pas peur'

Mais je suis tellement mais tellement déçue.

Et démunie.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Ne vois pas si noir..l état de grossesse révèle les pires failles de l être humain. Fais lui comprendre qu il doit traiter son problème relationnel chez un professionnel. Car son rôle de père est de te protéger et protéger cet enfant . Courage babychou. J ai une vraie empathie car je sais la force que ça demande de vivre une grossesse dans de mauvaise condition de base.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Je te comprends babychou.
A mon sens il n'a aucun droit de te faire subir tel traitement par son attitude de retrait.

C'est pour cela que tu serais presque plus sereine seule.... momentanément.
Le temps en tout cas qu'il gère son probleme de fond.
Ce qui est en train de se passer n'est pas anodin.
Je trouve cela très violent pour toi.
Pardon de ne pas mâcher mes mots.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Comment vas tu babychou ?

Je me rends compte que mon corps est sous hormone je dois avoir des boost car je suis très énervée et meme plus fatiguée. J ai envie de faire du sport. Je suis tres agressive par contre. J espère que ça signale un accouchement imminent. Mais encore un mois à tenir.
Modifié en dernier par Gaena le 01 oct. 2023, 18:35, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations