Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India...

Je ne sais pas. J avoue que je n' ai pas envie de lui parler. Ce sont des enfantillages pr moi.
Qu entends tu par fair play? Car mon angoisse a présent c est qu il cherche a tout prix son bébé garçon dans les bras d une autre. Ou qu il foute tout en l air.

En tout cas j en aurai vécu avec sa famille.

Et j ai besoin de recul. De repos.

Soigne toi bien. Je suis aussi en petite forme. Barbouillée. Nausées. Crampes partout. Fatiguée et frisson

Le top 👌👌👌

Gaena
Top fraise
Top fraise

:ouin: Babychou la réaction de ton conjoint est idiote. Mais elle va changer c est sur. Mon conjoint avait été très déstabilisé aussi quand j avais eu ma deuxième. Il vient d une famille de 3 garçons et pour lui c était inconcevable d avoir une fille. Et finalement il est complètement gaga et ses relations à sa fille sont 1000 fois plus apaisées qu avec mon fils. Et la il est déçu il aurait préféré une deuxième fille.
Je pense que ton conjoint devrait aller parler un peu avec un psychologue pour faire le tri sur son passé. La c est en tant que père qu il sera concerné rien à voir avec une sœur qui lui a volé sa place .
La grossesse rend fou tout le monde. Je compatis à ra détresse car enceinte on n a vraiment pas besoin de ce genre de stress. Mais ton conjoint va faire la part des choses et s apaiser.
Indiael la nature fait bien les choses. .. sauf pour moi! Tu as de la chance et il y a tant d autrs choses à vivre. Peu ton avoir en MP le nom de ton conjoint ? Pour voir son travail ?
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je vois beaucoup de psy en ce moment. Ils m expliquent comme la grossesse fait revivre l enfant en nous. Probablement que ton conjoint revit la naissance de sa soeur avec cette annonce d une fille. Cela renvoie à son enfance. Explique lui que ce n est pas sa sœur que tu portes (et tu n es pas sa mère!) Mais sa fille donc rien a voir!
Quelle réaction idiote et infantile. Mais je suis mal placée pour juger...
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bien sûr pour le nom de mon chéri, avec plaisir. J'essaie de t'envoyer un mp. La dernière fois j'avais essayé pour fraise, je n'y étais pas arrivé...

Babychou en plus c'est merveilleux une petite fille....tout comme un petit garçon...
Laisses le digérer son truc avec ses vieux démons ...
Fair play c'est à dire qu'il ne te dise pas de choses blessantes. Qu'il assume le résultat de "la loterie "....c'est la vie qui choisit.

On est ds le même état babychou....
Tu as raison c'est sûrement un genre de gastro...

Gaena comment vas tu ?
Tu comptes les jours ?? 😊

Fraise et mokuren quelles sont les news ?

😘😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaëna je t'ai envoyé un mp, dis moi si tu l'as bien reçu !!

Tes mots de réconfort m'aident à passer le cap c'est sûr...je ne sais pas si c'est une chance. J'aurais vraiment aimé avoir un enfant avec mon chéri...mais plus tôt c'est certain...
On aura au moins tout tenté.
Aucun regrets.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena

Merci pr tes mots. Tu as raison sur toute la ligne. C est clairement ça qui se joue. Pr te dire...il est déjà triste pr bb5 qu il ait une petite sœur. Pr lui le scénario est déjà tracé. Bb5 va détester sa sœur. Et surtout grandir avec uniquement des filles.
Comme tu dis sa réaction est idiote et je le laisse bien macérer. J ai assez de mon état de fatigue d'épuisement et de maladie virale pas besoin de trouver les mots sur qqch qui ne guérira jamais. Son histoire. Ses parents. J en ai vmt une indigestion.
Il a bien tenté de voir un psychologue mais un illustre imbécile qui fait de la psychanalyse. Or c est d un psychologue plutôt comportementaliste qu il a besoin.

Tout ça ravive ma haine envers ses parents. Qui, une fois de plus, nous pourrissent la vie. Jusqu au bout. Quand on aura 60 ans...70 ans...ça ne s arrêtera jamais.

India merci pr tes mots. Je sais que ma grossesse réveille tes rêves a toi. Et j essaie de rester discrète. Tu vois qu au final...rien ne se passe de façon idyllique pr moi.
C est vrai que tu ne dois avoir aucun regret. Et qu il y a mille chose a vivre durant notre courte existence.
J essaie de me persuader de cela. J avais commencé ainsi mon travail de deuil quand bb6 s est installée finalement...mais je reste sur cette idée que le bonheur se trouve partout. Derrière chaque porte que l on franchit. Il faut le trouver. Il vient rarement a nous tout seul...
Je pense bien à toi. Je suis incapable de me lever. J ai réussi à manger un peu ce midi mais je me sens très faible. Limite hypotension. Et douleurs au ventre et partout.

Je cogite.

Bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou ne retiens pas tes émotions ou tes états d'âme sur cette grossesse pour moi.
Vraiment. Je suis passée de l'autre côté.
Je ne suis plus triste. Au contraire je suis heureuse de pouvoir être ds le partage comme avec ta grossesse.
C'est un mauvais moment à passer pour toi.
De toute façon le 1er trimestre est souvent difficile je trouve. A tous niveaux.
Et en plus tu dois te taper un virus ....la totale.

Reposes toi au max.
Et essayez de parler sereinement avec ton homme.
Ne laissez pas s'installer une distance.
Tout va bien aller 🦋🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

India.

Ajd en tout cas je n' ai pas envie car physiquement j'en suis incapable. Je préfère être seule et ne pas contrôler mes émotions que de devoir l écouter et tjs absorber ses états d âme a lui.

J ai aussi un coeur. Et une âme.

Je veux me préserver.

Bisous
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bien sûr je te comprends babychou.
Je disais juste que parfois on se laisse prendre ds un silence qui peut être complètement à rompre...
Courage ma belle.
Accordes toi de la douceur.
🦋🌈❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Moi coup dur aussi. Ma mère est à la maison. Ma belle mère l a appelé pour lui dire que vu nos conditions de vie il aurait fallu que j avorte. Et ma mere qui dit qu elle est d accord alors que ce bebe qui bouge dans mon ventre. J ai l impression que tout le monde veut le tuer au final. Et voilà moi je suis la depuis 9 mois à souffrir de cette grossesse atroce et au final tout le monde dans mon dos m en veut de ne pas avoir avorté. Chaque fois c est ce qui revient. C est pour ça que je ne veux plus voir personne personne.
C est trop douloureux qu on me dise sans cesse t avais le choix alors fermé là. Vraiment l accouchement sous X pour pas que ce bébé arrive sans une famille ou il est vu partout comme une catastrophe. J ai honte de lui offrir cette vie là. Voilà.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations