Indiael.. tes dernières lignes me touchent beaucoup. C est exactement ce que je ressentais à 40 ans quand j étais dans ce deuil. J en pleurais. Ce qui a pu expliquer le malentendu avec mon conjoint. Je savais qu il n y aurait pas d autre enfant que la porte se refermait et cela me rendait infiniment triste. J ai toujours été beaucoup plus sensible aux pages qui se tournent dans la vie. Je me souviens avoir pensé plusieurs fois la prochaine etape de ta vie ce sera lz decouverte d une maladie grave et la mort. J ai vu des psys mal formés ils n ont pas su m accompagner jusqu'à l accident final.
J espère que ces réflexions vont te laisser tranquille. Que ton cerveau va arrêter de gamberger sur ce sujet. Lance toi d autres défis d autres projets...
Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Oh tu sais Gaena...en restant vraiment humble et modeste, je me suis déjà lancé de nombreux défis ...et lancée à corps perdu dedans....par chance ils ont tous réussi.
Le besoin n'est (plus) là....
Il s'agit juste de trouver une vraie paix et un vrai contentement dans ma vie aujourd'hui.
Voilà le chemin qui m'attend.
Le besoin n'est (plus) là....
Il s'agit juste de trouver une vraie paix et un vrai contentement dans ma vie aujourd'hui.
Voilà le chemin qui m'attend.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
C est super d arriver à ce stade de ta vie avec toute cette impression de réussite.
Bravo à toi.
Aujourd'hui journée de grossesse très dure. A l hôpital ce matin j ai demandé pour un déclenchement mais ça ne pourra pas être avant le 16 octobre malheureusement. Et il faut que le col soir pret. Au moins j ai une date et ils dont d accord sur le principe. La fin de grossesse est éprouvante. Je me déplace difficilement et souffre beaucoup. Mon conjoint n est pas du tout attentionné ça lui pèse d être seul a gérer la maison les enfants etc... il trouve que je me laisse aller. Ahah il n a jamais vécu de grossesse. Je me venge en lui disant qu après c est lui qui va morfler. Mon conjoint est un gentil mais je crois qu il ne réalise absolument pas ce qui va lui arriver dessus..
Bravo à toi.
Aujourd'hui journée de grossesse très dure. A l hôpital ce matin j ai demandé pour un déclenchement mais ça ne pourra pas être avant le 16 octobre malheureusement. Et il faut que le col soir pret. Au moins j ai une date et ils dont d accord sur le principe. La fin de grossesse est éprouvante. Je me déplace difficilement et souffre beaucoup. Mon conjoint n est pas du tout attentionné ça lui pèse d être seul a gérer la maison les enfants etc... il trouve que je me laisse aller. Ahah il n a jamais vécu de grossesse. Je me venge en lui disant qu après c est lui qui va morfler. Mon conjoint est un gentil mais je crois qu il ne réalise absolument pas ce qui va lui arriver dessus..
Merci Gaena oui je me sens accomplie, même si j'ai de multitudes belles choses qui m'attendent j'en suis sûre.
Je comprends que le 16/10 te paraisse une éternité à attendre....
Mais au moins tu as une date et qui sait, peut être que bébé décidera de venir avant...
Je comprends que le 16/10 te paraisse une éternité à attendre....
Mais au moins tu as une date et qui sait, peut être que bébé décidera de venir avant...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Coucou les filles,
Fraise ça fait trop plaisir de te lire !!
Gaena et India: vous avez bien papoté , je ne sais trop quoi ajouter ...
Gaena: je ne comprends pas que ton chéri te pense à 90% responsable pour cet enfant... Il faut être 2 pour le concevoir ou c'est moi qui délire?
Et en effet ce que ta famille a fait peut-être t'a "empêché" au final de faire ton IVG, bref pas facile tout ça....
Babychou: contente de voir que ça va de ton côté ... Pour ta famille je ne peux que comprendre tes appréhensions et le côté "petite fille qui a désobéi" que j'ai eu moi aussi, surtout à l'annonce du 3ème... J'ai l'impression d'avoir cheminé moi aussi par rapport à tout ça mais il n'est pas dit que ce même sentiment ne me reprenne pas à l'annonce du numéro 4, j'avoue que j'y pense pas mal... Bref totale empathie pour toi !
Pour vous répondre chéri va un chouilla mieux mais le soucis c'est que ça fait 1 semaine qu'il a été opéré et il a toujours beaucoup de douleurs et une sensation que son hernie "veut sortir"... J'en sais rien mais ça me paraît pas très bon signe ...
Des bises à vous toutes les filles
Fraise ça fait trop plaisir de te lire !!

Gaena et India: vous avez bien papoté , je ne sais trop quoi ajouter ...

Gaena: je ne comprends pas que ton chéri te pense à 90% responsable pour cet enfant... Il faut être 2 pour le concevoir ou c'est moi qui délire?

Babychou: contente de voir que ça va de ton côté ... Pour ta famille je ne peux que comprendre tes appréhensions et le côté "petite fille qui a désobéi" que j'ai eu moi aussi, surtout à l'annonce du 3ème... J'ai l'impression d'avoir cheminé moi aussi par rapport à tout ça mais il n'est pas dit que ce même sentiment ne me reprenne pas à l'annonce du numéro 4, j'avoue que j'y pense pas mal... Bref totale empathie pour toi !

Pour vous répondre chéri va un chouilla mieux mais le soucis c'est que ça fait 1 semaine qu'il a été opéré et il a toujours beaucoup de douleurs et une sensation que son hernie "veut sortir"... J'en sais rien mais ça me paraît pas très bon signe ...

Des bises à vous toutes les filles

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Hello les filles
Mokuren c'est normal, c'est encore récent... j'imagine qu'il devra faire le point avec son chirurgien mais ça peut prendre du temps pour cicatriser.
J'imagine que tu l'attends sur le pied de guerre pour un câlin !
Mais dans les textes anciens de Yoga on dit que la conception est aussi importante que la grossesse...une bonne pré disposition des deux côtés est importante ....
Le cycle prochain sera peut-être le bon
Mes règles ont débarqué ce matin. Je me sens vraiment soulagée.
FC précoce ou pas, peu importe.
Je peux enfin tourner la page.
Je vais chercher mon diaphragme aujourd'hui à la pharmacie.
Je me sens enfin alignée avec ce passage vers ....autre chose.
Ça me fait bizarre mais je me sens réellement libérée.
J'ai dit à mon chéri hier soir que je préférais même notre belle liberté lorsque nous sommes deux.
Nos beaux voyages, notre complicité, notre amour débordant l'un pour l'autre.
Voilà les filles la page s'est enfin tournée.
Je ne me sens plus malheureuse. Je ne subis plus.
Je suis tout simplement.
Je vous embrasse
Mokuren c'est normal, c'est encore récent... j'imagine qu'il devra faire le point avec son chirurgien mais ça peut prendre du temps pour cicatriser.
J'imagine que tu l'attends sur le pied de guerre pour un câlin !
Mais dans les textes anciens de Yoga on dit que la conception est aussi importante que la grossesse...une bonne pré disposition des deux côtés est importante ....
Le cycle prochain sera peut-être le bon
Mes règles ont débarqué ce matin. Je me sens vraiment soulagée.
FC précoce ou pas, peu importe.
Je peux enfin tourner la page.
Je vais chercher mon diaphragme aujourd'hui à la pharmacie.
Je me sens enfin alignée avec ce passage vers ....autre chose.
Ça me fait bizarre mais je me sens réellement libérée.
J'ai dit à mon chéri hier soir que je préférais même notre belle liberté lorsque nous sommes deux.
Nos beaux voyages, notre complicité, notre amour débordant l'un pour l'autre.
Voilà les filles la page s'est enfin tournée.
Je ne me sens plus malheureuse. Je ne subis plus.
Je suis tout simplement.
Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael bravo quelle libération ! Je suis sure que mes discours épouvantables ont du t aider. J ai traversé des phases si proches.. mais trop tôt... Heureuse de te savoir enfin en harmonie avec toi même ..
Modifié en dernier par Gaena le 22 sept. 2023, 13:54, modifié 2 fois.
Pour ma fille j ai vécu une grossesse de rêve. Heureuse du matin au soir.
Et la la grossesse inverse. Aucun attachement. Juste le ras le bol et la fatigue. Idées suicidaires du matin au soir. Envie que tout s arrête. Comment comprendre ça?
Et la la grossesse inverse. Aucun attachement. Juste le ras le bol et la fatigue. Idées suicidaires du matin au soir. Envie que tout s arrête. Comment comprendre ça?
Modifié en dernier par Gaena le 22 sept. 2023, 10:22, modifié 1 fois.
Je sais que c'est compliqué pour toi Gaena.
Rien ne semble y changer malgré les mots rassurants que l'on a tenté de te partager.
Tu sais, j'aurais vraiment adoré avoir ce bébé 5. Vraiment. Mais dans un autre contexte, c'est à dire plus jeune, si seulement j'avais pu rencontrer mon homme quelques années avant...
Mais voilà ce n'était pas notre histoire.
C'est comme ça.
Rien ne semble y changer malgré les mots rassurants que l'on a tenté de te partager.
Tu sais, j'aurais vraiment adoré avoir ce bébé 5. Vraiment. Mais dans un autre contexte, c'est à dire plus jeune, si seulement j'avais pu rencontrer mon homme quelques années avant...
Mais voilà ce n'était pas notre histoire.
C'est comme ça.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Coucou les poulettes !!!
Comment allez-vous toutes ?! J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture lol j'espère avoir tout retenu...
Babychou : je suis si contente que tu vas bien, et que tu sois enceinte. As-tu déjà passé une écho ?!
Et pour ta famille... tu t'en fous ! Tu leur diras quand tu en auras envie, na!
J'aime bcp aussi cette idée de renommer ce forum, avec ta proposition
c'est vrai qu'on parle grossesse, essai,... mais aussi de la vie tout simplement.
Indiael : quel bonheur de lire cette libération ! Mais surtout que tu avances sur ton chemin de vie en toute quiétude
c'est formidable !
Mokuren : comment ça va ?!
Gaena: un BB c'est 51/50

car après tout on le porte neuf mois ! Mais ils ont eu raison à cet hôpital de te dire ça, et ton compagnon doit en prendre conscience. Même si ça ne lui plaît pas.
Mais je te sens aussi plus détendue. C'est cool! C'est bientôt le grand jour ?!
Comment allez-vous toutes ?! J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture lol j'espère avoir tout retenu...
Babychou : je suis si contente que tu vas bien, et que tu sois enceinte. As-tu déjà passé une écho ?!
Et pour ta famille... tu t'en fous ! Tu leur diras quand tu en auras envie, na!
J'aime bcp aussi cette idée de renommer ce forum, avec ta proposition
Indiael : quel bonheur de lire cette libération ! Mais surtout que tu avances sur ton chemin de vie en toute quiétude
Mokuren : comment ça va ?!
Gaena: un BB c'est 51/50
Mais je te sens aussi plus détendue. C'est cool! C'est bientôt le grand jour ?!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral

-
- Informations
-