Essai bb à 40 ans 2020
Re: Essai bb à 40 ans 2020
Gaena la place que ta fille a pris avec ce bébé est extrêmement touchante.....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Oui je suis consciente que ce n est pas son rôle. Mais de même que je ne peux pas empêcher de ressentir du rejet et de la colère je ne peux pas elle l empêcher d être attachée à ce bébé qu elle appelle mon petit frère. La fille est un amour avec le cœur sur la main.
J'espère que ton pressentiment sera le bon alors ! JeIndiael75 a écrit : ↑27 août 2023, 19:20 Hello
Merci mokuren pour tes mots
Oui j'ai tout d'abord un retard de presque 10 jours. Des hauts le cœur très régulièrement. Le ventre très gonflé. J'ai faim très souvent mais je ne peux manger qu'en petite quantité. Et comme un pressentiment....
Mais je reste encore prudente.

J'ai plein de soucis de santé et suis malade souvent mais plus particulièrement arthrose, polyarthrite, migraines chroniques (du vraiment chronique qui dure 2 ou 3 jours par crise, c'est hyper handicappant). Je me soigne du mieux possible et il y a du mieux mais bon je suis pas une force de la nature avec mes 43 kilos tout mouillé pour mon mètre 66 (je mange très bien donc pas d'anorexie mais je pense que je l'assimile pas

Merci pour ta positive attitude pour moi India mais une

Gaéna: accoucher bien avant fin septembre alors que tu es prévue début novembre ça fait quand même très tôt si tu veux que l'enfant soit en pleine forme .. En tous cas en effet ta fille est très touchante et semble avoir un coeur gros comme ça !

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Oui le 7 octobre c est considéré comme plus prématuré. Donc bon je me dis à partir du 1er octobre c est bon pas de risques. Cette grossesse est un tel calvaire... de tte façon c est la nature qui décide à moins que j arrive à convaincre les équipes médicales de déclencher pour raison psychologiques. Ça m arrangerait mais bon.
Oh mokuren pas simple ces pathologies....je ne savais pas.
Tu prends des traitements ? As tu trouvé des remèdes naturels qui t'aident un peu en période de crise ?
Tu devrais aussi essayer le yoga, cela peut vraiment t'aider.
Merci ..j'ai très peur de faire ce TG....car s'il revient négatif, ce sera forcément une nouvelle dure à encaisser sur le plan changement hormonal....mais il faut bien que je sache...
Gaena je suis d'accord avec mokuren, la place que ta fille prend auprès de bébé peut vraiment tout changer....
Tu prends des traitements ? As tu trouvé des remèdes naturels qui t'aident un peu en période de crise ?
Tu devrais aussi essayer le yoga, cela peut vraiment t'aider.
Merci ..j'ai très peur de faire ce TG....car s'il revient négatif, ce sera forcément une nouvelle dure à encaisser sur le plan changement hormonal....mais il faut bien que je sache...
Gaena je suis d'accord avec mokuren, la place que ta fille prend auprès de bébé peut vraiment tout changer....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael j ai vu que tu avais eu le sterilet mirena. Quels ont été les effets secondaires pour toi? J aimerais réessayer dans l attente de la ligature qui prendra 4 mois. Ce qui m ennuie est qu apparemment il supprime les règles donc comment etre sur que l'on n est pas enceinte ? Avais tu des règles ? Quels ont été les désagréments qui t ont poussé à l enlever ? J ai eu un sterilet cuivre que j ai gardé seulement 6 mois à cause de règles hémorragique très douloureuses et un mirena mais je l ai expulsé le premier jour peut être car mis trop proche de l accouchement 15 jours après. Je vais ressayer mirena avec préservatif en plus mais le préservatif seul j ai plus assez confiance.
Hello les filles
Gaena oui j'ai eu en effet récemment le stérilet Kyleena (moins dosé que le mirena).
Je ne l'ai tout simplement pas supporté....
État dépressif progressivement, douleurs articulaires à un genou. Je l'ai fait retirer (j'étais en train de l'expulser). Et plus de symptômes du tout après le retrait.... comme quoi..
Je ne l'ai gardé qu'un mois et j'ai eu mes règles durant ce cycle avec.
Après le retrait mes règles ont été chamboulées
Chez certaines femmes ce stérilet supprime progressivement les règles et chez d'autres il les diminue seulement...
Et une pilule pourrait peut être faire l'affaire durant ce laps de temps pour toi non ?
Mes règles viennent d'arriver.
Dur dur.
Après 11 jours d'espoir.
Je vais prendre rdv avec une psy en rentrant en France.
Un dur et long travail m'attend.
Je vous embrasse
Gaena oui j'ai eu en effet récemment le stérilet Kyleena (moins dosé que le mirena).
Je ne l'ai tout simplement pas supporté....
État dépressif progressivement, douleurs articulaires à un genou. Je l'ai fait retirer (j'étais en train de l'expulser). Et plus de symptômes du tout après le retrait.... comme quoi..
Je ne l'ai gardé qu'un mois et j'ai eu mes règles durant ce cycle avec.
Après le retrait mes règles ont été chamboulées
Chez certaines femmes ce stérilet supprime progressivement les règles et chez d'autres il les diminue seulement...
Et une pilule pourrait peut être faire l'affaire durant ce laps de temps pour toi non ?
Mes règles viennent d'arriver.
Dur dur.
Après 11 jours d'espoir.
Je vais prendre rdv avec une psy en rentrant en France.
Un dur et long travail m'attend.
Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael merci pour ta gentille réponse. Dans un moment très difficile pour toi en plus. J imagine ta déception. Je pense qu effectivement il te faut un accompagnement pour faire ce deuil en étant soutenue. Le cerveau humain est complexe et mal fait. Si tu regardes tu as tout pour être heureuse, une belle famille, la liberté un conjoint aimant etc... parfois on croit que le bonheur vient de quelque chose de plus et en faut on l à déjà. Il faut que tu arrives à transformer ce que tu prends pour un échec en quelque chose de positif. Bref je sais que mes propos ne parlent pas dans l état de tristesse ou tu es mais on peut totalement changer sa vision des choses. Je suis passée par ces phases de tristesse et d indécision de façon plus fugace. Moi c est horrible à dire mais c est cette grossesse qui m a soigné : aucune envie de revivre ça cette fois la boucle sera bouclée! Mais j aurais aimé faire ce deuil plus tôt et autrement c est sur.
Je suis sure que passée la période de tristesse tu verras ta liberté et le champs des possibles qui s ouvre à toi.
De mon côté j espère ne jamais repasser par cette phase nostalgie mais bon je préfère effectivement une méthode contraceptive définitive pour être sûre que mon cerveau ne me piège pas une nouvelle fois!
La pilule avec quelqu un d étourdi comme moi c est assez cata, je l ai pris 8 ans et 8 ans à prendre quasi à chaque cycle la pilule du lendemain en plus ou les préservatif car je l oubliais systématiquement.
Je veux un truc où je n ai plus rien à penser et surtout être stérile définitivement. Cette grossesse a été bien trop de souffrance.
Je suis sure que passée la période de tristesse tu verras ta liberté et le champs des possibles qui s ouvre à toi.
De mon côté j espère ne jamais repasser par cette phase nostalgie mais bon je préfère effectivement une méthode contraceptive définitive pour être sûre que mon cerveau ne me piège pas une nouvelle fois!
La pilule avec quelqu un d étourdi comme moi c est assez cata, je l ai pris 8 ans et 8 ans à prendre quasi à chaque cycle la pilule du lendemain en plus ou les préservatif car je l oubliais systématiquement.
Je veux un truc où je n ai plus rien à penser et surtout être stérile définitivement. Cette grossesse a été bien trop de souffrance.
Je pense que dans ta difficulté à accepter il y a beaucoup la souffrance de ne pas "donner un enfant " à ton compagnon. Il faut que tu travailles sur ce point et en discutant avec lui. Car peut être qu il est extrêmement content de son statut de beau père qui permet d avoir les avantages de la parentalité sans la responsabilité écrasante. Et le ressenti d un homme n est l'as forcément celui d'une femme. Peut être qu il est très satisfait de cette liberté au final et que ce n est pas un hasard si il est avec une femme ayant déjà des enfants
Je fais peut être fausse route. Je ne suis pas psy et ne te connais pas. Mais je ressens les choses comme ça. J ai l impression que ton compagnon qui exerce une profession artistique est finalement heureux de sa liberté et de pas forcément être dans le moule societal..
-
- Informations
-