Coucou les poulettes!
ça gazouille? pas trop chaud?! Hier en rentrant du travail, j'avais 41° à l'ombre sur ma terrasse...

Mais c'est l'été aussi et ça fait du bien!
Comment se passent les vacances Indiael?! Les miennes sont demain soir, youpi!!!
Comment vas-tu Babychou? On se suit toujours

Ici J10, et TO presque positif. ça sent bon pour le week-end! Et comme ici c'est le pont, 14 juillet oblige! ça tombe très bien!

Et je me dis qu'avec ce soleil, ça nous apporte plein de vitamine D et que c'est la meilleure des vitamines pour que ça prenne. Alors on va avoir ce beau +++!
Mokuren? Où es-tu? J'espère que tout va bien?!
Gaena: au risque de me répéter, essaie de trouver un motif positif! Et accroche toi à cela. Et si besoin fais-toi aider, par toutes les spécialités qui existent, peut-être qu'une seule ne suffit pas (parole de psy

) . Un tableau d'une situation ne peut pas être tout noir, il y a forcément du blanc quelque part. Et si tu ne vois pas de blanc, je suis certaine qu'il y a du gris.

Dans le sens où si tu avais à faire deux colonnes: le positif de cette grossesse vs le négatif de cette grossesse, je suis sure que tu aurais au moins 1 ligne dans la première; à toi de la trouver. Et continue de trouver d'autres arguments ensuite. Même s'ils ne te viennent pas le jour-même, ils viendront. Ouvre ton esprit à écouter ton cœur. Il a des choses à te dire, de sincères sur cette grossesse, et dis à ton esprit d'accepter de les entendre.

même si c'est dur, que ça fait pleurer, rager ou autre. Tu as les clefs en toi pour accepter cet enfant.
à très vite,
Prenez soin de vous,