Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Il faut aller de l'avant Gaena. En te faisant aider.
Mets toi en marche dès demain pour trouver un médecin, babychou a raison.
Courage 🍀🍀🍀🍀🍀🍀💛💛💛
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Ouiiiii India a raison. Demain tu mets ton réveil. Tu prépares la petite. Tu ne réfléchis pas. Tu annonces au boulot que tu ne sais pas venir travailler ( grosses chaleurs, baisse de tension, fatigue, hypotension...certaines ne se seraient déjà pas gênée) sans trop en dire. Tu passes les coups de fil nécessaires afin de trouver un toubib disponible. Tu prends rdv. Et tu y vas. C est le plus difficile. Expliquer ton histoire. Mais ça va aller. Tu en es parfaitement capable puisque tu nous écris a nous. Libère toi de toutes ces mauvaises pensées. Vis. Et pr ça, fais ce dernier effort. Trouver un soignant de confiance qui va enfin te prendr sous son aile. Ton mari et tes enfants t aiment trop que pr être objectif. Ils veulent te voir sourire. Donne toi les moyens de retrouver ce bonheur et cette joie de vivre qui je suis sûre ne t a jamais réellement quitté. Bébé doit pouvoir te sentir bien..Au fait...c est une fille ou un garçon? Tu as déjà réfléchi à un petit prénom ? Je sais que ça te paraît idiot dans ton état...mais ce sont des choses qui inconsciemment vont le rendre plus vivant, plus réel, plus accroché à ta vie petit à petit...

Si bb6 veut bien nous rejoindre. Je sais déjà quel petit nom il ou elle aurait.

Ce WE a été très très hard.chaleur. fatigue. Enfants irritables. Excités. Je suis K.O. demain elles partent passer la'nuit chez mes parents. Seul bb5 reste avec moi.

Bisous les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

:bisou: .
Modifié en dernier par Gaena le 10 juil. 2023, 17:06, modifié 1 fois.
Gaena
Top fraise
Top fraise

Pour celles qui ont eu un bébé dans la quarantaine comment avez vous géré la fatigue les nuits les pleurs? J ai peur de n avoir plus aucune patience d autant qu à mon age j aspirait à latranquillité.
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Gaena
Mon dernier est né lorsque j'avais 40 ans.
Tout a été naturel, sans aucune contrainte.
Les nuits, l'allaitement....tout.
Et je pense que j'étais plus patiente justement que pour ma première où j'avais 27 ans.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Si seulement....
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les poulettes!

ça gazouille? pas trop chaud?! Hier en rentrant du travail, j'avais 41° à l'ombre sur ma terrasse... :pufffff: Mais c'est l'été aussi et ça fait du bien! :soleil:

Comment se passent les vacances Indiael?! Les miennes sont demain soir, youpi!!! :applose: :tropdrole:

Comment vas-tu Babychou? On se suit toujours :lol: Ici J10, et TO presque positif. ça sent bon pour le week-end! Et comme ici c'est le pont, 14 juillet oblige! ça tombe très bien! :croisedoigts: Et je me dis qu'avec ce soleil, ça nous apporte plein de vitamine D et que c'est la meilleure des vitamines pour que ça prenne. Alors on va avoir ce beau +++! :good: :croisedoigts:

Mokuren? Où es-tu? J'espère que tout va bien?!

Gaena: au risque de me répéter, essaie de trouver un motif positif! Et accroche toi à cela. Et si besoin fais-toi aider, par toutes les spécialités qui existent, peut-être qu'une seule ne suffit pas (parole de psy :tropdrole: ) . Un tableau d'une situation ne peut pas être tout noir, il y a forcément du blanc quelque part. Et si tu ne vois pas de blanc, je suis certaine qu'il y a du gris. :wink: Dans le sens où si tu avais à faire deux colonnes: le positif de cette grossesse vs le négatif de cette grossesse, je suis sure que tu aurais au moins 1 ligne dans la première; à toi de la trouver. Et continue de trouver d'autres arguments ensuite. Même s'ils ne te viennent pas le jour-même, ils viendront. Ouvre ton esprit à écouter ton cœur. Il a des choses à te dire, de sincères sur cette grossesse, et dis à ton esprit d'accepter de les entendre. :wink: même si c'est dur, que ça fait pleurer, rager ou autre. Tu as les clefs en toi pour accepter cet enfant.

à très vite,
Prenez soin de vous,

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Ma vie a cent a l heure m'empêche de répondre rapidement...mais voilà.

Ajd j ai vu la gynéco PMA. Elle a été topissime. Super sympa. Hyper ouverte au dialogue. Très simple et sans jugement.
Bon. Le discours a été assez clair.
A mon âge...soit on peut proposer une insémination après injection d ovitrelle. Soit FIV.
Elle m a bien confirmé qu a 40 ans la qualité ovocytaire se dégradait de façon extrêmement rapide...parfois en quelques mois ça chute drastiquement. Bon pr certaines vers 38 d autres vers 42...je m y attendais mais je voulais l entendre. Je n' arrivais pas à comprendre que a puisse boum chuter ainsi a un âge précis. Mais apparemment oui.

Du coup. Me voilà avec ma biologie. Mon taux amh. Mon hystérosalpingo et mon amoureux son spermogramme et son échographie avec biologie aussi.

On verra ce qu on décidera mais honnêtement. Je me sens pas partir en FIV. L autre option me semble plus sage avec mon train de vie.

Si par chance ça pouvait arriver naturellement...

Je vous embrasse les filles
Gaena
Top fraise
Top fraise

En gros on a toutes une date de péremption comme les yaourts... faut juste savoir quelle est cette date . Si ça se trouve 3 mois plus tard c était fini pour moi.
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena.. je ne vois pas les choses comme cela. Disons que la médecine permet de se projeter bien au delà de cette baisse programmée de fertilité, chose que les hommes ne connaissent que bien plus tard.

Et je compte bien défier les lois de la nature. Car la vie m a appris à aller jusqu'au bout de mes projets. Jusqu ici je ne regrette rien.

Fraise je pense bien a toi pr ton rdv ma belle

Tout ira bien 🤞❤️🍀❤️🍀❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations