Coucou les poulettes
Fraise, merci bcp pour ton mot et ta réaction à mon vécu de ce weekend. Comme tu l exprimes bien, je ne suis qu un boomerang, une boussole qui détaille et tente malgré tout de trouver SA direction à elle, sans se laisser déboussoler par les autres qui m entourent.. j entends ma belle famille et ma famille. Comme tu le dis mettre une distance m épargne ce genre de souffrance, en tout cas en ce qui concerne ma famille, ça je peux le contrôler.
Mais du côté de ma Belle famille...c est bien plus compliqué. Mon compagnon reste clairement dans un jeu ambigu où sa mère a une réelle influence sur lui. Sa soeur et son mec partent vivre à Bruxelles...ils vivaient au départ a 2km des parents de mon compagnon. On se demande pq une telle distance mtnt...
Et il en ressort que mon compagnon a mal au coeur pr ses parents qui vont se retrouver tout seul et donc il envisage de les inviter à manger chez eux sur le temps de midi plusieurs fois par semaine...c est désespérant. Je te laisse imaginer combien elle va adorer ouvrir le frigo, faire le tri, jeter ce que je mangerais encore, fouiller, ranger la vaisselle ou elle l a décidé....
C est invivable. Je passe ma vie à m articuler entre des personnes qui n en ont strictement rien a faire de moi, et je dois sans arrêt concilier pr leur plus grand bien être.. le problème c est que quand je dis non, je passe pr une mauvaise personne, moi qui les ai habitués à être tellement douce et gentille...tandis que ceux qui sont égoïstes et imposent leur désirs...c est tellement " normal"...
Pr te situer...( Je m épanche sur moi je m en rends bien compte...) Moi, mon compagnon et bb5 habitons près des parents de mon compagnon une semaine sur deux actuellement. L autre semaine nous sommes chez moi avec mes 4 filles...du coup, les beaux parents font peser le fait qu ils ne le voient qu une semaine sur deux déjà. Donc la semaine " pour eux ( c est ainsi qu ils parlent) tout devrait être permis et autorisé pr voir bb5. Ce n est plus de l amour de grand parents c est de l obsession. Elle fait une pression de fou sur mon compagnon pr pouvoir l avoir a elle seule...c est sans compter sur le fait que la dessus, je décide AUSSI. Impossible d être à 3. Ou à 2. La vie de couple ne nous est pas autorisée. Encore moins le rôle de parents. Sauf que j ai de l expérience et malheureusement pr elle....j ai 5 enfants

je la déteste. C est viscéral.
Tout ça pr te dire merci. Je me rends compte que j ai moi aussi des envies, des limites, des besoins. Et depuis qqs semaines j aménage les discussions pr me faire respecter.
Je suis à dpo7. Bon ça correspond au J21 donc pic progestérone et donc flagada. Seins sensibles. Tiraillements. Tout ce que je connais. Mais entre le COVID, mon infection urinaire, mon âge, mon traitement anti dépresseur,...ça me semble trop de contrainte pr que bb se soit accroché. Pourtant j espère tant.
Tu vas tester demain ma belle? A combien seras tu? 9dpo? Je sens que fin de cet été ,des++++ seront tombés...

Ici il fait délicieux. Beau soleil. Les lilas sont en fleurs mais on a pas des gaillardes

le jardin de mon compagnon a été composé par l ancienne propriétaire qui était amoureuse des arbres a fleurs...il est splendide. Camélia. Magnolia. Pivoine. Tellement de couleurs de mars à septembre il y en a tjs 2 ou 3 en fleurs...c est incroyable. Elle a eu bcp de goût....
India comment vas tu ma belle? Le compte a rebours est lancé...plus que 27 jours pr votre rdv a Barcelone...as tu trouvé un gynéco? Pr la progestérone ma gynéco m avait dit pas d emblee...en même temps j ai perdu petit bébé...donc je ne sais pas si elle savait ce qu elle racontait en répondant des choses pareilles...fais comme tu le sens toi. Mais je sais combien les effets secondaires sont insupportables. Et niveau application locale...j ai connu mieux aussi...

Vous allez vite pouvoir vous projeter sur la suite à présent...
Mokuren alors ce nouveau cycle? Ou en es tu ma belle? J au suivi mes TO au rdc et ils étaient totalement anarchiques au debut...j 24 puis j19...donc laisse toi un peu de temps pr que ça se régularise...ce qui ne veut pas dire que l ovu est de mauvaise qualité...
Pleins de bisous