Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Mokuren j'espère que le maca et l'onagre t'aideront pour avoir un beau +++

Fraise et babychou comment allez-vous ?

Ici je pense être à 1 dpo mais j'ai finalement rangé au placard la progestérone car cela me fatigue de m'accrocher à quelque chose qui ne marche pas de toute façon.

Je préfère me concentrer sur la FIV à présent.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent weekend 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Salut les poulettes! :coucou:

Vous avez passé un bon long week-end? Entre les averses orageuses, nous avons bien profité.

Comment vas-tu Babychou?! :-D

Indiael: c'est cool que tu aies repris tes vitamines :good: . ça va aider! Pour tes résultats de PDS, c'est si mauvais la progestérone? Tu as bien raison de te concentrer sur la FIV, d'ici-là profite sans pression et sait-on jamais?! :zen: :zen:

Mokuren: Il parait que le sucre effectivement joue sur l'ovulation :wink: . Le sucre raffiné, pas celui des fruits. Et je le constate facilement, les mois de stress je me rabats souvent sur les biscuits et bien j'ai une ovu de m... :lol: Sinon j'en mange rarement, des biscuits, et autres cochonneries. Ou alors je les pâtisse, avec très peu de sucre de canne bio :wink: . Par contre, faut bien penser à avoir un bon apport de calcium, car ça aide le corps à fixer le magnésium et surtout ça aide l'ovocyte à murir en étant de qualité. :good:
Je ne fume pas non plus, ça aide.

On a perdu Esterca apparemment... :???:

Ici DPO 7/8 ce matin. Et aucun symptôme... :reflechis: Je teste jeudi ou vendredi au cas où, le seul qui y croit est mon mari :lol: J'aimerais bien tout de même être enceinte avant mon rdv chez l'endocrinologue... affaire à suivre!

Plein de bonnes choses :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Fraise tic tac....si cela pouvait être +++ sur ce cycle. Ce serait merveilleux. Il faut y croire. Coûte que coûte. Tu l'auras ce bébé1.

Babychou comment vas tu ma belle ?

Ici top weekend sous un soleil radieux.
On a profité de mes deux journées au bord de la mer avec mes cours de yoga qui étaient vraiment top. Filles très sympa. Super accueil ! Une belle énergie qui fait du bien.
Oui je lâche toute pression.sur les cycles jusqu'au transfert, j'espère en novembre.
Qui sait oui....
On y croit beaucoup avec mon chéri. On se projette souvent. C'est comme si ce bébé était déjà là.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine !! ☀️☀️🌈🌷😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes

Me voilà de retour de ce WE en famille. Qui fut réellement éprouvant émotionnellement. En soi, je n ai rien à reprocher à mes parents qui ont été ultra corrects. Il s agit de nouveau de ma belle soeur et de mon frère ( qui n a rien à dire...) Qui ont décidé de toutes nos activités en fonction de leurs enfants et de leur désidératas. Quand vous savez qu ils n ont pas de voiture qu ils dépendent de mes parents qui doivent les conduire le reprendre à la gare tout ça tout ça. Nous, nous sommes l'équipe qui doit accepter, point barre. C est ainsi que le système se maintient en equilibre. C était sans compter que mon compagnon ne supporte pas ce genre d attitude...et qu hier il a été réellement choqué de ce WE qui a été le WE de mon frère, sa compagne et ses enfants au final. Tellement choqué qu'il ne lui adressait plus la parole. Et moi j ai de nouveau du jouer les tampons, prendre sur moi en larme, car au fond j avais tellement mis d énergie en espérant revenir de beaux souvenirs en tête...

Ma belle soeur est une méchante, mauvaise, machiavélique personne. Parisienne, snob, rageuse, prétentieuse, égoïste, compétitrice, égocentrique, méprisante, citadine, colérique, je vous en passe. Et mon frère est résigné je pense. Lui si gentil a compris que pour avoir la paix c est elle qui décide. Et maligne comme elle est, elle le coache et l envoie au front pr faire passer ses désidératas a elle aupres de moi et mes parents. Pour vous dire elle se sert pour SES enfants de l eau, des compotes, des purées, de la baignoire, de tout ça tout ça pour SES deux enfants. A peine si elle marchait pas sur bb5. Elle nous prend vmt pr des paysans car on habite pas Paris. Au final nous avons tout payé tout offert. Et elle n a même pas proposé un café ou qqch pr offrir. Tout le monde a offert qqch sauf elle.
Bref. Je sais que les belles sœurs les belles mères c est qqch. Mais je vous assure les filles que moi, j ai vmt les plus mauvaises je pense...

Du coup hier nous étions tendu avec mon compagnon car il était très énervé sur elle et ses enfants qui nous prennent déjà eux aussi pr de la ..... Et j ai subi bcp de bouderie de mon compagnon sans que ce ne soit de ma faute bon sang. J ai vmt pleuré derrière mes lunettes de soleil. Tant d efforts et d énergie pr ce WE qui est parti en fumée a cause de nouveau des mêmes personnes mauvaises et méchantes. Je ne suis entourée que de ça au final. Si ce ne sont pas mes beaux parents c est ma belle soeur...

Du coup j avais une cystite qui débutait fin de semaine puis j ai commencé à avoir mal dans les lombaires a gauche. Et n ayant pas bu bcp car voyage de retour (5h de route) et la chaleur, j ai actuellement hyper mal au rein gauche je crois que je commence une lithiase...

Pr couronner le tout...le retour en voiture sous la chaleur et avec mon copilote de compagnon silencieux,...j étais tourmentée...triste...ailleurs...je me suis arrêtée sur une aire d autoroute près de Nancy pr prendre un café et faire le plein..les enfants et mon compagnon étaient installés au soleil. Moi près de ma voiture pr prendre mes lunettes quand deux gendarmes sont arrives à mon niveau. Je pensais naïvement qu ils venaient prendre un café et se stationnaient près de moi . Pas du tout. Arrestation pr excès de vitesse. Je n' ai rien contesté. Je n' ai pas vu. 110 alors que en Belgique c est 130. J étais a 140. Du coup les suivre en larmes avec toute ma famille sur le parking suivant ou se trouvaient le véhicule pr verbaliser. J étais anéantie. Pourquoi moi. Pourquoi tant d épreuves à subir tout le temps.
A ce moment mon compagnon s est excusé et a compris que j avais eu bcp sur les épaules. Mal au rein. Procès verbal. La belle soeur. Les enfants difficiles à gérer dans la voiture. Il a pris le relais et est devenu nettement plus indulgent. On est rentre tard. 23heures et ce matin 6h debout pr les enfants qui vont a l école.
Je suis vidée mais heureusement en congé ajd et demain. Je vais ranger les valises et me reposer.

Du coup j ai l.impression que mon compagnon a comme un ticket, bonus, jocker pr sa famille vu que ce WE avec ma famille a été dur. Comme si mtnt sa saleté de mère allait pouvoir exiger ce qu elle veut...nul doute qu elle va jubiler en apprenant que c était pénible, jalouse qu elle était que mes parents voient Georges et pas elle ( Georges c'est bb5).

Bref. Je suis à dpo5-6. Aucun symptômes mais vu le stress subi...j espère peu. Je ne savais pas pr le sucre Fraise. Moi je mange bcp de chocolat...mais ça n a pas eu d incidence avec les 5 précédentes grossesses...enfin j espère...😔😔😔 Car pas de tabac, pas d alcool. J essaie de contrôler le café mais sinon on devient fou ..

Allez les filles...je vous embrasse je vais fermer les yeux je suis sur les rotules...bisous 9
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Babychou... Je suis heureuse de te lire car contente d'avoir de tes nouvelles, et malheureuse aussi de te lire. Comment as-tu pu supporter de vivre de telles situations? Ce n'est pas vivable. Et ce n'est pas parce que ça s'est passé ainsi avec ta famille, que ton compagnon et sa famille doivent en profiter. C'est inacceptable et surtout l'une des situations ne peut être le "profit" pour l'autre côté.
Il faut te protéger de tout ça. Tu ne le mérites pas, de vivre ces situations. je sais que c'est facile à dire, mais ne peux-tu pas mettre un peu de distance entre vous tous, quelque soit le côté familial? Car entre ta belle-sœur "parisienne" et ta BM... bonjour l'ambiance qui mine le moral et sape toutes formes de projets...
Finalement les gendarmes ont eu du bon: ils ont été l'élément déclencheur pour que ton compagnon réalise ce que tu as supporté. lol Alors cette amende est une délivrance en quelque sorte. De toutes ces charges morales qui pèsent (beaucoup) trop sur tes épaules et ton psychique.
Mange autant que tu veux du chocolat lol ça apporte du magnésium, ça aide grandement surtout avec ces situations. ça détend! Comme ça, si tu nous dis que tu as ton +++, on pourra dire "c'est une fille!" (les grands-mères disent que le chocolat amène une fille lol)

Indiael: oui, tic tac... Je teste demain et vendredi. Les deux, sait-on jamais?! mdr J'essaie d'y croire à fond, à chaque tiraillement je me dis "installe-toi bien BB" et après je me dis "mais est-ce que ça a marché?". Je vais essayer de ne pas trop y penser aujourd'hui. Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours mal aux seins lol

Nous méritons toutes un BB. les gaillardes de mon jardin fleurissent depuis hier: ce sont des espèces de marguerites jaunes et rouges. Nous sommes toutes comme elles: colorées, magnifiques et... gaillardes! lol

Plein de choses positives,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes

Fraise, merci bcp pour ton mot et ta réaction à mon vécu de ce weekend. Comme tu l exprimes bien, je ne suis qu un boomerang, une boussole qui détaille et tente malgré tout de trouver SA direction à elle, sans se laisser déboussoler par les autres qui m entourent.. j entends ma belle famille et ma famille. Comme tu le dis mettre une distance m épargne ce genre de souffrance, en tout cas en ce qui concerne ma famille, ça je peux le contrôler.
Mais du côté de ma Belle famille...c est bien plus compliqué. Mon compagnon reste clairement dans un jeu ambigu où sa mère a une réelle influence sur lui. Sa soeur et son mec partent vivre à Bruxelles...ils vivaient au départ a 2km des parents de mon compagnon. On se demande pq une telle distance mtnt...
Et il en ressort que mon compagnon a mal au coeur pr ses parents qui vont se retrouver tout seul et donc il envisage de les inviter à manger chez eux sur le temps de midi plusieurs fois par semaine...c est désespérant. Je te laisse imaginer combien elle va adorer ouvrir le frigo, faire le tri, jeter ce que je mangerais encore, fouiller, ranger la vaisselle ou elle l a décidé....
C est invivable. Je passe ma vie à m articuler entre des personnes qui n en ont strictement rien a faire de moi, et je dois sans arrêt concilier pr leur plus grand bien être.. le problème c est que quand je dis non, je passe pr une mauvaise personne, moi qui les ai habitués à être tellement douce et gentille...tandis que ceux qui sont égoïstes et imposent leur désirs...c est tellement " normal"...

Pr te situer...( Je m épanche sur moi je m en rends bien compte...) Moi, mon compagnon et bb5 habitons près des parents de mon compagnon une semaine sur deux actuellement. L autre semaine nous sommes chez moi avec mes 4 filles...du coup, les beaux parents font peser le fait qu ils ne le voient qu une semaine sur deux déjà. Donc la semaine " pour eux ( c est ainsi qu ils parlent) tout devrait être permis et autorisé pr voir bb5. Ce n est plus de l amour de grand parents c est de l obsession. Elle fait une pression de fou sur mon compagnon pr pouvoir l avoir a elle seule...c est sans compter sur le fait que la dessus, je décide AUSSI. Impossible d être à 3. Ou à 2. La vie de couple ne nous est pas autorisée. Encore moins le rôle de parents. Sauf que j ai de l expérience et malheureusement pr elle....j ai 5 enfants 🤣🤣🤣 je la déteste. C est viscéral.
Tout ça pr te dire merci. Je me rends compte que j ai moi aussi des envies, des limites, des besoins. Et depuis qqs semaines j aménage les discussions pr me faire respecter.

Je suis à dpo7. Bon ça correspond au J21 donc pic progestérone et donc flagada. Seins sensibles. Tiraillements. Tout ce que je connais. Mais entre le COVID, mon infection urinaire, mon âge, mon traitement anti dépresseur,...ça me semble trop de contrainte pr que bb se soit accroché. Pourtant j espère tant.
Tu vas tester demain ma belle? A combien seras tu? 9dpo? Je sens que fin de cet été ,des++++ seront tombés...❤️❤️❤️

Ici il fait délicieux. Beau soleil. Les lilas sont en fleurs mais on a pas des gaillardes 🤣🤣🤣 le jardin de mon compagnon a été composé par l ancienne propriétaire qui était amoureuse des arbres a fleurs...il est splendide. Camélia. Magnolia. Pivoine. Tellement de couleurs de mars à septembre il y en a tjs 2 ou 3 en fleurs...c est incroyable. Elle a eu bcp de goût....

India comment vas tu ma belle? Le compte a rebours est lancé...plus que 27 jours pr votre rdv a Barcelone...as tu trouvé un gynéco? Pr la progestérone ma gynéco m avait dit pas d emblee...en même temps j ai perdu petit bébé...donc je ne sais pas si elle savait ce qu elle racontait en répondant des choses pareilles...fais comme tu le sens toi. Mais je sais combien les effets secondaires sont insupportables. Et niveau application locale...j ai connu mieux aussi...🥺 Vous allez vite pouvoir vous projeter sur la suite à présent...

Mokuren alors ce nouveau cycle? Ou en es tu ma belle? J au suivi mes TO au rdc et ils étaient totalement anarchiques au debut...j 24 puis j19...donc laisse toi un peu de temps pr que ça se régularise...ce qui ne veut pas dire que l ovu est de mauvaise qualité...

Pleins de bisous
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Les filles...je viens de lire curieusement les aliments qui augmentaient le taux de progestérone naturellement...

Bon ben il semble qu en plus des noix etc que je mange peu pr ma part voire pas du tout...il faille assurer un taux correct de Mg++, zinc, vitamine C et fer. Du coup je me dis que le cocktail que je prend en complément depuis qq semaines n est pas inutile...je prend du magnésium, du zinc et vit C, du maca et de l inofolic. Avec ça, j ai déjà petit déjeuné 😉😋
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Babychou ce qui me gène un peu ds ton histoire c'est que ton homme ne se rende pas compte que la pression de sa mère te rend malheureuse....ce qui est totalement compréhensible.
C'est en ce sens qu'une thérapie de couple pourrait vraiment vous aider et surtout pour qu'il ouvre les yeux sur cette situation....
Courage ma belle 💖

Pour les aliments riches en progestérone, en effet j'avais aussi cherché et j'avais trouvé la banane. Du coup j'en prends deux par jour en milk shake avec de la poudre d'amande (les fruits à coque sont recommandés également). C'est trop bon !!!
Je prends aussi du fer (spiruline) et les compléments (gestarelle grossesse).
Mon chéri prend aussi des sachets fertilité homme.

Les filles, il y a deux jours j'ai eu de gros symptômes (nausées, vertiges) et un comme un pressentiment que ça avait marché.
Je n'avais pas encore démarré la progestérone.
Du coup, dans le doute et bien je l'ai démarrée, 2 ovules par jour, comme mon gynéco me l'avait prescrit mais une fois la grossesse amorcée normalement..
Le truc c'est que je vois les filles sur le forum EUGIN de la PMA, prennent des doses de progestérone en ovules ET en piqûres....juste après leur transfert.
Donc pourquoi pas essayer la même chose ?
J'ai commencé avant hier et pour le moment ça va je la supporte.

Autre point, sur les échanges avec les filles du forum EUGIN, il ressort que le coût avec un don simple (don d'ovocyte uniquement) avec deux essais, ce qui me paraît être le minimum, est de l'ordre de 11 000€..... Je ne l'ai pas dit à mon homme mais il me paraît clair que nous n'irons pas jusque là.
J'avais budgété grand max 8500€....
Je ne veux pas mettre notre famille en danger financièrement....mes enfants ont aussi besoin de nous et nos revenus ne nous permettront pas de faire face....
Qui plus est, le résultat n'est pas garanti...

Bref grosse remise en question.....c'est fatiguant...
Du coup j'espère encore avoir un miracle...
D'une grossesse naturelle.

Fraise tu as testé ma belle ? 💛

Mokuren où en es tu ma belle ?🌈

Je vous embrasse fort 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bon les filles je pense être à 8-9 dpo....
J'ai fait plusieurs tg 25 ui....je sais.... incorrigible.
Une ligne très pâle apparaît sur TOUS les tests (tous des Medicaid) au bout d'environ 8 min....
Ça ne peut pas être que des lignes d'évaporation qd même ^^

A suivre....si seulement cela pouvait accrocher...^^
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent lol
Je croise tous les doigts pour toi Indiael, et Babychou aussi on ne sait jamais.

Ici c'est ... perplexe.
Hier matin TG précoce, petite barre pâlotte. Je cours à la PDS: 4 UI. Donc pas enceinte, mais pas "pas enceinte" non plus lol
Ce matin, nouveau TG: résultats invalides!!! J'attends les résultats de ma nouvelle PDS. Au labo, ils ont rigolé de me revoir dès le lendemain.
Mais je n'ai aucun symptôme; pas mal aux seins, ni gonflés, plus rien, alors je doute beaucoup. J'attends les résultats, ça n'aura pas doublé, mais si j'avais 5 UI je sauterai de joie...

à très vite,

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations