Bébé pour juillet 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles 👋

8 mois pour notre petit loup aujourd’hui… déjà… 😍😍

Il pèse 10,2 kg et mesure 71 cm, il a 6 dents, il marche à 4 pattes et commence à vouloir se redresser à genoux puis debout. Il a découvert ses cordes vocales et nous fait plein de cris et de vocalises, en plus de passer son temps à rire ou sourire à pleine bouche, c’est bien simple il nous fait craquer 🥰🥰
Il est blond comme les blés (nous sommes tous les deux bruns), a toujours ses beaux yeux bleu clair. Il est super cool, calme, patient, déterminé et persévérant, pas nerveux pour un sou, très attaché à son papa et à sa maman mais aussi à sa nounou !
Il dort encore avec moi dans le lit parental, je me demande si un jour il me demandera de lui-même à aller dans sa chambre car il sera prêt… et je me demande par la même occasion si moi-même un jour je serai prête à dormir sans lui 🥲

Je l’allaite toujours et j’arrive à tenir le rythme en tirant au travail, encore 1 à 1 fois par jour.
Il mange plein de légumes et de fruits en purées/compotes, quelques morceaux (pain, frites, pain des fleurs…).
Il y a du mieux niveau nuits. Pendant 2/3 mois il m’aura réveillé toutes les heures ou 2h, c’est très dur. Maintenant il fait 20h-1h30 en moyenne puis réveil vers 6h, c’est mieux ! Avec quelques micro-réveils juste pour vérifier que je suis là.

Bref, c’est le bonheur ce petit bonhomme 😍

Côté couple, ça va plutôt très bien. Les semaines les plus difficiles pour nous ont été à ma reprise du travail, pas facile de se faire à ce rythme de folie… Et le papa exprimait son manque de moi (pas physique forcément, mais de moments à nous). On était pas forcément sur la même longueur d’onde car moi j’avais toujours envie d’être avec mon petit loup, et de dormir une fois qu’il dormait…
A Noël nous l’avons laissé quelques heures le soir à mon père et quand on est rentrés, il pleurait. Ça a fait comme un électrochoc à mon chéri qui, depuis, ressent les choses comme moi c’est-à-dire qu’il ne veut plus se séparer de lui et il profite à 1000% des moments en famille, en se disant qu’un jour Louveteau sera grand et qu’on aura par définition plus de temps. Du coup c’est top, on est vraiment sur la même longueur d’onde à présent et on cherche à passer le plus de moments possible tous les trois ! Au fur et à mesure, on arrive à se dégager un peu de temps rien qu’à nous le week-end quand bébé dort par exemple, vu qu’il lui arrive de faire de grosses siestes. En juin, j’ai réservé un week-end dans un bel hôtel pour les 30 ans de mon chéri, on y va tous les trois, ça va être chouette de s’évader.

Bref, tout va bien entre nous ! Maintenant c’est vrai qu’on n’a quasi plus de moment tous les deux, que notre libido n’est pas au beau fixe et est souvent emportée par la fatigue (surtout la mienne), et puis ma cicatrice est encore sensible donc ça joue… Avoir un bébé est une épreuve pour le couple mais pas tellement pour ce que j’aurais cru en amont (la fatigue, le stress…), plutôt sur le long terme, la difficulté à se trouver des moments à soi !
Je sais qu’on aura envie d’avoir un deuxième bébé un jour et clairement, hormis l’aspect financier, la réflexion sur les implications pour notre couple devra se faire !

Voilà les nouvelles de notre côté. Je vous souhaite une belle journée 🌞
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)

Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles,

Bientôt 2 mois que j'ai repris le chemin du travail et que nous avons inversé les rôles à la maison. C'est loin d'être facile tous les jours, mais globalement c'est une bonne chose d'avoir papa à la maison pour gérer les loulous.
J'allaite encore Juliette le matin avant de partir avec un sein (je la réveille la change elle tète et se rendort) et je tire mon lait sur l'autre sein. Je fais pareil le soir avant le dodo. Mais je la sens moins concentrée quand elle boit et petit à petit je tire de moins en moins surtout le sein gauche... ça me prend plus d'une heure par jour et plus vraiment de plaisir à le faire. Papa va essayer un lait du commerce 2ème âge cet après-midi. Si elle l'accepte je pense arrêter en douceur. Ça me peine un peu parce que clairement c'est une page qui se tourne mais je pense avoir fait mon maximum pour mes 3 loulous. Je continue de faire ses repas maison sauf desserts. Elle mange bien de tout. J'ai hâte de voir combien de poids et de cm elle a pris. Je l'habille en 9 mois. Rdv le 19 pour les 9 mois et le vaccin méningite.

Sinon Juliette est en pleine forme, elle fait des roulades, bravo et les marionnettes. Elle adore la musique et bouge son petit corps quand c'est un peu rythmé. Elle discute pas mal (surtout la nuit ces derniers jours 😓 je ne sais pas ce qu'elle raconte à son doudou mais quelle pipelette !).

Belle journée à toutes.

Aurélie
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles,

Visite des 9 mois cette semaine, Juliette fait 8kg et 72 cm. Elle n'a pas encore de dents mais ça travaille à fond. Je n'ai pas encore réussi à arrêter l'allaitement 😅 mais va falloir car j'ai des grosses journées et je fatigue +++. J'ai fait 57 heures cette semaine au boulot car gros pic de charges.
C'est juste qu'elle ne boit pas autant quand c'est le lait 2ème âge du commerce. Mais d'un autre coté elle mange super bien de tout.
Elle rampe et roule. Se tient bientôt assise sans aide. C'est fou comme elle progresse en ce moment !

Bon week-end !
@+
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles,

Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles de Juliette. Je lui ai donné sa dernière tétée le jour de ses 10 mois. Depuis elle prend bien le bibi et bois de plus en plus de lait 2ème âge (à peine 120 au début le matin maintenant 210 à 240). Je pense qu'elle ne prenait plus grand-chose au sein. J'ai l'impression qu'elle a pris du poids depuis et surtout des bonnes joues 🥰. Elle a maintenant 4 dents. Mange des petits morceaux (ex : melon ce soir). Et je cuis des légumes vapeur que j'écrase à la fourchette grossièrement.
Elle se déplace super vite en rampant façon stage commando. S'assied toute seule. Elle dort encore matin et après-midi. Toujours aussi facile à vivre. Ce n'est pas une grande bavarde en ce moment elle est surtout dans l'observation (avec ses 2 grands frères il y a de quoi observer 😅). Elle fait bravo et au revoir avec les mains.
Elle a de jolies bouclettes blondes et de beaux yeux bleus. Une vraie poupée de porcelaine 🥰
Et dire qu'il y a 1 an on démarrait nos congés maternité en attendant l'arrivée de nos loulous...que le temps passe vite !

J'espère que tout le monde va bien.
Bises et bonne nuit !

Aurélie
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous vous connectez encore de temps en temps, je voulais juste faire un petit passage pour fêter l'anniversaire de ma Juliette...déjà un an de cette merveilleuse petite fille d'amour ! Déjà un an que nous sommes 5 ! Ce n'est pas facile tous les jours mais je suis une maman comblée.

Bises à toutes et j'espère avoir encore le plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles de vos loulous...

Aurélie
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles 👋

Coucou Cacahuète, je pense qu’on est parmi les rares qui se connectent encore 😁
Joyeux anniversaire un peu en retard à ta merveille ! Vous avez fêté ça dimanche ?

Ici, Till aura 1 an vendredi. Je faisais encore l’autruche il y a quelques semaines, le voyant encore comme mon petit, un grand bébé mais un bébé quand même ! Mais il a fait ses premiers pas fin juin et maintenant il ne se déplace plus que sur ses deux pieds, exit le 4 pattes… il commence même à courir… Et de le voir marcher à côté de moi en ballade ça a été la claque, le déclic : ça y est, c’est un petit garçon désormais…

Un petit garçon qui a 9 dents au compteur, qui commence à bouder ses purées et préférer les solides de nos assiettes, qui commence à avoir son propre yaourt verbal (il a l’air de s’intéresser au langage maintenant que la motricité est acquise en majorité !), avec qui on a des échanges et des dialogues qui sont « conscients » dans le sens où j’ai l’impression qu’il comprend tout ce qu’il se passe ou qu’on lui dit, encore plus qu’avant ! Un petit bonhomme qui ne fait que rire et sourire, un vrai pitre qui est super gentil et facile comme bébé. Je l’allaite toujours, on fait de bonnes nuits même s’il se réveille entre 1 à 3 fois par nuit. Il dort toujours avec moi.

Que dire de plus.. J’ai du mal à imaginer qu’il y a 1 an, j’étais encore enceinte et je m’apprêtais à vivre la plus belle rencontre de ma vie. Le temps a filé depuis mais on trouve l’occasion de profiter quand même ! Alors on n’a aucun regret.

Notre petit blond aux yeux bleus (pour un papa chatain aux yeux bruns et une maman brune aux yeux verts) nous épate tous les jours et nous fait mourir d’amour et de rire. On est une famille unie et épanouie, tous les trois 🥰

J’aimerais bien avoir des nouvelles de vous toutes, n’hésitez pas à laisser un petit message !

Bisous 😊
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles !

Contente d’avoir des petites nouvelles de vous !

De notre côté Valentin n’a que 4 dents (les deux du dessus son entrain de sortir). Il bave bcp et se frotte les gencives avec tout!
C’est un bonheur au quotidien qui sourit beaucoup !
Il est sur ces 2 pieds mais a besoin d’aide encore. Il n’est pas prêt à se lancer.
Il mange de tout mais en purée surtout. Les morceaux bof bof.
De grosses frayeurs aussi : des coincements de doigts dans les placards et tiroirs quil adorent manipuler mais surtout une chute en trotteur dans les escaliers ! J’ai cru mourir il avait une bosse énorme sur le front ! Heureusement rien de plus qu’un énorme bleu au final… un vrai casse cou!

Voilà les petites News ! Bises à vous toutes et à vos petits bouts !
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Hello les filles,
Puisqu’on a un peu toutes déserté ce fil, que diriez-vous de se retrouver et de se donner des nouvelles de nos petits plus régulièrement via un groupe Facebook ou WhatsApp ?
Si vous êtes intéressées, faites-moi un mp 😊 j’aimerais tellement avoir de vos nouvelles !

😘
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou Lune !
Je suis partante mais je n’arrive pas à t’envoyer un mp 😭 ça reste dans la boîte d’envoi … une idée pour aider ?
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Salut les filles !
J'ai hésité pour le groupe WhatsApp. Étant déjà en manque de temps pour répondre à mes messages, j'ai un peu peur d'une surcharge. Mais finalement pourquoi pas
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités