40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Fraise, j'attends les news des TO et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Au fait l'anecdote mardi 23 à la poissonnerie !!! J'ai bien sympathisé avec la poissonnière et je l'ai faite rire, je raconte toujours des blagues, des histoires... entre autre, on a parlé de Bébé Lazare, de ses petits-enfants et là elle me fait "faut faire le 2ème !!!" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

BellaCaro a écrit : 26 mai 2023, 02:18 Au fait l'anecdote mardi 23 à la poissonnerie !!! J'ai bien sympathisé avec la poissonnière et je l'ai faite rire, je raconte toujours des blagues, des histoires... entre autre, on a parlé de Bébé Lazare, de ses petits-enfants et là elle me fait "faut faire le 2ème !!!" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou! :coucou:

Comment vont ses dents? Mieux?

Un Royal... miam miam!!! :sautdejoie: Il était bon?! :applose:

Pour moi... TO toujours archi négatif, ce matin, alors j'ai fini par prendre ma température: 36.8°. Donc plateau archi haut. Conclusion: j'ai raté mon pic de LH cette fois-ci :quoi: Je dois être à DPO 5/6 quelque chose comme ça. Alors pas sur que le câlin du week-end dernier ait été suffisant...
C'est bizarre, et ce qui m'interpelle c'est que ça va me faire 2 cycles consécutifs plus courts: le mois dernier de 26 jours, et celui-ci de 24 seulement. Moi qui est toujours été à 28. Je vais prendre ma progestérone, ça ne mange pas de pain :lol: Et tester mercredi ou jeudi. ça doit être envisageable.

Pour le pain, je suis alternance pain au levain (j'adore!) et pain complet. J'en connais un qui raffole de l'épeautre, mais je lui laisse bien volontiers :tropdrole: J'ai une petite boulangerie pas très loin de chez moi qui fait ça avec de bonnes farines, bio, label rouge, etc. Par contre les prix, le complet est à 12.5€/Kg par exemple.

Ils nous annoncent un week-end à 29° minimum. On va essayer d'en profiter, et de relativiser; avec un peu de chance BB va s'installer. :croisedoigts: Mais si c'est le cas, on pourra vraiment dire qu'on l'a fait sans pression! :tropdrole:
Je ne pense pas... mais je vais rester positive!

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Fraise,

Comment ça va ?

J'ai bien pensé à toi, mais j'ai pas eu le temps de passer faire Coucou :coucou: :bisou:

J'ai été recrutée comme prof d'espagnol à temps plein dans un lycée, j'ai débuté la semaine dernière sur les chapeaux de roue !!!! Ça s'est super bien passé :good:

Et toi quelles sont les nouvelles ???

Des grooooos bisous :bisou:

Passe une bonne semaine :soleil: :fleur:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

La soirée concert était très chouette, Lazare a joué avec des petites filles, enfin des grandes !!!! (8 & 12 ans). Elles s'envoyaient une balle et lui courait entre les 2 pour attraper la balle, trop chou ❤️ elles voulaient lui passer la balle, mais comme il ne sait pas encore bien attraper quand on lance, elles lui donnaient. Elles lui ont prêté un dé qui s'allume et qui clignote, alors il courait avec elles avec son dé 😍

On a pique niqué dehors sur la grosse table en pierre et ensuite on est rentré dans les backstage où ils faisaient le repas pour les groupes (et là on entendait quasi pas la musique, donc pas de cassage d'oreilles pour Bébé Lazare).

Un copain qui est bénévole aussi lui a donné un instrument de musique 🎵 🎶 un tambourin avec des cimbalettes, il était ravi 😍
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle! :coucou:

Merci pour tes nouvelles, suis contente de te lire. :lol:

prof d'espagnol!!! Wouah!!! Je suis plutôt allemand, anglais et italien. C'est pas trop dur l'espagnol? Tu enseignes à quel niveau?!
Et que devient BB Lazare pendant tes cours? C'est ta maman qui le garde?!

le tambourin, rien de mieux pour un BB. Avec le xylophone. Il a du être ravi! :good:

Ici c'est calme... après la tempête! :tropdrole: J'ai eu un :testgrossesse: :b+: durant... 1 journée.
Jeudi dernier, je teste. Et la seconde barre apparait, faiblement, mais on la voyait. Je vais au labo: 4 UI. Donc pas enceinte, mais pas "pas enceinte" non plus. Vendredi, TG le matin: invalide. Aucune des deux barres ne s'affichent, alors je cours au labo, PDS. Résultat: 0.5 UI. FC précoce.
J'ai attendu mes reds, qui sont arrivées vendredi et depuis c'est les chutes du Niagara :tropdrole: ai jamais connu ça. Je suis épuisée; j'espère que ça va bientôt s'arrêter. ça fait 8 jours que je perds...
Alors avec la fatigue, c'est tout au ralenti.
En plus le temps est pourri :lol: on attendait la pluie depuis janvier, et on en a que ça ne s'arrête plus :tropdrole:

à très bientôt!
:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma bichette,

Mon sang n'a fait qu'un tour en te lisant "enceinte Waouh super, je suis trop heureuse pour vous..." donc j'imagine bien ta déception... Courage :bisou: mais je me dis que c'est positif, le prochain va tenir :croisedoigts: la nature fait bien les choses, et là il devait y avoir un truc... donc ... mais ça va le faire, je vous le souhaite tellement, j'ai même parlé de toi à une de mes collègues, on a sympathisé très vite et on a parlé grossesse et elle pareil, ça n'a pas été simple son parcours, mais elle a aussi un petit garçon et bientôt ce sera vous :arcenciel: :fraiseb:

Gros gros bisous :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Bébé Lazare a encore une crise de douleur aux dents, je file, je repasserai, plein de bisous de courage et de réconfort :bisou:

Prends du temps pour toi si tu le peux ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Il vient de s'allonger sur moi, je ne sais pas trop combien de temps j'ai...

On n'en peut plus de ces dents :-(
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités