Ovulation naturelle et nidation ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
AurelieMarad
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2023, 21:01
Contact :

Ovulation naturelle et nidation ?

Bonjour à toutes,

Je suis en essais BB2, ma première grossesse a été très difficile à mettre en route. J’ai été diagnostiquée SOPK sévère. Les différents examens que j’ai pu faire depuis quelques mois semblent montrer une amélioration du syndrome. Avant je n’avais aucun cycle et zéro ovulation. Maintenant il arrive que je n’ai pas de cycles naturel alors je prends Duphaston. Mais je peux aussi avoir des cycles entre 33 et 41 jours.
J’ai débuté un nouveau cycle après une prise de Duphaston et je fais une courbe de température pour savoir si j’ovule avant de devoir remettre en route les traitements hormonaux. Et je suis très surprise et pleine de questions … je n’ai jamais eu de courbes comme celle-ci où j’ai l’impression d’avoir vraiment ovuler … je me surprends même à penser qu’une possible nidation puisse avoir eu lieu vu les quelques pertes rosées dans la journée d’hier uniquement. Je ne pense pas à une arrivée des règles car ce cycle serait très court et aussi parce que mon dosage de progestérone d’hier montre que je suis en milieu de phase lutéale.

J’aimerai avoir vos avis … est-ce que je suis folle d’espérer une grossesse naturelle ??


Que pensez-vous de ma courbe?


Je vous remercie,
Aurélie

mariedede
Messages : 4
Enregistré le : 09 juil. 2023, 17:10
Contact :

Re: Ovulation naturelle et nidation ?

Bonjour,

Je suis dans la mm situation que toi ! Je suis opk j'ai mis plus d'un an à tomber enceinte grâce aux piqures de gonal ! Et la on lance le bebe2. J'ai arrêté ma pilule en mai et j'ai commencé à prendre des compléments contenant du myo inositol et pour la première fois je pense, j'ai ovulé du coup cycle de 27 jours et là j'entame le cycle 2 j'espère encore ovuler.

Ton message date un peu mais effectivement je pense que tu as ovulé vu ta courbe ! Est ce que tu as eu un beau + ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 8 invités