discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou second!

Je suis désolée je passe de plus en plus rarement je vais faire un effort!!

Comment ca se passe au boulot? J'espere que ça s'arrange et que ta collègue en fait un peu plus. Ce n'est pas à toi de compenser son manque d'investissement. J'espere que ça s'arrangera, c'est tjs délicat pour l'ambiance au boulot ce genre de situation 😪

Le voyage de Maxence s'est bien passé, mais le temps n'etait pas top, surtout la journée qu'ils ont passé sur la plage pour char à voile et cuistax. Je lui avais pourtant mis des vêtements chauds pour cette journée spécifiquement mais il a oublié...🤣

Christophe a envoyé des CV mais pour le moment aucune réponse. Mais ce sont des candidatures spontanées alors bon...Le vendredi il est sensé etre en télétravail mais il en.fait de moins en moins ça se ressent sur la paie.
Moi je me tâte à demander à faire un remplacement pour être à temps plein dans un refuge à 1h de route qui cherche tjs un véto. En attendant qu'ils trouvent...ça ferait 600e de plus par mois, ca s'envisage 🤣 Mais je n'ai pas trop envie de travailler plus 😂🤣
Enfin ça aiderait pour les travaux de rénovation de mon bp. L'entrepreneur qui était d'accord ne donne plus.signe de vie, il faut qu'on continue se chercher.
Bref bcp de tracas, bcp d'insomnies du coup, ça s'en ressent sur ma motivation et mon moral.

Il a de plus en plus de douleurs articulaires genoux coudes mains qui commencent à vraiment l'handicaper, il doit refaire des examens, peut-etre rhumatismes psoriasiques ( il a juste une plaque depuis qqes années à un endroit, qui part et revient, la dermato n'a jamais rien prescrit de plus qu'une pommade cortisone).

Voilà voilà, on a inscrit les garçons pour un minicamp du lundi au vendredi en tente en juillet, avec un centre près de chez ma soeur. Comme ça ils iront avec les cousines et si y a un pb ma soeur est à 10 min. Ils feront beaucoup d'activités aquatiques 😃

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est lavie kikine il n'y a pas de problème si tu ne passes plus ou moins. La vie est assez difficile comme ça pour rajouter de la pression à venir sur un forum :wink:

C'est une décision dure à prendre moi 1 h de route matin et soir c'est niet. Oublié pas la fatigue, l'essence c'est pas forcément rentabilisé par un salaire meilleur
Alors oui tu voudrais payer tes travaux mais 2h de bagnole c'est tuant je l'ai fait pdt 2 ans j'étais cuite si t'es a 5 jours

Je suis en congés cette semaine ouf j'en ai besoin
J'ai démarré un ménage plus poussé c'est dingue la poussière et les choses inutilisées que j'ai ici

Prends soin de toi :bisou:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou 😃

C'est vrai qu'une h de trajet matin et soir c'est usant, mais ce ne serait que 2 jours dans la semaine. Enfin pour le moment j'en n'ai pas parlé encore, je réfléchis. 😃

Il fait beau, on a mangé dehors ce midi avec les garçons c'était agréable. Là je me suis posée dans le transat avec un livre😃 Les garçons sont partis jouer sur une aire de jeux, je suis au calme.

Christophe ne devrait pas tarder à rentrer.
J'ai passé la matinée à faire de la cuisine pour demain, il me reste des bocaux de pâté que j'ai faits hier à stériliser et ce sera bien. Je n'ai pas chômé.

Profites bien de tes congés moi ce sera la semaine prochaine. Vivement vendredi soir 😂😂
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bravo pour les bocaux je suis toujours admirative de te lire concernant tes activités culinaires

Nous avons fait un parc d attractions aujourd'hui mon mari peut quasiment faire aucun manège il a de suite mal au bide :-D
C'est dingue pour le coup moi je fais tout on a fait des grands 8 la tête à l'envers

Je leur ferai la chasse aux œufs demain la on rentre
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités