Nouvelle sur le forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Léda
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2022, 07:01
Contact :

Nouvelle sur le forum

Bonjour a toutes! C'est la première fois que je m'inscrit a un forum de discussion :wink:

Je suis maman de 3 enfants âgées de 8, 7 et 2 ans. J'ai 29ans et j'attends un 4eme bb, avec papa nous sommes ensemble depuis bientôt 15ans.
C'est la folie dans ma tète j'ai pleins de questions, et pourtant certaines me diront que je doit être habitué après 3 grossesses :tropdrole:

Je vous explique ma situation :cop:

J'ai appris en fesant un test urinaire debut novembre que j'etait enceinte, une semaine apres j'ai fait une prise de sang qui m'indiqué etre a environ 7Sa.

Les choses vont se compliqué tenez vous bien!!!

J'ai eté voir ma gygy pour l'echo de datation, je n'avait pas l'intention de garder le bb (je viens de trouvé du travaille, mon concubin ne se voyait pas non plus en avoir un 4ieme)...
Pendant l'echo j'ai demandé a ne pas entendre les battements du coeur (s'il y en avait deja), et tout au long de l'echo j'ai regardé le plafond (je ne voulais pas voir l'ecran non plus)

C'etait tres difficile :???: :-(
J'ai donc appris que j'etait a 12Sa+1 au 28 Novembre.

Attention changement de situation!!!!

On en a parlé avec papa et on a decidé de le garder ce bb !!!!! :applose: :applose: :applose:

j'en suis trop fiére!!!!!

Bon alors je suis maintenant a 15SA j'attends mon echo T1 avec impatience pour enfin pouvoir VOIR ET ENTENDRE mon petit !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: J'ai eu des nausées pendant 3 semaines et maintenant plus rien!! j'ai beaucoup envie de me degourdir les jambes au travail (je suis asssistante administrative en creche) et j'adore m'étirer a chaque fois :lol: :lol: mon bidon commence a sortir et surtout en fin de matinée il est vraiment gros! je ne le sent pas bouger pour l'instant , mais j'ai tellement hate de commencer a le sentir :enc:

Merci a toutes celles qui n'auront pas de jugement face a ce que j'ai vecu.. Merci de me lire et de me donner des conseils si vous en avait..

un gros bisous a vous toutes :bisou:

Adena08
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv. 2023, 09:20
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle sur le forum , et j'aimerai avoir vos lumieres si possible 🙏🙏
Oui en.effet je suis essai bébé depuis 2 ans et demie passé + 2 ans de pma et toujours rien 😒😞.
Je voudrais savoir quel traitement avez-vous pris lorsque ca a marché ou prenez vous actuellement ?
Là je suis en pause pma , car ayant fait environ 6 stimulations simple qui non rien donné + 1 insémination + 1 fiv , pareil rien donné.
Du coup je m-essaie a l'homéopathie avec dd lhuile donagre, bourrache..
Par contre je viens de voir que l'on devait en prendre qu'en 1ere parie de cycle, du coup j'avais des sensations bizarre en.vas df ventre pr l'arrivée ees règles jai cru a une grossesse extra-utérine et la gyneco me parlait de début de grossesse, mais je pense cest bien ce que j'ai vu marquer , que l'onagre empêcherait la nidation 😒😩😭.
Donc j'ai fini par faire un test et celui ci bien négatif 😞😒.
Dégoûté et motivé pour refaire les choses en.mieux pour le prochain cycle, grâce a vous aussi😃👍🤞🙏
(Désolé pour le roman 🙄)
Et du coup j'ai vu dans un autre forum où il etzit conseillé de prendre de l'onagre en 1ere partie de cycle genre J1 a J13/14 et de prendre du gatillier de J14 a fin de cycle.
Voilà pour mon résumé😅 , qu'en pensez vous 🙄?
J'attends vos retour avec impatience 🙏 , bonne soirée a vous,
Amandine
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Coucou Adena!
Je suis désolée du parcours difficile que tu traverses pour les essais bébé :(
Alors pour ce qui est de l’huile d’onagre, je ne m’y connais pas grand chose, il est vrai que j’ai entendu dire que c’est à prendre en première partie de cycle (J1 jusqu’à j13/14) mais sans certitude. J’en avais une fois vaguement parler à ma Gyneco et elle avait pas l’air de bien connaître l’huile d’onagre et son efficacité sur la Fertilite alors que pleins de témoignages disent quand même que ça a eu un effet bénéfique pour eux 🤷‍♀️
Tu es très courageuse en tout cas.. ça fait 3 ans que j’essaye mais épuisée de tout ça et me sentant incapable de me lancer en PMA je laisse faire entièrement la nature.. je te souhaite vraiment d’avoir un beau bébé à la clef de tous tes efforts ! :)
Courage !!! 💪💪
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités