Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Mince pour tes règles... bon rien n'est fait ! Petite Luciole les attendait en week-end aussi 😉

Punaise, tu as mis les mots sur ce que je ressentais ! Je me disais que j'étais trop dure mais ton discours est lourd de sens de mon point de vue et me fait deculpabiliser ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lui mettre tout ça sous le nez ! Parce que c'est exactement ça : tout ce qu'elles font, ou comment elles sont, selon elle c'est EXTRAORDINAIRE. Elles sont mises sur un piédestal dont elle les fera tomber dans 1 an ou 2. Ma mère n'est pas du tout comme ça et je trouve sa relation tres saine avec les filles. Et effectivement le côté jumeaux empire le tout, même dans la rue je suis sans cesse coupée dans mes promenades, ce n'est pas toujours agréable. Et encore moins pour les filles qui sont assez sauvages et se font reluquer par des inconnus constamment.

Tout à l'heure j'indiquais le chemin à une dame, on discutait et puis un couple âgé s'est arrêté et parlait à mes filles, sans même me calculer. Du coup je continue de discuter avec la dame en gardant un œil et puis la vieille dame se met à caresser la main d'une de mes filles. Puis ils sont partis. Ca s'est passé tellement vite que je me suis sentie bête de n'avoir rien dit.

Punaise d'ailleurs j'ai le combo gagnant. Mon chéri avait mal compris, sa mère vient dans 15 jours. Et du coup sa sœur a pris sa place le week-end prochain 😂
Aidez-moi 😂😂
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰

Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

La double poussette ça attire les vieux comme des mouches 🤣 Je comprends que tu n'ais pas apprécié. Non mais, c'est quoi ces manières?!
J'avais tenu une fois peu ou proue le même discours à mes beaux-parents (sans les viser spécifiquement). Autant te dire qu'eux aussi avaitent trouvé ça sévère 😅. Mais c'est pourtant vrai. Quand quelqu'un.dit qu'il adore les bébés, moi j'entends "Je préfère les enfants quand ils sont ultra-dépendants et qu'ils ne parlent pas"
C'est bien déjà si ta mère a une approche plus saine.
Quel emploi du temps de ministre! Bon courage pour les 2 prochains week-end. Ça vous fera peut-être du bien de voir ta belle-sœur et sa famille sans ta belle-mère.

J'ai eu la joie de commencer mon dimanche par un réveil à 6h30 à cause de crampes et de l'arrivée des vilaines. Ça me fait un cycle de 29 jours avec un TO positif à J15. Ma phase lutéale a donc duré 13 ou 14 jours selon qu'on considère que j'ai ovulé le jour du test ou le lendemain. Mes spottings prémenstruels se sont étalés sur 4 jours. C'est plus que d'habitude mais moins que durant mes 2 précédents cycles. J'espère que sur ce nouveau cycle, ça continuera à rentrer dans l'ordre.
♂️ 33 ans ♀️ 32 ans (endo)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
BB1 39SA :cigogne:
Estimé à 2,2kg lors de la T3 soit 3,7-3,8kg à terme
DPA: 6 avril
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles !! 😘

Comment ça va ?

Petite luciole : C’est vraiment émouvant ton récit avec le Parrain de ton petit.. comment tu vas ?
Tu arrives petit à petit à profiter de ta grossesse 😘?

Arwen : Tu m’as fais rire ! 😂
Tu gagnes le gros lot les deux prochains week end 😂
Tu t’entends bien avec ta belle sœur ou bof bof ?
Et je te comprend pour ta belle maman.. ça doit être étouffant et frustrant la manière dont elle se comporte..
Je pense aussi qu’avec le fait que tes petites grandissent ça ira de mieux en mieux mais bon :/
Contente de voir que tes petites dorment bien à nouveau ‘ 😘💪

Ondes positives : Roh flûte, désolée pour l’arrivée des vilaines… on y croit pour ce cycle !!!! 🤞🙏
Tu n’as pas trop mal???
Je suis désolée de lire que tu as aussi quelques différents avec ta belle famille 🤪
Je crois que c’est rare les gens qui n’en ont pas enfaite 😂
Alors pour ma pilule c’est « Lueva », mon médecin m’a prescrit celle là avec la cerazette ne marchant plus (car avant le diagnostic dendo c’était un BONHEUR cette pilule) bah il m’a qu’on va essayé un générique (il pense que j’absorbe pas bien la pilule à cause des problèmes digestifs). Mais c’est vrai que pareil, je douille bien…

Shushu : comment tu vaaas ??? Et ton petit baby ???!!! 🥰🥰🥰

Moi ici ça va, ils annoncent une vague de froid… je me prépare psychologiquement hihi! J’ai tellement toujours froid.. 🥶🥶
Mais bon, bientôt le printemps, happy’!!! 🤪🥳🥳
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles !!

Oh non Ondes Positives, désolée.... sympa le réveil un dimanche matin en plus... bon courage avec les douleurs 😔

Hope, oui ici aussi il va refaire froid apparemment !
Ma belle sœur ça va je m'entends bien avec elle, enfin disons qu'on n'a pas d'atomes crochues, on se voit c'est bien, on se voit pas tant pis. Mais elle est assez capricieuse, je pourrais en dire long sur elle aussi 😅 son mari est adorable par contre, heureusement !

Petite Luciole et Shushu comment vous allez ce week-end ??

Bon Dimanche !
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles
Désolée pour mon absence, il y a des travaux à la maison et il faut surveiller et nettoyer.

Petite luciole, je suis contente de voir que tu es rassurée et t'as pu retrouver le moral. C'est touchant les réactions du parrain de ton petit. Comment tu te sens ?😘

Ondes positives, je suis désolée pour tes règles, j'espère que les douleurs vont se calmer, on va y croire pour ce nouveau cycle, avec l'aide des TO, tu pourras mettre toutes les chances de ton côté 🤞🤞
Je suis navrée d'apprendre pour ton BP, c'est pas évident tout ça, courage à toi.

Hope, comment ça va tes saignements maintenant ? ils sont arrêtés ? est ce que tu vois un petit soulagement au niveau de douleur quand tu prends ces pilules ? Tu vas continuer les pilules encore 2 mois le temps de faire ton stage et tu vas arrêter après c'est bien ça ? Courage à toi 🙏🙏
Ici il va refaire froid aussi la semaine prochaine, vivement le printemps ☀️

Arwen, je suis contente de savoir que tes petites ont retrouvé les nuits calmes. Courage à toi pour les 2 prochains weekends, si ça va un peu avec ta belle sœur c'est déjà ça de gagner 😂 quant à ta BM j'espère vraiment que ça va s'arranger dans quelques temps, quand tes filles grandissent 🙏🙏

Sinon ici ça va, j'ai encore des petits saignements ou des douleurs dans le ventre de temps en temps, je suis pas encore sereine mais j'essaie de rester positive. Je reprends le travail Mercredi, dans 3 jours, ça va être dur, car à vrai dire je suis pas épanouie dans mon travail comme Hope 🤣

Bisous à toutes 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Arwen3012
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 03 mars 2021, 21:20
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou Shushu, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va.

Je comprends la démotivation pour mercredi 😄 mais au moins c'est que tout va bien ! C'est quand déjà la prochaine écho ?

Finalement pas 2 weekends d'affilés, ma belle-mère n'a rien compris aux dates, donc c'était bien le week-end qui arrive qu'elle voulait venir. Résultat elle vient en même temps que sa fille 😂
C'est pas mieux, mais c'est pas pire, au moins on a tout d'un coup et après on sera tranquille (jusqu'à la prochaine fois).
- Stim Clomid pendant 4 cycles puis stim ovarienne par injections, test :r+: au 2e cycle :
- Enceinte le 02/09/21 après 2 ans 1/2 d'essais. Ce sont des jumelles !
- Nos filles ont rejoint la famille à 36+6SA le 04/05/22 🥰
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou Arwen,
Ah ok finalement c'est une visite groupée pour WE prochain alors ? J'espère que tout va bien se passer 🤞🤞bon courage à toi 😘

Sinon ma prochaine echo sera Mercredi prochain 🙏🙏
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles ! 😘

Arwen : Ahhhh aller un week de pur bonheur au lieu de deux de prévu alors 😂😂????
Courage, c’est vrai que c’est pas simple!
Dans la famille de mon chéri ça serait mentir dire que j’apprécie tout le monde, il y en a une que je ne peux pas voir en peinture et que je suis amenée à voir 1 ou 2 fois par mois car mon chéri rend visite à ses parents.
J’ai du mal, beaucoup de mal 😂 mais je souris, comme le jocker dans Batman 😂
C’est pas simple la belle famille vraiment.. encore plus quand on a des enfants rohlala :/ !!
Et les petites elles aiment leur grand mère ou pas top top ?

Shushu : tu as totalement raison de rester positive, ce bébé il s’accroche ! 😘😘
Les douleurs sont peut être dues au fait qu’il fait sa petite place dans ton petit bisou :)?
C’est quand ta prochaine échographie :)?
Hihihi tu m’as fais rire ! 😂
Alors pour ma pilule ça va mieux (je touche du bois). Les douleurs et saignements ; PLUS RIEN ! 🙏🙏
Je prie que ça continue, je commence mon stage vendredi c’était le but de le faire sereinement sans penser à quand j’aurai des règles, si je suis capable d’y aller.. et c’est un pur bonheur.. :D

Bisous les filles ! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

C'est une semaine importante professionnellement pour vous Shushu et Hope. Bonne reprise et bon stage respectivement.
L'hématome quj se resorbe et la pillule qui a enfin l'effet escompté, nickel!

Arwen, bon courage avec ta belle-famille!

Ici, petit moral. J'ai l'impression que ça ne marchera jamais et qu'il n'y aura pas de bébé...
♂️ 33 ans ♀️ 32 ans (endo)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
BB1 39SA :cigogne:
Estimé à 2,2kg lors de la T3 soit 3,7-3,8kg à terme
DPA: 6 avril
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais infructueux et frustration (essais première grossesse)

Coucou les filles,

Ondes positives, je suis désolée pour tes règles. C’est toujours tellement décevant… Je comprends que ça joue sur ton moral et que tu te dises que ça n’arrivera pas. Le souci c’est qu’on ne sait pas, on ne peut pas te garantir que ça va marcher mais de la même manière, tu ne peux pas être certaine non plus que ça n’arrivera pas. Tu as un rdv avec ta gynéco pour faire le point ou pas encore ?

Ah la belle-famille, pas évident.

Arwen, ah oui, compliqué avec tes beaux-parents. Je peux comprendre que ton compagnon n’ait pas envie que les files voient son père, s’il pense que c’est mieux. Et donc, toi tu préférerais quand même qu’ils voient les filles ? Tu trouves que sa décision est excessive ?

Pour ta belle-mère, c’est clair que c’est difficile de lui dire, ça passerait mieux si ça vient de ton conjoint. Et ce n’est pas terrible la différence de comportement entre ses petites-filles.

Ah, pour la séparation, j’aurais cru que le fait qu’elles soient 2 aide et limite la difficulté de se séparer de toi, comme quoi, ce n’est pas forcément le cas.
Courage pour les microbes, c’est pénible et ça s’enchaîne… Si ça s’améliore pour le sommeil, c’est déjà pas mal.

Pour le week-end en famille, au moins, tout le monde vient d’un coup, et le prochain week-end, vous serez tranquilles. Aller, 2 jours ça peut être long, mais ça peut aller vite aussi. Vous allez prévoir des trucs ?

L’horreur les gens qui parlent et touchent ton enfant alors que tu ne les connais pas, je ne supporterais pas non plus.

Alors je nuance le truc les filles d’aimer les bébés et l’histoire d’autonomie. Moi, j’adore les bébés, mais pas parce qu’ils sont dépendants et que j’en fais ce que je veux, c’est plus que, si petit ça évolue si vite en peu de temps et j’adore voir ça. Après oui, j’ai du mal avec la phase entre 3 et 5, mais encore c’est parce que j’ai des enfants de mon entourage assez insupportables de cet âge, mais après, j’aime beaucoup et nos nièces par contre ont 4 et 6 ans et j’adore vraiment passer du temps avec elles. Mais je pense bien que pour certains, il y a de ça, aimer les bébés parce qu’ils sont dépendants.

Pour la belle-famille, ici comme dit mon compagnon pour faire un peu d’humour « t’es tranquille, je ne vois pas mon père et ma mère est à 1000km, t’as pas de souci de belle-famille toi ». Bon en vrai, je préférerais pour lui que ça se passe autrement. Il ne voit plus son père depuis 6 ans, je ne le connais pas et vu ce que j’en ai entendu, de lui et de toute la famille, ce n’est pas une personne que j’ai envie de connaître. Il s’est manifesté au décès des garçons, il voulait venir aux funérailles mais mon compagnon n’a pas voulu, il trouvait que ce n’était pas le lieu ni le moment des retrouvailles et je suis bien d’accord. On verra s’il se manifeste quand il apprendre la grossesse.
Et sa mère, elle vit dans le sud de la France et, on ne la comprend pas très bien. Elle n’a vu ses petites-filles que quelques mois après leur naissance. Et là, mon compagnon est dégoûté qu’elle ne soit pas revenue après le décès, il ne s’est pas senti soutenu, pourtant, je précise elle n’a pas de souci de santé. Il n’a pas envie de lui annoncer la grossesse et me dit qu’il le dira à la naissance, bon, je pense que ça serait mieux avant mais, il fait comme il veut.

Hope ah oui, il fait froid, mais bon, aujourd’hui, il fait froid mais lumineux, j’adore ces journées d’hiver, je préfère ça à plus chaud mais pluvieux. Contente de lire que tu vas mieux avec la pilule, bon début de stage, tu nous raconteras…
Tu m’as fait rire avec ta belle-famille et la référence au Joker, bon en vrai, c’est pas drôle mais bon…

Shushu, courage pour la reprise demain. Je me doute que tu n’es pas sereine, c’est demain ou le mercredi suivant le prochain rdv ?
Tu travailles dans quoi ? Enfin, tu n’es pas obligée de répondre ?

Au fait les filles, à part Hope, je ne sais pas de quelle région vous êtes, je suis curieuse, sauf si c’est trop indiscret…


Sinon, ça va mieux de mon côté, j’ai des nausées depuis samedi et le pire, et ça, je n’avais pas pour ma première grossesse, je ne supporte pas les odeurs. J’ai dû sortir d’un magasin samedi car un homme sentait super fort la transpiration, si je restais j’allais être malade. Hier, on a fait de la soupe, je trouvais que la maison avait une sale odeur et moi qui adore la soupe, impossible d’en manger. Eh bien ça s’annonce sympa, parce qu’autant éviter des aliments ça va mais des odeurs, ce n’est pas possible. Du coup, je me dis que ça doit évoluer si je ressens tout ça.
Je suis donc moins négative, bon, je ne serai rassurée qu’une fois que j’aurai la confirmation qu’un cœur bat mais, je ne me dis plus que c’est fichu.
Hier, pas de nausées donc à nouveau stressée mais ce matin, j’ai été malade au réveil, super pour débuter la journée mais d’un autre côté, j’étais tellement soulagée. J’ai hâte d’aller au rdv demain mais peur que ça soit encore trop tôt, parce que selon moi, demain je serai à 6sa+5 mais à seulement 5sa+6 pour elle.

On a continué les annonces aux proches, les gens sont contents et se projettent, ça me fait du bien, au moins, des gens se projettent pour moi, c’est déjà ça
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités