Grossesse arrêtée, quand test urinaire fiable ensuite ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Grossesse arrêtée, quand test urinaire fiable ensuite ?

Bonjour,

Tout est dans le titre :

J'ai eu une grossesse arrêtée par accouchement à 15SA+3jrs le Lundi 03 Octobre 2022.

Mais voilà avec mon chéri nous voulons rebondir au plus vite en souhaitant une nouvelle grossesse...

Soyons positif, si je tombe enceinte ce mois-ci, donc dès le premier cycle, ne sachant pas quand mon ovulation arrivera, un test urinaire pourra être fiable à quel moment après cet accouchement ?

Car je vous avoue que je viens d'un faire un, et... deux barres se sont clairement affichées, donc gros gros doute que ça soit fiable 1 semaine après, ne faut-il pas un certain temps pour que le taux Hcg retombe ? Ou alors c'est immédiat après l'accouchement ? :???:

Je suis totalement perdue...

Merci de vos réponses !

Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Grossesse arrêtée, quand test urinaire fiable ensuite ?

Coucou Alkae, je suis vraiment navrée pour ce que tu vis ! ❤️ Je te souhaite un :+++: rapidement !
Pour ce qui est de l’hcg ça dépend de où tu en étais dans ta grossesse et effectivement plus elle est avancée moins vite l’hcg redescendra, en as tu parlé à ton gygy ou à ton médecin ? Peut être ils sauront mieux te dire ? Plein de bisous 💋
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Grossesse arrêtée, quand test urinaire fiable ensuite ?

Coucou ChichiSan,


Merci de ta réponse, j'ai accouché à 15SA+3

Depuis le post j'ai fait des tests de grossesse de temps en temps, la barre s'estompe petit à petit donc je pense que d'ici fin Novembre elle aura totalement disparue 😉 Sauf si un oiseau fait son nid entre temps 🤞🤞

J'en ai parlé à ma gynéco, lui demandant si un test de grossesse était possible et s'il ne serait pas faussé à cause du taux Hcg...
Sa réponse n'est pas très claire "À mon sens non"
Donc n'étant pas plus avancé que ça, j'avance au feeling 🤣🤣
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités