Question huile d'onagre ??

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
myloo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009, 23:41
Contact :

Question huile d'onagre ??

Bonjour tout le monde :-)

Voilà toujours en essai de BB1, j'avais des cycles de 29 jours réguliers....enfin jusqu'au dernier car j'étais en traitement pergotime+progestérone qui a duré 3 mois, et là pour mon premier cycle sans le traitement, j'en suis à j35...
Donc ma question est est-ce que je peux commencer des aujourd'hui une cure d'huile d'onagre ou bien je dois attendre mes RRRR quitte à attendre des mois ??

Merci beaucoup pour votre aide, et plein de +++++ trés vite !!! :-)

bisous

Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Question huile d'onagre ??

Bonjour myloo :-D

Tu as fait un test de grossesse?
Personnellement je te conseillerai d'attendre un peu pour commencer l'huile d'onagre. Histoire d'être sûre que tes règles ne viendront pas.
Attend 5 ou 6 jours pour voir.


J'ai commandé de l'huile d'onagre et je dois la recevoir aujourd'hui ou demain. j'ai arrêté la pilule en janvier 2010 et depuis je n'ai eu mes règles qu'une fois, le 15 juillet.
Du coup dès que j'ai les gélules, je commence à faire la cure.

:wink:
Image
Image
Image
Image
myloo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 déc. 2009, 23:41
Contact :

Re: Question huile d'onagre ??

Coucou,

Merci pour ta réponse :-)

Oui j'ai fait des test et encore un hier et toujours négatif...j'en suis à J37 déjà....ca commence à faire long, du coup j'ai commencé les gellules d'onagre depuis 3 jours, j'espere que ca donnera des résultats....

Est ce que tu as vu ton gygy pour tes RRR qui ne sont venues qu'une fois ?

En tous cas je croise les doigts pour nous !! je nous souhaite un beau ++++ très vite :-)

BIsous :coucou:
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Question huile d'onagre ??

Lol de rien^^ c'est vrai que j'avais pas vu que ton post datait d'il y quelques jours. Bah si t'es pas enceinte il y a avait pas de raison d'attendre.^^

Et non, je n'ai pas vu mon gygy. Malheureusement il est un peu surbooké et du coup mon rendez vous avec lu c'est le 29 novembre :???:
Mais j'ai passé des examens sanguins et une écho prescrits par mon généraliste. Au final il n'y a rien d'anormal. Les hormones sont normales, ovaires qui à première vue fonctionnent (enfin disons qu'il y a des follicules même si j'ovule pas).
D'après lui j'aurai juste besoin d'un coup de pouce genre duphaston. Mais comme mon rendez vous est trop loin et que je suis très impatiente je tente l'onagre. :lol: Et au pire, même si ça ne raccourcit pas mes cycles il parait que ça donne une belle peau, des beaux ongles etc... C'est tout bénèf :tropdrole:

Et moi aussi je nous souhaite un beau :+++: !!!! :bisou:
Image
Image
Image
Image
chaline971
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 sept. 2022, 10:02
Contact :

Re: Question huile d'onagre ??

a ta place pour l'huile d'onagre j'aurai patienter. Cependant l'huile de nigelle a boire comme celle proposer sur ce site peuvent etre consomer peux importe la periode et sont tres efficace de ce que je sais. :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités