Refuse le lait artificiel ?

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Mirabelle04
Messages : 9
Enregistré le : 17 mars 2021, 15:28
Contact :

Refuse le lait artificiel ?

Ma fille a tout juste 9 mois et commence l’adaptation chez son nounou car j‘ai repris le boulot. Problème : elle ne veut pas boire de lait artificiel.

Jusqu’ici allaitement maternel exclusif donc et elle est diversifiée bien sûr. On a essayé tout l’été de lui proposer du lait en poudre par ci par là mais rien à faire, soit elle n’en veut pas du tout soit elle boit 30ml max. Ce n’est pas un problème de bib : si c’est du lait maternel tiré elle le boit bien.

Mon fils était rentré à la crèche au même âge et n’avait pas de bib la journée, il mangeait des laitages et tétait matin et soir, tout allait bien ! Ma fille... on dirait qu’elle crève la dalle à partir du milieu d’aprem ! Quand je la récupère elle se jette sur le sein. Le week end elle s’est mise à téter 5 ou 6 fois par jour contre 3 auparavant. Comme je ne l’allaite plus systématiquement en journée j’ai aussi un peu moins de production et ça n’a pas l’air de lui aller. On dirait qu’elle essaie de téter le soir tout ce qu’elle n’a pas eu la journée et la nuit dernière elle s’est même réveillée ce qui n’était jamais arrivé depuis ses 4 mois.

Je ne sais pas quoi faire ??! Des astuces ?
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités