ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Bonjour à toutes,

Sur ce forum pour BB1 et BB2 me voici de retour pour les essais BB3.

Maman de deux petites filles, j'ai toujours eu envie d'une famille de 3 enfants, papa est OK mais il rêve d'un petit garçon. J'avoue que l'envie d'une relation mère/fils me tente également ainsi que de changer de l'univers de petite fille mais avant tout c'est cette envie de fonder une famille de 3 enfants et surtout d'avoir un bébé en bonne santé qui m'anime.

Si vous aussi vous avez envie de partager votre expérience pour BB3 rejoignez moi et même celle qui tente BB1 qui veulent des conseils pour les essais la porte est grande ouverte.

Je vous résume mon parcours BB1 en C9 après FC en C3, BB2 en C5, aucune aide médicale.

Actuellement j'ai arrêté ma pillule il y a 2 mois mais c'est le premier cycle en essai pour moi.
Dernier jour de règle en avant les essais  :good:
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Personne dans mon cas ??? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Coucou Pascaline,

Je ne suis pas en essai et pas dans ton cas. J'ai eu mon bb3 il y a 11 mois mais on se suivait pour les essais de nos bébés 2 il me semble! :-D

J'espère que la cigogne vous apportera vite un beau :+++: !!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Il paraîtrait qu'il faut que ce soit au plus près de l'ovulation car les spermatozoïdes Y sont plus rapides mais meurent vite, tandis qu'un rapport à distance aurait plus de chances de donner une fille car ils tiennent plus longtemps !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Mokuren44 a écrit : 18 août 2022, 22:35 Coucou Pascaline,

Je ne suis pas en essai et pas dans ton cas. J'ai eu mon bb3 il y a 11 mois mais on se suivait pour les essais de nos bébés 2 il me semble! :-D

J'espère que la cigogne vous apportera vite un beau :+++: !!
Coucou,

Oui c'est vrai je me rappel bien !! Super ça tu as déjà bébé 3 😁 tout se passe bien la vie de famille à 3 ?

Merci beaucoup la je ne comprend pas vraiment ce cycle. C1 et c2 sans essais et sans pillule de 30 et 28 jours et c3 en cours. Je suis à j31 et pas de règles, test de grossesse négatif, je ne sais pas si je n'ai pas ovulé du tout comme to négatif de j12 à j19 et j ai lu qu'on avait pas nos règles ou une ovulation tardive car il y a 1 semaine j ai eu glaire et filet de sang et donc se serait trop tôt. C'est embêtant d'être dans le flou.
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Janelyne a écrit : 19 août 2022, 09:52 Il paraîtrait qu'il faut que ce soit au plus près de l'ovulation car les spermatozoïdes Y sont plus rapides mais meurent vite, tandis qu'un rapport à distance aurait plus de chances de donner une fille car ils tiennent plus longtemps !
Oui j'ai lu tout ça c'est pour ça que j'essai de cibler un petit peu avec les test d'ovulation mais bon je pense que c'est une chance sur deux
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: ESSAI BB3 1 petit MEC ?

Coucou Pascaline,

Ca se passe bien oui et non. Avec Sacha c'est toujours très dur et on s'est rendu compte qu'il avait un TSA... En ce moment ce sont les vacances et il est beaucoup plus cool mais j'appréhende la rentrée on verra bien... :croisedoigts:

Oui pour un petit mec il faut cibler au plus proche de l' :enovu: , tu attends le :testovu: :b+: en gros! :wink:

Bon ici je pense à un bb4 (et dernier) dans un an mais mon mari est contre, c'est vrai qu'on est hyper fatigué! :zen:

Bon courage pour tes essais ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités