Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2048
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

C'est super long pour avoir des RV surtout quand on n'est pas dans la tranche d'âge des plus âgées!
Ah OK c'est galère ce truc... surtout pour savoir quand tombe l'ovulation! J'avais un kyste fonctionnel quand je suis tombée enceinte de mon fils mais à mon avis kyste organique et SOPK tout de suite ça a l'air moins simple 🤔

shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Lilie, oui le corps humain c'est vraiment un truc de ouf, ça suit aucune logique 😪 tu as réussi à avoir ton rdv avec la PMA ? Et tu as quel âge, si c'est pas indiscret ?
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2048
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Oui nous avons eu notre premier RV avec une clinique il y a deux semaines. Là on est dans les examens, c'est comme ça que j'ai découvert que j'avais un kyste à l'autre ovaire (je n'en avais connaissance que d'un). Je vais bientôt faire 37 ans! Et quand je suis tombée enceinte de mon fils j'allais avoir 34 ans...
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Ah d'accord Lilie, merci d'avoir répondu. Moi jai 34 ans et 5 mois et en essai de BB1. Garde l'espoir, tu vas y arriver il n'y a pas de raison.
Bisous
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,

Comment ça va ?
Ici début des règles. Je croise les doigts pour réussir à voir ma gynéco entre J2 et J4 🤞 cette fois.
Mais après pause dans les essais tant que je n'ai pas changer d'emploi+ fini la période d'essai.
Celles qui sont en PMA, est ce qu'il y a beaucoup de rendez vous par moi ?
Je me demande si je vise un emploi à temps partiel pour avoir des créneaux libres pour d'éventuelles rdv.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Salut Glados, je suis désolée pour tes règles.
Tu vas commencer ton nouveau job quand ?
J'ai mon 1er rdv PMA en juin ducoup je peux pas te répondre mais selon les autres filles qui sont suivies par la PMA, il y a quelques rdv par cycle pour contrôler les follicules et le taux hormonal, si cest ica ou fiv il y a d'autres rdv pour la ponction ou injections, transfert etc, je pense que ça dépond de chaque méthode. Mais apriori avec le droit de travail on peut absenter pour les rdv PMA car on peut pas les décaler.
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2048
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Salut Glados,

Effectivement la Loi te permet de t'absenter quand tu veux et sans retenue de salaire. Par contre il faut être en parcours PMA, les examens d'avant eux ne font pas partie du parcours PMA officiel
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,

Merci pour vos réponses.
J'ai pu voir ma gynéco, victoire 🎉🎉
Donc après l'écho, elle m'a confirmé mon Sopk. Du coup c'est bien d'avoir enfin le diagnostic de réellement posé.
Elle m'a proposé Clomid entre J2 et J6 puis écho et prise de sang à J7. Pour ce cycle la c'était déjà trop tard car j'étais à J3. Et pour mon homme, une cure de vitamine E pendant 3 mois.
Elle m'a dit que traitement hormonal+ sopk pouvait entraîner des grossesses multiples (ce que je savais déjà). Je lui ai demandé si je n'avais pas plus de risques en cas de grossesse gémellaire d'avoir des prémas, ayant eu ma première préma. Elle avait l'air de dire que non, mais je l'a trouvé bien évasive.

Du coup je lui ai parlé de la pause pour cet été, pour pleins de raison (pas forcément la possibilité de faire l'écho à J7, mon homme va partir une semaine avec un pote et je suis restée vague sur le changement de travail)

Je ne sais pas si j'attends septembre pour me renseigner auprès des centres PMA ou non. Je pense m'orienter vers un mi-temps qui me libère toutes les matinées, afin d'avoir possibilité de prendre des rendez vous sans avoir à justifier mes absences. Sinon je m'orienterai vers un centre PMA pour pouvoir m'y rendre.
Je pense attendre un essai sous Clomid avec elle en septembre/octobre et voir ce que ça donne. Et peut être à partir de la redemander pour une hypersalpingographie, vu qu'elle n'avait pas l'air très ouverte la dessus.

Mais je continuerai à passer ici malgré ma pause, et j'espère voir vos +++ 🥰.
Vous en êtes ou vous ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Salut Glados, je suis contente d'avoir tes nouvelles. Tu avances dans ton parcours avec le diagnostic et le traitement.
Mon gynéco m'a dit que normalement on prend Clomid du j2 au j6 mais on peut aussi j3 à j7, chaque gynéco sa version ducoup. Tu as Clomid 50 mg pendant 3 cycles aussi ? C'est mon cas mais j'ai pas d'écho à faire à j7. Sinon j'ai entendu dire aussi que le traitement hormonal peut augmenter le risque de grossesse multiple, j'ai vraiment peur car je suis assez petite :( Je suis à j4 de mon 1er cycle d'essai sous Clomid.
Tu as raison pour le travail mi temps qui te permet de te sentir bien pendant le parcours PMA.
Bon courage à toutes 🥰.
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles !

Desolée si je passe pas souvent, c'est compliqué entre mon metier de nounou, mes enfants et le quotidien 🤦 mais je vous lis :cop:

Les filles pour le clomid, si ca peut vous rassurer j'ai eu 4 cycles avec avant d'avoir Mon :+++: pour bb2 et j'avais un seul habitant dans mon uterus dixkt gygy :tropdrole:

glados je suis super contente pour toi !! :applose: maintenant tu dois te sentir tellement plus soulagée :good:

Ce qui est vraiment difficile a vivre dans les essais bébé je trouve c'est l'incertitude quand on est en attente d'un diagnostic et le lacher prise que l'on doit avoir un minimum car malheureusement on a aucune emprise la dessus.. le corps est tellement complexe :marre:

Mais je crois que tout arrive quand on s'y attend le moins pour l'avoir vecu pdt mon parcours difficile bb2. Et la je le constate aussi avec les essais bb3 :

Je suis a J5 aujourd'hui de mon premier cycle post retour de couche. Ca fait 7 jours que j ai prit mon dernier comprime clomid. Ce matin mes flux etaient beaucoup moins abondant, et Au reveil j'ai eu des grosses decharges dans les ovaires et je commence a ressentir un peu de libido
Depuis mon retour de couche je fais des :testovu: pour voir,

Perplexe je fais un test d'ovu a midi. Et la choquée :quoi: le clomid a apparement marche du tonerre :tropdrole: Positif de chez positif, et la barre est apparue super rapidement.
Depuis le test je sens que ca travaille +++ :quoi:

Sauf que vu mon etat (je suis malade +++ laryngite + bronchite sous cortisone ventoline et antibio + aerosol pour le nez 😭. Ca fait 5 nuits que je dors pas et ma puce a une conjonctivite en plus 🤦 bref du coup ca va etre grave tendu de placer un :calin: ce soir et apres demain, en tout cas mon cheri est motivé donc ca fait plaisir, il M a dit que on allait essayer meme si ca va etre compliqué et que il comprenait que apres Tous ces mois de galere je voulais pas avoir de regrets car si je prend un traitement hein c pas pour rien 😥

Donc les filles croisez les doigt pour moi que meme si on arrive pas a placer de calins que le clomid fasse le job !!! J'y crois cette fois et en plus ca serait un trop beau cadeau car ma petite Eva aura 2 ans demain 🎂🥳 ♥️

:bisou: les filles

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations