Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Je lâche pas mes bananes hors de question je continue pourtant je déteste les bananes normalement allez savoir pk maintenant je traîne avec ça dehors 😂😂🤣.

Pour vous dire la viande j’en suis pas fan limite j’en mange rarement mais là depuis la grossesse je pense qu’a ça 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️. Par contre le poulet je peut plus me voir ça limite ca m’écœure.

Petite luciole t’a bien raison de vouloir profiter de vacances en amoureux avant l’arrivé des bébés.

Être parisienne c’est tout un mode de vie faut juste voir les personnes dans les transports et on comprend vite les choses.

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Oh, ça, c’est curieux de manger des bananes alors que tu n’aimes pas d’habitude. Genre moi les cornichons, je n’en mange pas beaucoup d’habitude mais j’aime bien, c’est juste que je n’ai pas besoin d’en manger plusieurs fois semaines mais manger des trucs que je n’aime pas ça ne m’est pas encore arrivé.


Ah mais oui, totalement, les transports à Paris c’est toute une histoire, qu’est-ce que les gens ont l’air sous pression…
Avant que j’aille à Paris la première fois, une amie de Paris est venue un week-end en Belgique et elle m’a dit que les gens avaient l’air plus cool, je n’ai pas compris sur le coup, je me suis dit que la Belgique et Paris, ce n’est pas si loin, que ça ne changeait probablement pas grand-chose, quand j’y suis allée, j’ai compris.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Hi hi, la réputation de la région parisienne dépasse nos frontières 😅

De mon côté je suis frontalière avec le Luxembourg. C'est un autre monde dans ces coins là. On ressent vraiment le climat "pauvres petits Français". En même temps par rapport au Lux juste à côté... Ouais on est clairement des pauvres petits Français 😬🤣

Les envies c'est vraiment bizarre. Pour mon fils, mon 1er, j'ai avalé des litres de coca. Je déteste ça ! Du sans caféine en plus, histoire de bien prendre du degueu... Mais j'en avais trop envie. Je le buvais en râlant "quelle daube !" mais je ne pouvais pas m'arrêter 🤪

Le dégoût du poulet je l'ai eu pour tous. C'est impressionnant comme rien que l'odeur peut soulever l'estomac !

Petite luciole, tu as bien raison de vouloir profiter avant l'arrivée des bébés. Quoique je vous rassure, on arrive très bien à voyager avec des enfants, même en bas âge. On a fait des longs couriers avec nos enfants à plusieurs reprises. Ça passe. La 1ere fois qu'on a fait c'était avec ma fille, elle avait 17 mois et on est parti voir la famille de Monsieur à l'île Maurice. Je suis tombée enceinte là bas donc on a fait le retour avec la petite de 18 mois (on est resté 1 mois) et moi enceinte. On a refait Maurice quand le petit avait 11 mois, et la grande presque 3 ans. Et la Guadeloupe avec le petit à 2 ans 1/2 et la grande 4 ans 1/2. C'est faisable !
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Nala22
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 15 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Bonsoir petite luciole :)

Effectivement on aura tjr plein de raison de stresser. Toutes mes amis enceintes m’ont dit que leur ventre n’avaient pas la même taille en fonction de la journée, mais je comprend ton inquiétude et ton impatience d’être au 27 , ça va arriver vite :)

Haa les vacances, on aurai bien aimé partir à l’étranger cet été mais on s’est dit que prendre l’avion et dépenser bcp d’argent n’était peut être pas l’idée du siècle sachant que je suis enceinte. D’une part pour l’avion et d’une autre pour les prochains frais de grossesse 😅
Donc je pense qu’on va miser sur une destination en France mais où 🤷‍♀️ ? On ne sait pas encore et on est les rois de la dernière minutes 😂
C9 :+++:
03 juin : écho de datation 🥰
21 juin : écho plaisir en attendant la T1
11 juillet : écho T1 , hâte :tetine:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Poomy, oui, c’est faisable sans doute les voyages, après, on verra, ça dépend du style de vacances aussi mais bon, ça ne me dérange pas si on ne part pas tout de suite non plus, franchement, on verra à ce moment-là.

Ah oui les frais… Effectivement, il y a ça aussi.

Pour le ventre, c’est vrai, je me dis que ça peut varier. La semaine est chargée jusqu’au rdv ça va aider à tenir
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

C'est le week-end !!

Voilà, c'était tout 😅
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Ouiiii, enfin le week-end!

Poomy comment vas ton fils?

Et les autres, vous allez bien? Desp rojets pour le week-end?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! Il a mangé. Bon, 2 pommes de terre sur la journée mais je suis contente, tant qu'il y a du mieux. Et surtout, il boit 😊

Ce week-end rien de prévu à part des courses et les valises à faire. Et vous les filles ?
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Oh quel soulagement qu'il aille mieux. Ah oui vous partez bientôt les vacances.

Ici, week-end chargé, ce soir on reàoit un couple d'amis, une amie de longue date, demain, un repas chez mamère et la journée avancer sur montravail de fin de formation à rendre pour le 25, hâte d'en finir avec ça. Dimanche je devrai encore avancer puis fini.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Sousou
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 20 janv. 2022, 09:15
Contact :

Re: Y a-t-il des janviettes pour 2023 ?

Coucou les filles.

De mon côté ce week-end rien de prévu particulièrement. Je pense faire une petite balade avec mon chéri et profiter pour remplir le frigo. Je suis surprise de l’appétit que j’ai en ce moment, moi qui d’habitude mange pas énormément.

Poomy c’est cool que ton fils va mieux.

Petite luciole courage pour ce que tu dois rendre au moins après tu sera tranquille.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités