Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2048
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

espoir28 a écrit : 19 mai 2022, 14:54 Aujourd'hui c'est pas la joie du tout pour moi. Premier jour de regles je suis déprimée de ouf. J'ai l'impression que je n'aurais jamais ce bb. L'impression que quelque chose cloche chez moi.

Je culpabilise énormément. Je sais que j'ai que 22 ans et que j'ai le temps; mais avec ces deux fausses couches je suis super inquiète. 💔
Salut espoir,
Je crois que nous comprenons toutes tes doutes. Mais effectivement tu as déjà obtenu des grossesses, donc même si éventuellement tu avais un problème technique (ou monsieur), la médecine pourra très certainement y remédier et en plus vu ton âge tu as les meilleures chances qui soient de voir ce projet aboutir. Tu as bien raison de t'y prendre si jeune car tout le monde sait que passés 30 ans déjà nos corps baissent côté fertilité. Donc surtout ne baisse pas les bras, ça va finir par arriver!
Je ne sais pas si ça peut te concerner mais on conseille parfois aux femmes de faire le point dans leur relation avec leur propre mère 🤪

Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Courage espoir. Et surtout tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit. Tu es encore jeune et si tu te fais suivre il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ce bébé.

Bon j'ai craqué et j'ai fait un test en rentrant du travail. C'est à nouveau un magnifique test blanc. Et voilà un 10eme cycle sans le moindre +. Je ne suis pas trop déçue car demain il y a le rdv gynéco mais j'en attends beaucoup et j'ose espérer que la gynéco saura me consacrer du temps et qu'elle aura une oreille attentive et humaine et qu'elle nous enverra faire des bilans.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Espoir, ne culpabilise pas, c’est bien normal que tu te poses des questions. Oui, tu es jeune, et tant mieux, ça pourrait bien jouer en ta faveur, avec un peu d’aide, tu pourrais tomber enceinte et que ça s’accroche bien, j’espère que ton rdv va t’aider et t’apporter des solutions. Mais tu as bien le droit de déprimer ce n’est pas facile du tout.

Skyplays, j’espère pour toi aussi que le rdv de demain va t’éclairer, on a besoin de comprendre et d’avoir des pistes, j’espère que ça sera le cas…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
cindysingh72
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 20 nov. 2016, 15:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
Espoir désolé pour ce nouveau cycle, je comprend ta baisse de moral et tes doutes.
Je suis en plein dedans aussi, je sais qu'il y a l'arrêt de la pillule, mais quand je vois à quel point mes cycles sont complètement détraqué j'ai peut d'avoir un soucis, qui m'empêche d'avoir se 3eme bébé, mes 30 ans arrive tout doucement et je sais que déjà a partir de cette âge la les chances commence a diminué.
Je sens que mon C4 sera long, je sais pas pourquoi, c'est une intuition que j'ai.
J'ai des douleurs au ventre 1 semaine avant mon ovu et la toujours rien de rien, donc visiblement nous sommes pour le moment parti pour une ovu qui n'aura pas lieu avant j13, pour le moment c'est raisonnable on verra par la suite.
Je vous avais dit que j'ai rdv le 16 juin pour mon rdv avec ma gygy, afin de lui montrer mes courbes, elle a aussi un créneau dispo le 2 juin......du coup je me tate, je ne sais pas lequel créneau est le mieux ??? 2 juin (j19) ou 16 juin (j33)?
C'est partie pour les essai bb3 :-D
C1: 50J
C2: 36J, annovulatoire :ouin:
C3: 21J
C4: 47J (sous duphaston)
C5: 29J, (sous dudu) annovulatoire :ouin:
C6: en cours...
Avatar du membre
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 20 mars 2020, 23:20

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bonjour les filles

Ça va
Bon j’ai eu mon rdv au gynéco
Pour elle tout va bien analyse nickel utérus nickel
Si grossesse a surveiller si rien elle veut mettre une caméra dans mon utérus et faire gonfler un ballon pour voir si il y aurait pas un reste de mes fausses couches qui causerait cela

Je suis pas plus avancer
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou,

Cindy, à toi de voir, tu peux y aller le 2 et si elle trouve ca tôt, tu refixeras une date, ou tu attends encore un cycle...

Sabrina ah oui, tu n'as vraiment pas d'explications... C'est fou quand même, comment elle explique que tu tombes facilement enceinte et que ça ne s'accroche pas? C'est tellement répétitif.. 0a pose question non? T'irait pas voir un autre avis?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 497
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Merci pour votre soutien les filles.
J'ai relativisé hier en me disant que j'ai eu deux grossesses ce qui signifie que c'est possible. Mon corp a peut être simplement d'un coup de pouce et je pense qu'il a aussi besoin que j'arrete d'être stressée...

Désolé pour ton test negatif skyplays, j'ai hate de savoir pour ton rdv.

Sabrina elle ne t'a parlé de progestérone? Tu as déjà pensé a faire de la PMA?
🌈 E. mars 2023 40sa+5
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 497
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Cindy peut etre que le mieux c'est d'avoir rdv a J33 comme ca tu as une 4 eme courbes à présenter? Mais je comprends ton stresse le 2 ca parait bcp p'us proche!
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 20 mars 2020, 23:20

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Merci pour vos messages les filles

On m’a parler de pma mais je n’ai plus envie de me lancer dans des démarches je vais avoir 40 ans en septembre si je tombe enceinte tant mieux sinon je reprend la pillule après l’été
Avatar du membre
Nana180464
Top fraise
Top fraise
Messages : 227
Enregistré le : 25 nov. 2021, 15:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Sabrina, tu n'avais pas un test positif ?
Elle n'a rien vu à ce sujet ?
Lui 33 ans - Moi 28 ans :coucou: - 4 ans :calin:

31/12/2021 : :rr+: (4SA)
04/03/2022 : Echo T1
11/05/2022 : Echo T2
21/07/2022 : Echo T3

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités