Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
xtensy
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 24 janv. 2020, 08:46
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Après soit on privilégie le sommeil au détriment de ses aigreurs , soit son bien être , j avoue que ça m'a saoule de régresser au niveau du sommeil mais y a pas photo, je préfère le voir bien manger.
BB1: C8 Eva née le 13/12/2018 J+6

BB2: C1 Mathis né le 11/01/2022 J+7

Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

xtensy a écrit : 09 mai 2022, 14:36 Après soit on privilégie le sommeil au détriment de ses aigreurs , soit son bien être , j avoue que ça m'a saoule de régresser au niveau du sommeil mais y a pas photo, je préfère le voir bien manger.
Oui, c'est compliqué.
En tout cas je te remercie pour tes renseignements et conseils, ça m'aide bien :good:
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonsoir

J’ai lu tous vos messages avec attention

Mattia a 4 mois aujourd’hui et demain rdv chez le pédiatre pour les vaccins. Il a bcp d’eczéma et je ne trouve pas la solution pour faire disparaître…
Il s’endort seul pour tous les dodos c’est incroyable même si parfois j’aimerais bien le bercer ;) il se couche à 19h30 et se réveille vers 3-4h pour un repas et se rendort ensuite jusqu’à 7h-7h30. La journée il mange toutes les 4h

Il est tellement souriant!

Par contre de mon côté j’ai un réel souci avec le temps qui passe je suis tellement nostalgique je regarde plein de photos et je ne dis que ça passe trop vite que ce n’est déjà plus le petit bébé qui reste blotti contre moi des heures… suis je folle !?

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Bisous les filles
Bb1 C1 :+++:
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour
Lorenzo fait toujours ses nuits soit 20h dernier biberon et réveillé a 6h ou 22h 8h et ça fait vraiment du bien 😊 il est à 4 biberons de 180 sauf le dernier 210. Au rdv de ses 3 mois il pesait 6k440 pour 62cm . Il bave beaucoup ses gencives sont gonflés je le masse avec elgydium et ça lui fait du bien.

Cocon25
Lorenzo a fait beaucoup d'eczéma sur les joues la puéricultrice m'avait conseillé une crème qui n'avait pas fonctionné. Le médecin m'a prescrit une crème qui s'appelle hydrocortisone il faut en mettre une petite noisette 1 fois par jour , j'en revenais pas déjà au bout de 2 jours on voyait pratiquement plus l'eczéma et la sa fait 5 jours il n'a plus rien 😊.

Voilà bonne journée à toutes 😊
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cocon25 a écrit : 09 mai 2022, 22:27

Par contre de mon côté j’ai un réel souci avec le temps qui passe je suis tellement nostalgique je regarde plein de photos et je ne dis que ça passe trop vite que ce n’est déjà plus le petit bébé qui reste blotti contre moi des heures… suis je folle !?

Est-ce que ça vous le fait aussi ?

Bisous les filles
Je te comprends, je trouve moi aussi que ça passe trop vite. C'est pour ça que j'essaie de profiter à fond, même si c'est parfois dur de n'avoir que très peu de temps pour moi. Je sais que je ne connaîtrai pas d'autre grossesse donc ça rend ces moments particuliers.
Il dort encore beaucoup dans mes bras et je me dis que finalement c'est une bonne chose, ce ne sera sûrement bientôt plus le cas. Mais il y a d'autres très bons côtés quand ils grandissent, c'est juste différent 🙂
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

bjr a ttes je commence la diversification demain hâte car elle à faim de plus en plus souvent mais ne boi tjr que entre 60 et rarement 150ml . et oui je me surprnt aussi à la regarder en me disant que sa passe trop vite sachant que c ma derniere aussi mais bon il faut bien grandire temps qu'il y a la santé cest le principal! bisou a tt vos boutchou ♡
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou à toutes !!! Teozen a eu son rdv des 4 mois cet aprem... En effet il y eu un sacré pic de croissance il a pris 800g et 3 cm5!!!! Il est à 7kg300 pour 65cm!! Elle m'a conseillé d'attendre le 6eme mois pour la diversification... J'espère qu'il va se calmer niveau tétées 😁 mais bon le principal c'est qu'il soit en bonne santé 😊 J'espère que tous vos petits bouts vont bien.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
xtensy
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 24 janv. 2020, 08:46
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Teozen a une bonne cantine 😀

Rdv des 4 mois jeudi dernièr : 6kg4 et 64 cm

Même pas pleurer pour les vaccins 😀

Ces derniers temps jbai eu une régression de sommeil avec plus de réveil mais apparemment c est normal lors du 4 ème mois .
La ça fais 2 nuit qu il dors 7h d affilées, je sais que ça sera pas toute les nuits mais c est cool. S endort de plus en plus facilement au lit. Mais j ai tjr besoin de l aider à passer ces cycles en journées.

Il commence à s'inquiéter maintenant quand il reconnais pas une personne et qu il me vois pas a côté 🤗

Sinon tjr beaucoup de reflux de liquide gastrique donc on va passer du lait épaissi au lait AR. J attend de recevoir une tétine spécial.

Il pleure denouveau sur les fins de biberons ,surment car je le met plus a plat ce qui facilite les allez venus du lait dans l oesophage 🙁

Aujourd'hui j' ai fait l ablation des trompes , je suis rentrée le ventre et douloureux mais a cause du gaz qu ils mettent. Papa a pris des jours pour s occuper des enfants.


Voilà pour les news , Audrey comment ça se passe toi ?
BB1: C8 Eva née le 13/12/2018 J+6

BB2: C1 Mathis né le 11/01/2022 J+7
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou les filles !

Ici ca va ! Dur dur le cap des vaccins... 😢
Anthyme n'a pas gagné bcp de poids durant son 4e mois, a peine 350g.. Mais il a bien poussé pfiouuu, c'est un grand petit homme ! La doctoresse n'etait pas inquiète, je poursuis l'allaitement et je commencerai la diversification alimentaire ds 3 semaines.. Même s'il a deja goûté de la compote et adore !! Je crois que je vais lui donner des carottes bientôt 😊, je le sens prêt.
. Pour les nuits, pareil bcp de petits reveils, hop au sein et il se rendort.
En journée il a m'a fait qq grandes siestes, ça commence... 😁
Sinon c'est un amour ! Tjr souriant et facile ! Chouchouté par ses soeurs !

J'ai tjr en tête la ligature des trompes, faut juste que je me décide ! J'attends qu'anthyme soit un peu + grand...
Voilà ☺️
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

CALINE* a écrit : 22 mai 2022, 16:32 Coucou les filles !

Ici ca va ! Dur dur le cap des vaccins... 😢
Anthyme n'a pas gagné bcp de poids durant son 4e mois, a peine 350g.. Mais il a bien poussé pfiouuu, c'est un grand petit homme ! La doctoresse n'etait pas inquiète, je poursuis l'allaitement et je commencerai la diversification alimentaire ds 3 semaines.. Même s'il a deja goûté de la compote et adore !! Je crois que je vais lui donner des carottes bientôt 😊, je le sens prêt.
. Pour les nuits, pareil bcp de petits reveils, hop au sein et il se rendort.
En journée il a m'a fait qq grandes siestes, ça commence... 😁
Sinon c'est un amour ! Tjr souriant et facile ! Chouchouté par ses soeurs !

J'ai tjr en tête la ligature des trompes, faut juste que je me décide ! J'attends qu'anthyme soit un peu + grand...
Voilà ☺️
Moi depuis les vaccins il me fait des selles énormes et assez liquides qui débordent régulièrement de la couche... Après sinon tout va bien. Comme toi j'ai eu beaucoup de micros réveils depuis. J'ai eu deux nuits où je n'ai eu qu'un ou deux réveils mais hier rebelote... Sinon ma pédiatre m'a aussi conseillé la diversification à 5 mois ou juste avant. J'hésite à le faire un peu avant pour que ses selles soient moins liquides et débordent moins... Il tête toujours autant la journée sinon je le trouve assez chouinou... Mais vu qu'il a du mal à dormir la journée cela ne m'étonne pas, il est fatigué... Il est aussi chouchouté par son frère !!!🥰
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités