Donne ovitrelle et gonal

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Hou12
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2022, 17:40
Contact :

Donne ovitrelle et gonal

Bonjour
Ayant 43 ans et ne pouvant plus avoir recours à la PMA , je souhaite donner du gonal ainsi que de l’ovitrelle qu’il me reste:
J’espère que ce don pourra bénéficier à des personnes dans le réel besoin et pourquoi pas engendrer une grossesse.
Je suis de la région parisienne.
J’aurai peut être quelques vérifications à demander car je n’ai pas envie que le gonal et l’ovittelle se retrouvent à la vente 😔
Merci

CalouneB
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2022, 20:29
Contact :

Re: Donne ovitrelle et gonal

Hou12 a écrit : 04 mars 2022, 20:01 Bonjour
Ayant 43 ans et ne pouvant plus avoir recours à la PMA , je souhaite donner du gonal ainsi que de l’ovitrelle qu’il me reste:
J’espère que ce don pourra bénéficier à des personnes dans le réel besoin et pourquoi pas engendrer une grossesse.
Je suis de la région parisienne.
J’aurai peut être quelques vérifications à demander car je n’ai pas envie que le gonal et l’ovittelle se retrouvent à la vente 😔
Merci
Bonjour pour répondre à ton offre.

je vais bientôt commencer mon traitement le mois prochain à l'étranger et je peux vous garantir que ces médicament seront utilisés par moi-même. Si besoin je peux fournir les preuves d'ordonnances ou répondre à toutes questions relatives à ce sujet.

je serai prête à les recevoir et je prendrai également les frais d'envois en charge.

(les génériques sont bienvenues aussi)

je serai enchantée de bénéficier votre générosité, il me faut du :
Gonal-f 900 UI
Menopur 1200 UI
Orgalutran 0,25mg

D'avance je vous remercie de votre générosité, je suis joignable par message privé ou par email à calounebota@gmail.com.

Au plaisir de recevoir votre réponse.
:-* :-* :-* :-* :-*
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités