Choix du prénom

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?

Choix prénoms ? 🥰

Victoria 💗
4
25%
Rose 💗
5
31%
Lenny 💙
5
31%
Juliann 💙
2
13%
 
Nombre total de votes : 16
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: Choix du prénom

Merci beaucoup c'est gentil.jai son soutien et son amour et lui me dit toujours on va y arriver 🙏💗 alors on fonce mais c'est vrai que j'y laisse des plumes et mon moral avec par moments surtout que c'est un projet que j'ai partagé qu'avec des amis proches,ma maman ma sœur et c'est compliqué de garder le sourire au boulot.
Ce projet m'occupe beaucoup l'esprit..
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Choix du prénom

ange je comprends ta déception, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve,
personnellement j'ai vécu 1 grossesse spontanée, 1 première GEU spontanée, 1 grossesse gémellaire par fiv, un oeuf clair, 1 fausse couche spontanée, 6 autres FIV, une fausse couche à 3 mois, 2ème GEU spontanée, une trompe retirée, la fermeture des portes de la FIV qui nous a dit qu'ils ne pouvaient plus rien pour nous et après 10ans d'essai, notre petit 4ème est arrivé tout seul comme un grand et maintenant il a 2ans, il marche, il est propre, il commence à parler et va aller à l'école

il faut toujours y croire
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités