Choix du prénom - demande d’avis

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre

Quel prénom préférez-vous ?

Pharelle
0
Aucun vote
Diane
7
58%
Pharell
4
33%
Eden
1
8%
 
Nombre total de votes : 12
Lisa2525
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2022, 23:27
Contact :

Choix du prénom - demande d’avis

Bonjour. Je vais bientôt accoucher et nous n’avons pas voulu connaître le sexe de notre enfant. Nous hésitons encore dans le choix des prénoms. Si c’est une fille, nous hésitons entre Pharelle et Diane. Si c’est un garçon, entre Pharell et Eden. Pourriez-vous nous donner votre avis SVP? Merci

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Choix du prénom - demande d’avis

Coucou,

Félicitations pour ta grossesse…

Pas /imple le choix du prénom… Mais il faut surtout que ça vous plaise à vous… Je comprends l’envie d’avoir des avis, mais de toute façon, quoique vous choississiez, des gens aimerons et d’autres pas.

Bon puisque tu veux des avis, je vais te faire part du mien. Après voilà c’est subjectif bien sûr encore une fois, écoutez votre ressenti…

Côté filles: j’ai voté Diane. En fait, très honnêtement je ne suis pas trop fan des 2 mais Pharelle je ne trouve pas ça très féminin. Je préfère nettement Diane.

Pour les garçons, pas trop fan de Pharell non plus, mais je le préfère pour un garçon. Par contre Eden j’adore.

Voilà pour ma petite contribution
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Choix du prénom - demande d’avis

Bonjour, j'ai voté pour Diane qui est intemporel.
Je ne suis pas fan de Pharell(en), ça me fait penser au chanteur 🤦🏻‍♀️.
Eden, je suis pas fan non plus (dsl 😅) mais c'est un prénom populaire en ce moment.

Bon courage dans la recherche du prénom de bébé, c'est pas simple 😅
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Choix du prénom - demande d’avis

Salut,
Je rejoins Petite Luciole sur les prenoms. D'autant qu'il arrive souvent quandnles parents hesitent quenle prenom devienne une evidence a la fin!

Sinon je suis de l'avis de Marinelle.
Ça me fait bizarre Pharelle, Diane je suis pas ultra fan mais je trouve que c'est un prénom auquel on s'habitue très vite et qui est intemporel en effet.
Pharell, je trouve ça joli, ça rappelle en effet le chanteur mais d'ici la les enfants n'auront probablement aucune idée de qui sait donc ça ne me choque pas.
Éden je ne supporte plus, y en a trop, meme si c'est joli en soit mais y en a 10 par classe désormais 😊
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Juuddy
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 avr. 2022, 14:57
Contact :

Re: Choix du prénom - demande d’avis

Bonjour,
J'avoue que nous avons pas les mêmes goût mais j'ai quand même voté. Pharelle en fille je n'avais jamais entendu et du coup ça ne me plaît pas plus que ça je le préfère pour un garçon (j'ai voté pour lui). Pour le prénom fille j'ai donc voté pour Diane qui est un intemporelle et qui a un côté élégant.
Eden, j'aime ce prénom mais j'ai plus l'habitude de le voir porter sur une fille. Après je sais qu'il est mixte juste une question d'habitude.
Ce n'est bien évidemment que mon avis. L'essentiel est que vous aimiez ;).
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités