Avis Duphaston et aspegic nourrisson

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Summer20
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2022, 20:29
Contact :

Avis Duphaston et aspegic nourrisson

Bonjour à toutes !

En essais bébé 1 depuis le mois d'août et n'étant toujours pas tombé enceinte, j'ai dû faire un bilan de fertilité. Mon bilan hormonal est bon, le spermogramme de mon mari aussi et mon hysterosalpingographie ne montre pas de trompe bouchée.

J'ai un endomètre un peut fin, des cycles irréguliers entre 27 et 36 jours, j'ovule entre J19 et J26 et j'ai une phase lutéale de 10 jours.

Ma gynécologue m'a prescrit du Daphaston pour régulariser mes cycles. A prendre entre J15 et J25. Elle m'a dit que cela aiderait aussi à faire épaissir mon endomètre. Je commence le Duphaston au cycle prochain.

J'aimerai des avis pour celles qui ont pris du Duphaston. Est-ce que cela a bien régulariser vos cycles ? Est- ce que cela a fait épaissir votre endomètre ? Est-ce que vous êtes tombée enceinte rapidement ?

Je souhaiterai aussi prendre de l'aspegic nourrisson pour vasculariser mon utérus et ainsi épaissir mon endomètre.

Est-ce que certaines d'entre vous ont testé l'aspegic nourrisson avec le Duphaston ? Et si oui. Est-ce que cela a permis d'apaisssir votre endomètre ?

Mercie d'avance pour vos réponses 🙂
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités