Vomissements, migraines et fatigues à 13sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Vomissements, migraines et fatigues à 13sa

Bonjour à toutes,
Je suis l'heureuse maman de 3 garçons et enceinte de bébé 4. Je suis à 12 sa et 4 jours. Je vous écris car c'est la déprime totale. Je suis malade et je n'en peux plus. J'ai été malade pour mes 3 premiers mais pas aussi longtemps. Les semaines avancent et je continue d'être malade. Je suis très fatiguée. J'ai mal à la tête à partir de 10h30 tous les matins et ça dure toute la journée et des nausées ....je vomis tous mes repas, mais je mange et j'arrive généralement à garder mes grignotages. J'ai même pris 1 ou 2kilos depuis le début, donc ma santé n'est pas en danger. J'ai tout essayé. Pour la naussee, vogalene, cariban... pour les migraines : paracetamol, paracetamone cafeiné, j'ai commencé un traitement de fond pour la migraine aussi ...
J'ai vu deux médecins généralistes, un neurologue, mon gynécologue .. ma t1 s'est très bien passée, je m'étais mise en tête qu ils devaient être deux pour me rendre malade comme ça, ou qu'il devait y avoir un problème chromosomique...mais à priori pour l'instant tout est OK.. clarté nucale à 1,4...et à ce stade tout va bien. Tout sauf moi, moi je vais très mal, je supporte de plus en plus mal mon état. Je precice que je suis à mon compte, que j'ai une équipe à gérer , un emploi très prenant et que malgré ces maux de grossesse j'y arrive. Je vomis beaucoup, j'ai mal à la tête mais je réussis à travailler. A la maison en revanche gérer mes garçons est je calvaire, heureusement que mon chéri assure carrément... mais je dors des que je peux , je passe du temps au dessus des toilettes et je me sens mal. Je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. Le gynécologue m'a dit mardi que c'était seulement une question de jours mais moi je n'en peux plus. Les nausées et vomissements ce soir c'était pire que tout. J'ai passé ma soirée au dessus des toilettes.je n'en peux plus. Merci d avance de vos conseils et de votre soutien.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités