Risque de grossesse

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Blue Hotel
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2014, 21:30
Contact :

Risque de grossesse

Bonjour à toutes,

A l'inverse sans doute de beaucoup de messages sur le forum, j'ai peur que ma partenaire tombe enceinte.

Je suis dans une relation toute naissante, toute nouvelle. Nous avons eu notre premier rapport mercredi mais celui ci n'était pas protégé.
Ce n'était pas du tout prévu, dans le feu de l'action et l'excitation mutuelle et bien il y a eu une pénétration (cela a duré 2 minutes / désolé pour les détails) mais je n'ai pas joui en elle.

Elle a 46 ans et ne prend aucun moyen de contraception. J'en ai 39 et je n'avais pas de préservatif sur moi (ce n'était vraiment pas prévu)

Juste avant que cela dérape elle m'avoua avoir fait une FIV pour son premier enfant à 35 ans et que même si notre rapport n'était pas protégé il n y avait aucun risque qu'elle tombe enceinte, néanmoins je ne suis pas du tout rassuré.

Il y a t il des chances qu'elle tombe enceinte, ai-je pris un gros risque de ce point de vue là ?
A 46 ans peut-on tomber enceinte sans contraception alors que je n'ai pas joui en elle ?

Par avance, merci pour vos réponses.
Blue.

Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Risque de grossesse

Bonjour blue,
100% 0 risque non mais j'ai 3 enfants tous de manière naturelle et je suis très fertile, 6 ans sans contraception avec méthode de retrait (ce que tu décris la et je ne suis pas tombée enceinte. Alors si elle a en plus des problèmes de fertilité, honnêtement je doute fort du risque. Tu peux dormir tranquille 😉. Apres si vraiment ça te met mal comme ça ne prend plus de risque du tout
Bonne continuation à vous deux eu belle histoire d'amour
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
plume07
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2022, 15:13
Contact :

Re: Risque de grossesse

Bonjour les mamans et futur mamans, J'ai 42 ans et je suis enfin tomber enceinte, de nature parano j'ai lu beaucoup trop d'article sur les grossesses à risque, avec possibilité de fausse couche comme ici https://lasanteauquotidien.com/grossess ... -a-risque/

Y a t-il eu ici des femmes qui on eu des complications ou pour qui tout c'est bien dérouler au dela de 40 ans?
Merci à vous !!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités