Petite nouvelle mais contente d'être parmi vous !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Tit namour
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2022, 14:49
Contact :

Petite nouvelle mais contente d'être parmi vous !

Bonjour tout le monde, :coucou:

Voila, je me présente : Vanessa, 36 ans :ouin: , maman de trois garçons qui sont déjà bien grands :quoi: : bientôt 17, 15 et 9 ans, nés d'une précédente union. Comme vous pouvez vous en douter, si je suis sur ce forum, c'est que j'ai pris la décision de donner un :bebegif: à mon mari de 47 ans qui, lui, n'a pas d'enfant. Une petite fille :bebe: serait le bienvenu :croisedoigts: !

Au plaisir de converser avec vous !

boum_02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 12 janv. 2022, 16:08
Contact :

Re: Petite nouvelle mais contente d'être parmi vous !

Bonjour.
Je m'appelle Sylvie. J'ai aussi des enfants grands, 14 et 12 ans, une fille et un garçon. J'ai 40 ans. J'ai également refait ma vie avec un compagnon de 35 ans. On essaye de faire un bébé depuis juillet 2021.
C'est un beau projet en tout cas!!!
Avec plaisir pour faire connaissance !!!
mimig94
Messages : 4
Enregistré le : 19 nov. 2020, 01:34
Contact :

Re: Petite nouvelle mais contente d'être parmi vous !

Bonjour à toutes,
Cela fait assez longtemps que je suis sur le forum et je me décide enfin de faire un petit coucou parmi vous. Depuis tout ce temps, j'ai suivi un traitement avec mon gynéco et je suis actuellement dans l'attente de mon premier bébé. Vraiment une bonne nouvelle pour moi et mon compagnon.
Au plaisir d'être parmi vous les filles!
boum_02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 12 janv. 2022, 16:08
Contact :

Re: Petite nouvelle mais contente d'être parmi vous !

Bonjour Mimig.
Heureuse de parler avec toi!
Je suis enceinte également depuis peu. A priori, ce devrait être un bébé pour début novembre si je ne me suis pas trompée dans mes calculs.E toi, c'est pour quand ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités