courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 16 févr. 2022, 10:35 :coucou: Bonjour les filles comment vous allez ?


[url=https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... bddff0450e]
Jess une petite nidation a 7dpo? 😊
Quoi de neuf?

Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

dezy95 a écrit : 17 févr. 2022, 14:58 @Jess par contre on est d’accord ovu à J10?? Je crois les doigts qu’elles n’arrivent pas ta courbe est superbe!

Ici ça a baissé je prends plus la température depuis 2 jours déjà ça m’a soûlé lol
https://www.enceinte.com/wp-admin/admi ... 8b913c434b
Je pense que mes hormones sont en fête parce que toujours des nausées constipation et mes seins qui me lancent. Sinon chéri est revenu finalement il veut maintenant tout ce que je veux. J’avoue que ça me fatigue un peu tout ça!!!
Dezy j’ai loupé un épisode avec ton chéri..
Mais si tout va mieux, tant mieux !
Dommage que tu aies arrêté ça ressemble à une ovulation la dernière baisse en date 😊
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Pops74 a écrit : 18 févr. 2022, 19:49 Jess une petite nidation a 7dpo? 😊
Quoi de neuf?

Cc :coucou: aujourdh'ui dpo12, c'est le graphique qui est erroné mais dans les stat il dise bien 12dpo ainsi que ff, du coup vu que c'est descendu jai plus trop d'espoir pour ce mois ci.

Et toi ¨Pops comment ca va? J'espère que ton chéri est prêt a changer d'avis parceque tu as une belle courbe qui monte bien! :-D :wink:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 19 févr. 2022, 09:20 Cc :coucou: aujourdh'ui dpo12, c'est le graphique qui est erroné mais dans les stat il dise bien 12dpo ainsi que ff, du coup vu que c'est descendu jai plus trop d'espoir pour ce mois ci.

Et toi ¨Pops comment ca va? J'espère que ton chéri est prêt a changer d'avis parceque tu as une belle courbe qui monte bien! :-D :wink:
Tu verras demain car ça arrive que la température baisse sur 2 jours lors d’une nidation. Et je vois que tu ne les as pas prises a l’heure habituelle donc ça peut aussi fausser le résultat.

Ici ça monte oui mais nuit compliquée ma fille a chopé ma gastro. Donc bon températures à prendre avec des pincettes !
Sinon j’ai d’horribles coliques depuis cette nuit, j’imagine que c’est la conséquence de ma gastro d’il y a deux jours.
jessPxL
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 déc. 2021, 11:09
Contact :

Re: courbe de temperature

Pops74 a écrit : 19 févr. 2022, 10:22 Tu verras demain car ça arrive que la température baisse sur 2 jours lors d’une nidation. Et je vois que tu ne les as pas prises a l’heure habituelle donc ça peut aussi fausser le résultat.

Ici ça monte oui mais nuit compliquée ma fille a chopé ma gastro. Donc bon températures à prendre avec des pincettes !
Sinon j’ai d’horribles coliques depuis cette nuit, j’imagine que c’est la conséquence de ma gastro d’il y a deux jours.
Hooo la pauvre, en ce moment les enfants chopent tout ce qui passe !Elle va mieux ? Meme pour toi c'est pas top !!!
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

jessPxL a écrit : 19 févr. 2022, 11:20 Hooo la pauvre, en ce moment les enfants chopent tout ce qui passe !Elle va mieux ? Meme pour toi c'est pas top !!!
Elle traîne au lit devant peppa pig 😍 ça va passer
Et pour moi, pas grave ça passera aussi! Je suis juste deg j’avais une super soirée entre amis de planifiée ce soir 😭
Avatar du membre
Loola8
Top fraise
Top fraise
Messages : 791
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:34
Contact :

Re: courbe de temperature

Oh mince bon rétablissement !! Pas cool la gastro, je préfère avoir le covid perso 🤣

Bon moi je pense que j’ai un dérèglement à cause du covid ou bien de ma suspi de cystite car j’ai toujours des spottings 🤔 Je suis à J10 et c’est comme ça depuis lundi… Le sang est de plus en plus clair mais il est là.
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: courbe de temperature

Bonjour les filles,

Désolée pour mon absence mais j'ai profité de mes vacances en Italie pour couper un peu. Plus de température, plus de test. Nada.

Jess, je vois que tu as eu une belle courbe mais que malheureusement la temp. baisse depuis plusieurs jours. Des signes de l'arrivée des règles ?

Loola, il est fort probable que le covid te dérègle un peu. Faut tout de même rester attentive pour ne pas rater la fenêtre de fertilité ;)

De mon côté, je vais aller faire ma prise de sang pour le taux AMH entre midi et deux et je vais en profiter pour prendre le rdv spermogramme à mon copain (si j'attends qu'il appelle lui-même... hum).
Je suis à J9 et j'ai recommencé à prendre mes temp. que depuis hier ainsi que test d'ovulation clear blue 6jours de fertilité (bon je me suis plantée ce matin, j'ai fait pipi avant que le test soit prêt. Pas bien réveillée mais bon aucun signe de glaire donc je suis dans les temps je pense... J'espère car pas de câlin ces derniers jours.)

Bonne journée à vous toutes :)
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
dezy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 05 nov. 2019, 12:52
Contact :

Re: courbe de temperature

@Pops: oui c'est toujours les montagnes russes il est comme ca...courage pour ta fille!
@Jess: ta courbe reste haute essaie de re-tester dans 2/3 jours. en Octobre dernier j'ai teste tous les jours entre 10 et 18 dpo...j'ai eu mon :+++: a 20dpo malheureusement j'ai fait une fausse couche 1 semaine plus tard.
@Lily: je te comprends tellement appelle a sa place...ces messieurs ont plus peur des bilans de fertilite que nous :tropdrole:

Normalement :enovu: entre aujourd'hui et jeudi...

Bonne semaine :bisou:
Pops74
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2021, 10:37
Contact :

Re: courbe de temperature

Coucou les filles, comment vous allez?
Ici, ça va. À part dispute avec chéri hier soir, je remets tout en question, y compris le devenir de notre relation 😞 on n’est plus sur la même longueur d’onde. On doit en rediscuter mercredi (on ne vit pas ensemble) de vive voix.
J’ai pas su attendre, j’ai fait un test hier et ce matin.
Une ligne est apparue après 2h… et chaque jour un peu plus foncée et mes tests d’ovulation foncent aussi 🙁 je vais éviter de tester demain et attendre mercredi matin.
Sur une autre appli Premom, les utilisatrices de ces tests m’ont dit qu’il n’y avait pas de ligne d’évaporation sur les tests E@H ! 89% d’entre elles ayant vu mon résultat m’ont dit que c’était positif et qu’il fallait que je teste de nouveau.
Maintenant j’ai peur, je ne sais pas ce que je dois ressentir
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités